PDV ELIZA:
Je me réveille doucement et je vois que Alycia est déjà réveiller et qu'elle me regarde d'un regard attendri. Je me frotte les yeux, je l'a vois se rapprocher et dépose ses lèvres sur les miennes, je suis d'abord surprise mais finie par répondre a son baiser, a bout de souffle on se sépare. Je prend mon courage et lui dis:
Eliza: Aly, il faut qu'on parle!
Elle acquiesce et attend que je commence a parler.
Eliza: Je crois que je suis vraiment entrain de tomber amoureuse de toi Alycia, de jour en jour, quand je te regarde, je me dis que j'ai de la chance de t'avoir, tu es la personne la plus adorable et la plus aimante que je connaisse Aly. Chaque fois que je te vois me regarder de tes magnifiques yeux vert je me perd dans cette dense foret infinie et quand je suis captive de cette foret j'aimerais que ca dure pour l'éternité Je marque une petite pause et reprend : Alycia, Je t'aime et j'en ai marre d'avoir peur.
a la fin de mon monologue elle a les larmes aux yeux, et elle m'embrasse fougueusement.
Alycia: Je crois que je suis aussi entrain de tombé amoureuse de toi Eliza, de tes sublimes yeux bleu qui ressemble a un vaste océan dans lequel j'aimerais me noyer pour toujours, cet océan qui me fait peur quand il est sur une plage mais me fascine quand il est dans tes yeux, ton sourire qui pourrait rendre heureux n'importe qui en une fraction de seconde juste par sa beauté, par ta beauté, Eli tu es aussi magnifique a l'extérieur qu'a l'intérieur! Je t'aime aussi et j'en aie aussi marre de ne pas assumer mes sentiments qui s'accroit pour toi chaque jour.
J'ai également les larmes aux yeux a la fin de son discours et je l'embrasse.
Eliza: es ce que ca veut dire que tu accepterais de devenir ma petite amie?
Alycia: j'accepterais volontiers ptit coeur !
je l'embrasse comme je n'aie jamais embrasser quelqu'un et soudain on entend mon ventre gargouiller, on rigole et on descend pour déjeuner, je prépare une salade de fruit et pendant que je coupe les fruits elle s'assoit sur le plan de travail.
Eliza: c'est nouveau ca Loo que tu t'assois sur le plan de travail? dis-je en rigolant
Alycia: oui et puis ca me laisse une magnifique vue si tu vois ce que je veux dire! dit-elle avec un sourire en coin.
Je rigole a sa remarque et mets les fruits dans un plats et les emmènes sur la table, Alycia ramène elle deux fourchettes et on commence a manger dans le plats en parlant de tous et de rien. Elle me dit qu'aujourd'hui elle a la flemme et qu'elle n'a pas envie de sortir alors je lui propose une journée bronzette/piscine, maintenant qu'elle sait a peut prêt nager c'est mieux. Après avoir fini de manger on débarrasse et on va se changer pour mettre nos maillots, j'opte pour un bikini noire, je prend une serviette et descend pour aller a la piscine. Alycia est déjà là et elle a opter pour un bikini rouge, c'est la femme la plus magnifique de ce monde c'est incroyable, et dire qu'elle est a moi maintenant et que moi je suis a elle c'est juste un truc de fou, je suis tellement chanceuse. Pendant que je suis entrain de l'admirer elle se retourne et me surprend entrain de la mater, elle a un petit sourire en coin et dis:
Alycia: Ca va la vue te plais ?
Eliza: Meilleure vue possible! dis-je en rigolant.
Elle rigole aussi a ma remarque et je l'a rejoins, je l'embrasse tendrement, je dépose ma serviette sur un transat et vais a l'eau. Quelques instant plus tard Alycia me rejoint, elle se met en mode koala, c'est a dire qu'elle met ses jambes autour de ma taille et ses bras accrochent mon cou, elle m'embrasse, un baiser tellement passionné comme je n'en aie jamais reçu!
Alycia: Es ce qu'on va en parler aux autres?
Eliza: on est pas obligé de parler de ca tous de suite si tu n'es pas prête ptit chou.
Alycia: D'accord merci princesse. dit-elle avec un petit sourire en coin.
Eliza: Héééé non pas toi. dis-je d'un ton boudeur en tournant la tête
Elle me tourne la tête et m'embrasse ensuite elle pose sa tête sur mon épaule et on se câline.
*ellipse de quelques heures*
Alycia: Dis Eli, tu crois qu'on devrait en parler aux autres pour nous?
Eliza: Si tu n'es pas prête on n'est pas obliger de leurs dire ptit coeur.
Alycia: merci chaton.
Eliza: c'est normal ptit cur!
Je prépare le diner, aujourd'hui était une journée plutôt chill que j'ai passé avec Ali, je vous mentirais si je vous disais que je n'étais pas du tous piquer de cette fille. Après avoir fini de débarrasser on se pose dans le fauteuil et Alycia demande un film pour changer et on se décide sur Labyrinthe. Je lance le film et on finit par s'endormir dans les bras de l'une et de l'autre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
heyy, désolé en ce moment je ne poste pas vraiment c'est juste que l'inspi me manque énormément et beaucoup de choses dans me vie ne vont pas en ce moment, j'essaye de les réglés du mieux que je peux et je reviens au plus vite pour la suite, je ne sais pas du tous quand elle sortira et je voulais m'excuser si le chapitre est court mais je me suis dis vue qu'elles sont enfin en couple ca fera l'affaire. En tous cas vraiment désolé si vous êtes déçu de l'histoire, je fais du mieux que je peux.
VOUS LISEZ
une histoire sans fin. [TERMINER]
Romansahey c'est ma première fanfic j'espère qu'elle vous plaira n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez, soyez indulgent s'il vous plait. Eliza Taylor, 24 ans, joue le rôle de Clarke Griffin dans la série "The 100". Alycia Debnam-Carey, 21 ans, jou...