/!\ Avertissement : Cette histoire comporte des scènes qui peuvent choquer ou dégouter les plus sensibles. Alors, abstenez-vous si vous êtes des âmes fragiles. /!\
Musique d'ambiance = https://www.youtube.com/watch?v=1t8-_pI1-9Q
PDV : Jennifer.
J'étais assise sur mon lit avec mon téléphone dans mes mains attendant que mon petit ami "Julien" me réponde. Aujourd'hui on as prévus une soirée ensemble et son pote viens avec nous pour nous apporter la bouffe et tout se qui en suit avec ma meilleure amie qui as tenus à m'acompagnée. Je me leva et alla dans la cuisine ou je vis ma mère faire à manger.
-Maman, aujourd'hui je mange pas à la maison je vais chez Julien on va passer le week end ensemble. Dis je en souriant
-Très bien ma chérie, et euh .... Pas besoin de tu sais quoi ? Dis-t-elle amusée
-Maman !! Criais-je
-Amuse toi bien. Dis elle en rigolant
Je pris une pomme au passage, pris mon sac et partis en vitesse chez Julien. Arriver chez lui, son copain et lui et ma meilleure amie m'attendais devant ca porte.
-Enfin ! Dis Vanessa d'un ton amusé
-Rho ça va ! Dis je ironiquement
-Bon, on y va ? Dis Quentin impatient.
-Oui. Dis je avec Julien en même temps.
On monta dans la voiture de Quentin ou il nous emmena dans une forêt assez sombre. D'ailleurs, la nuit commence à tomber et ça m'engouasse. On arrive vers un chemin assez étroit ou beaucoup d'ortille et d'arbuste surplombaient le passage, et au bout, une maison délabrée. On dirais une maison hantée. Un grand portail interdisais l'accès à la maison mais arriver assez près on descendi.
-C'est fermer.. Dis je
-Quentin, tu sais comment entré ? Dis Julien perplexe
-Hm ... Non. Dit-il
J'avança à pas de sourit et je voulus toucher le cadnat qu'il se brisa et les grilles s'ouvrirent en même temps. Je sursaute et recule à grand pas et tombe à cause d'une branche d'arbre.
-Comment ta fait ? Dis Quentin.
-J ... Je sais pas, j'ai simplement toucher le cadnat et voilà.. Dis je choquée
-Relève toi. Dis Julien en m'aidant.
-Ca fais peur ... Dis Vanessa peu rassurée.
On regarde tous cette allée étroite remplie d'écorse et de fleurs noire ou une fontaine tronais au milieux du jardin sans eau dedans et qui avais une femme qui étais terrifiée. Je déclutina et entre avec les garçons et Vanessa dans la voiture. L'auto avança doucement vers la maison qui, étais peu rassurente. Arriver devant les portes de cette demeure on sorta et moi et Vanessa entre, ou la porte grince fort dans le bâtiment. Collée l'une à l'autre de peur qu'il nous arrive quelque chose. On fit quelque pas dedans et on entendis la porte claquée derrière nous et on poussa un cris de peur. On se regarda bizarrement et éclata de rire, les garçons entra et ne se demandes même pas se qu'il se passe et raména les affaires dans le salon ou moi et Vanessa on installa tout pour manger et pour jouer. Il étais 00 : 54 et on étais tout les quatre devant le peut de lumière qui nous éclairais.
-Aller raconte nous Quentin. Dis je
-Bah oui, fait pas ta chochotte. Dis Vanessa en rigolant
-Bon, très bien. Dis Quentin avec une pointe d'inquiètude. C'étais en 1 987, une jeune fille de 15 ans c'est pendue dans cette maison quand c'est parent sont partis a un bal qui avais lieu a la place. Elle sais pendue, parce qu'elle souffrais. Elle étais aimée par personne et on disais que c'étais un démon, une sorcière. Qu'elle n'avais pas ça place sur terre. Personne ne voyais qu'elle souffrais parce qu'elle souriait. Elle souriait bêtement à tout et à tout le monde. On aurais pas dis qu'elle étais méchante parce qu'elle avais ça peau blanche comme du papier de verre et c'est cheveux aussi noir que des baies. Une vraie poupée de cire, malgré tout, elle se fessait battre tout les jours par c'est frères qui eux étais pourris gâté. Alors qu'il n'y avais personne chez elle, elle pris une corde et se penda dans ça chambre et on raconte que encore maintenant, quand des gens s'installe dans cette maison, meurent par la suite. Raconta Quentin.
- Ca me fous la pétoche tout ça ... Dis je
- Faut pas avoir peur, c'est que des légendes et puis, je suis là. Dis Julien d'un ton rassurant
-Ta raison mai..... Dis je intérompue.
La lumière s'éteingit d'un coup j'eu un stresse et directe après la lumière c'est remise.
-C... C'étais quoi ça ? Dis je
-Je sais pas .... Faut qu'on dors ... On verra ça plus tard. Dis Julien perplexe
On ne se fit pas prier et on se mit tout les quatre à dormir. Deux heures après la lumière qui étais rester allumer s'éteind et se rallume et on entendis un hurlement, on se réveila brusquement et Quentin ralluma la lumière et .... Vanessa n'étais plus là.
VOUS LISEZ
Le jeux de la mort.
Mystery / ThrillerLa peur d'aller en enfers est quelque chose de simple. Ta peur de dire tout haut se que tu pense, tu as peur de faire des choses que personnes n'a fait avant. A quoi bon vivre si on peut ne pas faire se qu'on veut ? Nous sommes comme du bétail, des...