Shigaraki : T'as l'air épuisé. Tu peux aller le voir mais après tu vas te reposer.
Il me souffle doucement la fumée de la cigarette sur le visage.
T/P : C'est comme tu veux chef.
Je pars alors rejoindre Bakugo. Il est attaché de partout et ses mains sont enfermés dans du métal pour qu'il ne les utilise pas. On est pas des monstres non plus on le nourri et on lui donne de l'eau faut pas croire. Par contre je ne vous explique pas quand il veut aller aux toilettes ce que ça donne étant donné qu'on ne peut pas détacher ses mains. Enfin, je préfère vous passez les détails.
T/P : Tu voulais me voir ?
Bakugo : Tch... Est-ce que je peux savoir pourquoi tu fais tout ça ?
T/P : Et moi j'aimerais savoir pourquoi tu souhaites tant me parler, maintenant, alors que ça fait des semaines que tu refuses de me voir... Et pour répondre à ta question c'est ce putain d'alter de mes deux Bakugo... J'ai besoin d'apprendre à l'utiliser, et personne n'a pensé à me donner des conseils à UA, pas même les profs. Donc, ici on m'a proposé de l'aide, j'ai accepté, et puis il était hors de question que je te vois mourir sous mes yeux.
Bakugo : Tu sais comment on appelle les gens comme toi ?
T/P : Non, dis-moi ?
Bakugo : Ce sont des traîtres...
T/P : Peut-être qu'un jour tu comprendras mes motivations Bakugo... Du moins je l'espère.
Bakugo : T'as avancé au moins ?
T/P : J'étais sur le point d'y arriver mais Tomura est venu nous interrompre.
Bakugo : Tu me dégoûtes...
T/P : Je peux savoir pourquoi ?
Bakugo : T'es rendu à un point où tu les appelles carrément par leurs prénoms je sais pas si tu te rends compte ?! Tu partages carrément des cigarettes avec eux et me dis pas l'inverse... tu pues la clope à des kilomètres... Non mais tu fais semblant au moins rassure moi ?
T/P : Je pense que je n'ai pas besoin de te répondre. J'ai pas à faire semblant d'aller bien ici, au moins. Tout le monde me comprend et m'aime comme je suis.
J'allais repartir m'apprêtant à remonter les escaliers.
Bakugo : Et Shinso alors ?
Je me retourne vers lui.
T/P : Quoi Shinso ?
Bakugo : Il aurait tout fait pour toi et il était là pour toi.
T/P : C'est faux et tu le sais aussi bien que moi... Il m'a toujours repoussé quand je n'allais pas bien, il s'est toujours éloigné de moi. En plus, si, comme tu le dis, il avait tout fait pour moi, on ne serait plus là toi et moi à l'heure qu'il est mais à UA avec nos amis. Maintenant c'est fini Bakugo. Alors s'il te plaît facilite nous la tâche... Redevient mon meilleur ami et rejoins l'Alliance...
Bakugo : Jamais ! D'accord ok, t'as peut-être raison sur certains points pour Shinso mais et moi... Tu penses à moi ? J'ai toujours été là quand ça n'allait pas avec Shinso et je comptais être là pour toi pour toujours ! Parce que je t'aime T/P je t'aime putain !
T/P : Même quand tu serais devenu le héro numéro 1 ? Je ne crois pas. Tu aurais continué ta petite vie aux côtés de Kirishima et le jour où il serait mort au combat tu aurais abandonné tout ce qu'il te reste ? Je connais le refrain j'en ai déjà était victime merci. Les héros professionnels ne sont pas toujours de bonnes personnes. Et puis, une seule personne qui dit me soutenir et m'aimer ça ne suffit pas Bakugo. Je suis désolée.
VOUS LISEZ
Shinso Hitoshi | FRENCH
FanficUne nouvelle élève nommée T/P arrive à UA en cours d'année, elle est acceptée dans la classe de la seconde B grâce à ses capacités au combat avec des armes puisqu'elle ne possède pas d'alter. Rapidement, elle va se lier d'amitié avec plusieurs perso...