~~2~~

33 4 0
                                    

PDV WENDY

Cherrya et moi sortons du stand rapidement après mon "meurtre".

Je la traîne à travers tout les stand de jeu de guerre possible mais rien, pas de MG-killer en vue, c'était peut-être un troll, AAAARGH ça me fou la rage.

On marche un peu et elle s'arrête devant un jeu de simulation ou un truc du genre, j'ai le seum et j'y prête pas attention.

«-Tu veux y jouer ? Demande-t-elle.

-Non merci, je t'attends ici. Souris-je.

-T'es sûre ? Tu ne va pas t'ennuyer toute seule ? Ajoute Cherrya.

-T'inquiète, jvais voir le stand en face. Je lui souris.

-Okay, à plus ! Dit-elle

Je la regarde entrer dans le stand et soupire en regardant le logo du jeu avec une tête blasée.

«-Stupide ! Dis-je en même temps qu'une voix masculine. »

Je me tourne vers cette voix et croise le regard d'un grand brun qui a l'air aussi étonné que moi.

On pouffe ensemble de rire et je l'observe plus sérieusement.

Il a une carrure normal et les cheveux un peu cours, il a un tatouage en forme de cicatrices sur le visage ce qui le donne un certain style.

«-T'es pour quoi ? Demandais je.

-Ma copine voulait absolument tester ce jeu bizarre de princesse ou de je ne sais quoi. Il soupir. Et toi ? Demande-t-il.

-Mon amie est pareille. Dis-je en souriant. En soi, elle ne sait pas que j'suis fan de jeu vidéo, je l'ai seulement dit que j'avais rien de mieux à faire et me voilà à attendre devant un stand de jeu nionion. Dis-je. »

Ce N'est Qu'à L'extérieur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant