Quand celui qu'on aime fait la taille d'un livre !!?

2.7K 137 193
                                    

Pdv de Lucy

Je me réveillais comme d'habitude dans mon lit avec ma touffe rose que j'éjecte et l'envoie au mur ainsi que Happy .. Comme d'habitudeee ... Il est 10 heures, on se prépare après on déjeune ensemble et on part à la guilde. Mais en route, Natsu fait encore son imbécile et se fait percuté par une personne caché par sa capuche qui s'enfuit et bien sur Natsu le poursuit pour je ne sais quoi !?! Il est sérieux ? Bon jlui ai dit que je vais à la guilde tfassons c'est pas grave. Nous repartons alors moi et Happy pour la guilde mais je ne sais pas pourquoi mais ça ne me rassure pas du tout qu'il parte comme.. En breff .. Ce ne doit etre qu'une impression.. Comme d'habitude nous avions passé toute la journée à la guilde mais toujours pas de Natsu en vue je commence sérieusement à m'inquiéter vraiment.. Happy aussi ..et la guilde et surprenant ..... Grey aussi !?

Enfin ! Rentrée à la maison ! Grey m'a dit qu'il partirait chercher en ville avec quelques un de la guilde histoire de voir où est caché cette idiot ! Tout tfassons .. Il va m'informé se n'est qu'une question de temps .. Tiens .. C'est quoi se truc sur le bord de la fenêtre ? On dirait une poupée qui ressemble drolement à Natsu..

Fin pdv de Lucy.

Happy : Louchy c'est quoi ? Je crois que cela a bougé ! *s'approche avec elle sur ses gardes*
Lucy: Regarde c'est mignon on dirait Natsu *le prend dans ses mains ,joue avec un peu*
???: Luce.. *chuchote légerement, étourdie*
Lucy: Ahh !! Qui a parlé ?! NATSU C'EST TOI C'EST PAS DRÔLE ! T'es où ?! *regarde de partout et panique un peu*
Happy : Louchy *désespéré* j'crois pas que Natsu soit là.. Je crois que tu deviens folle.. AYYEUUHHHHHH *se fait tiré les joues par Lucy*

Lucy laissa tomba la poupée pour s'occuper de Happy.

Lucy: Tu vas mourir, misérable petit chat vollant.. *lui tire les joues et le secoue*
???:Aïe.. Luce pourquoi tu me jete par terre.. sa fait mal !! *se redresse et se masse la tête*
Lucy: *palit* ... Natsu ..ccc''esttt tttoooiiiiiiii llaa ppoouupéee ..!? *écarquille les yeux et ramasse la poupée en tremblant et la serrant un peu trop la poupée dans ses mains sans sans rendre compte* NATSU !!!!!!???
Natsu:Aïe !! .. Luce doucement tu me fais mal !! *essaie de pousser ses doigts*

Lucy:Désolé mon Natsu *desserre sa prise puis se rendre compte de ce qu'elle a dit* ..heu je veux dire Natsu ! *rougit*
Happy: Aye !! C'est beau l'amourrrrrr !!!!! *rigole*
Lucy: Arrête de rouler les "r" et c'est faux.
Natsu: Dites le si je vous dérange !!Hein ? Je vous rappelle que je suis là ! Moi !! *boude* Dans le corps d'une poupée !
Lucy & Happy: Gomenasai *s'excuses*
Natsu: Mouais *boude un peu moins*
Lucy: Oh Natsu.. boude pas s'il te plait... mais dit nous comment tu as fait pour devenir aussi petit ?

Pdv de Lucy.

..Aussi mignon, craquant..,ho ho et calme calme ma petite Lucy.. Détend toi.. Mince je crois que je commence a rougir..

Natsu: Ah ouais , bin .. *commence à expliquer*

Flash back :

Je courrais derrière cette personne portant une cape sombre , elle courrait
vite mais je suis arrivé à la rattraper et je l'attrapa par le bras et la retourna :

Natsu: Et toi ,tu pourrais t'excuser et puis j'ai sentis du sang sur toi ,cava ??

???: Quesque ça peut te faire, tu ne sais pas ce que je ressens "pleure" se que sa fait d'aimer qu'elle quelqu'un qui t'aime que pour ton corps et non pour ton cœur !!!

Quand celui qu'on aime fait la taille d'un livre !!?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant