Chongyun se sentait étrange. Ce qu'il avait dit à Xingqiu était sorti tout seul et il ne savait pas comment interpréter ce qu'il avait dit. Son corps agissait comme si c'était quelque chose de très important. Il avait le cœur qui battait à cent à l'heure et il était devenu instantanément tout rouge à la seconde où il avait ouvert la bouche.
Outre le fait que Chongyun commençait de plus en plus à se questionner, il gardait un œil sur cet inconnu qui agissait étrangement envers Xingqiu. Et puis Chongyun avait aussi fini par remarqué le rapprochement entre Xingqiu et Scaramouche. Comment s'était-il rencontré ? Chongyun ne pensait pas qu'ils pourraient aussi bien s'entendre surtout que le soir de leur première rencontre Xingqiu avait l'air quand même méfiant, qu'est-ce qui s'était passé entre eux ?
Pourquoi est-ce que ça m'intéresse autant ? C'est plutôt bien si Xingqiu se fait d'autre ami...
Mais Chongyun avait beau vouloir se rassurer au fond de lui il repensait encore à l'intérêt que Scaramouche portait envers Xingqiu. Ce soir-là lorsqu'il avait agit très bizarrement juste pour lui demander le numéro de Xingqiu.
Il était perplexe, et avait l'impression qu'il devait faire quelque chose ? Enfin il ne savait pas trop quoi mais le simple fait de les voir tout les deux ensemble faisait naître quelque chose d'étrange en lui.- Chongyun ?
Chongyun avait été tiré de ses pensées par une voix familière et en tournant la tête vers la personne qui avait prononcé son nom il avait fini par croisé le regard de Xun qui avait l'air d'attendre quelque chose.
- Ah oui désolé... Tu disais quelque chose ?
- Tu as l'air pensif, ça va ?
- Oui, oui, je réfléchissais juste.
Il y avait eu un silence après ça.
À vrai dire Xun n'était pas convaincu. Chongyun avait une expression faciale très préoccupé, et il avait commencé à réellement s'inquiéter.
- Chongyun, si quelque chose ne va pas tu peux le dire tu sais ? J'ai l'impression que tu es trop renfermé sur toi-même, mais parler fait du bien des fois je t'assure...
- Merci de t'inquiéter mais ça ne concerne que moi et je veux régler ça par moi-même.
- Comme tu voudras.
La réponse de Chongyun était clair et son ton était devenu froid. Il trouvait que Xun était trop insistant sur ça et il n'aimait pas les gens collants. Même si Xun était le frère aîné de Xingqiu, Chongyun n'arrivait pas encore à lui faire entièrement confiance alors pour l'instant il gardait ses distances.
Le reste de la journée s'était achevée sur un Chongyun extrêmement frustré.
En effet l'homme aux cheveux bleus n'avait pas eu une seule occasion pour parler avec Xingqiu puisque Scaramouche faisait presque tout pour qu'il n'y ai aucune discussion entre eux. Et cette façon d'agir alarmant encore plus Chongyun sur les intentions de ce nain. À plusieurs reprises il s'était surpris à vouloir juste interrompre la discussion qu'entretenaient Scaramouche et Xingqiu et rentrer avec Xingqiu très rapidement mais il s'était retenu.
Chongyun n'aimait pas se faire remarquer et encore moins créer des problèmes inutiles même si quelque part ça ne lui plaisait pas. Il se trouvait égoïste aussi de ne penser qu'à lui alors que Xingqiu avait l'air, contrairement à ce que Chongyun aurait pu penser, de s'amuser avec sa nouvelle connaissance. Alors Chongyun avait pensé que les laisser seuls, afin qu'ils puissent mieux se connaître aurait été une bonne idée. Finalement il s'était mit à l'écart tout seul et avait senti une très grande insatisfaction au fond de lui.
VOUS LISEZ
LIYUE. { Xing-Yun } - [TERMINÉ]
Fanfiction𝐂𝐡𝐨𝐧𝐠𝐲𝐮𝐧 se pose beaucoup de questions depuis qu'il est en âge de comprendre les choses. Mais beaucoup de ces questions lui restent sans réponses. Il ne sait pas pourquoi il se retrouve à faire des études de droits pour devenir juge ; pourqu...