°♤°
- "Tu sais Ji' que c'est pas en continuant de l'observer de cette façon quand vous ne passez pas votre temps ensemble, qu'il va comprendre que tu es amoureux de lui ?
Le bleuté soupira en entendant son ami, il avait raison mais il ne voulait pas tout lui dire et que suite à cela ils ne puissent plus se comporter comme avant, comme les meilleurs amis qu'ils sont.
- Je sais Chan, je sais...
Le blondinet posa une main sur son épaule en inspirant fortement.
- Tu sais mais pourtant tu ne fais rien pour faire avancer les choses... Fais attention Jisung, ne laisse pas passer ta chance car si un jour il se met en couple avec quelqu'un tu vas regretter à mort de n'avoir rien dit."
Suite à cela, la sonnerie annonçant leur prochain cours retentit les coupant dans leurs discussions, ils se levèrent donc du muret sur lequel ils étaient assis et se dirigèrent vers leur salle de classe. Il n'avait jamais envisagé la possibilité que Minho puisse commencer une relation avec quelqu'un, il n'avait jamais envisagé qu'une personne autre que lui puisse être folle amoureuse du beau garçon aux cheveux gris.
C'est pour cela que aujourd'hui il passa toute sa journée de cours à penser aux conséquences qu'aurait son mutisme, il se torturait en imaginant le garçon qui faisait battre son cœur en couple avec une autre personne que lui. La simple idée de le voir embrasser quelqu'un d'autre lui donnait des sueurs froides et maintenant il réfléchissait à si il devait lui dire ou non, car la peur de ruiner leur amitié le hantait toujours mais, si quelqu'un le devançait il perdrait toutes ses chances d'avoir le grisé rien que pour lui. Et quand il se dirigea vers la sortie de son lycée un frisson de peur le prit en voyant Minho parler avec une fille qui avait l'air toute gênée de lui parler, il parlait de choses qu'il ne pouvait entendre mais rien qu'à les voir on pouvait facilement deviner que la jeune fille devait lui confesser ses sentiments. Il regarda donc le grisé paniqué au moment où il dû lui donner sa réponse, il se gratta la nuque et lui dit quelque chose de toujours incompréhensible pour le bleuté puis il s'inclina devant la fille qui elle repartit avec les larmes aux yeux. Minho l'avait rejeté ce qui soulageait Jisung mais, qui le stressait tout de même. Et si lui aussi il recevait un rejet quand il avouerai ses sentiments au grisé, il secoua la tête, ce ne serait pas grave car il aurait les épaules pour encaisser la douleur que lui provoquerait ce rejet. Il saurait s'en remettre, il était fort donc il y arriverait, il promettait de ne pas souffrir.
Il reprit ensuite sa marche pour quitter le lycée et rentrer chez lui, repensant incessamment à ce qu'il venait de se dérouler devant ses yeux, il avait peur maintenant. Une fois arrivé chez lui où il ne vivait qu'avec sa mère, il se déchaussa et indiqua qu'il était rentré, il se dirigea ensuite vers la cuisine où sa génitrice se trouvait, il s'approcha d'elle et lui déposa un baiser sur le front pour la saluer, il s'appuya ensuite contre le plan de travail à côté d'elle.
- "Comment s'est passé ta journée ?
- Plutôt bien et la tienne ?
- Bien aussi, ne t'en fais pas !"
Il hocha doucement la tête puis la regarda préparer le repas, il hésitait à lui en parler, il le pouvait après tout, elle était au courant de son attirance pour les hommes et elle était sa mère, elle le comprendrait. Il prit donc nerveusement une grande inspiration.
- "Maman ?
Elle tourna la tête vers lui puis fronça les sourcils en le voyant si nerveux.
- Ça va pas Jiji ?
- Si si ! T'inquiète pas, c'est juste que je voulais te parler d'un truc...
VOUS LISEZ
i like you
Fanfiction𝐈 𝐥𝐢𝐤𝐞 𝐲𝐨𝐮 𝐈 𝐭𝐫𝐢𝐞𝐝 𝐡𝐨𝐥𝐝𝐢𝐧𝐠 𝐢𝐭 𝐛𝐚𝐜𝐤 𝐁𝐮𝐭 𝐈 𝐜𝐚𝐧'𝐭 𝐚𝐧𝐲𝐦𝐨𝐫𝐞 𝐍𝐨𝐰 𝐈 𝐜𝐚𝐧 𝐭𝐞𝐥𝐥 𝐲𝐨𝐮 𝐈 𝐰𝐚𝐧𝐭 𝐭𝐨 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐘𝐨𝐮... [𝐎𝐒 : 1809 𝐦𝐨𝐭𝐬] Basé sur la chanson "I like...