Vous ouvrez les yeux peu à peu, et voyez que vous êtes dans un endroit sombre. Vous regardez votre bras pour voir qu'il était bandé, avec comme partie manquante le coude jusqu'à la main.
Y/N : Où suis-je ? Ça bouge..
Policier : Tu es à l'arrière d'un camion, nous allons t'emmener à Tartarus. Fit le policier assis devant vous.
Vous soupirez, évidemment, ça ne vous étonne même pas que vous y soyez emmené, en même temps vous aviez été complice d'Overhaul, en quelques sortes. Vous regardez donc autour de vous et il n'y avait rien de bien spécial, sauf un lit devant vous, avec quelqu'un que vous connaissiez un peu trop allongé dessus et attaché.
Y/N : Overhaul ?
Policier : Il s'est fait terrassé par Deku, ce gamin est surprenant !
Y/N : Izuku ? Il l'aurait battu ? Comment ?
Policier : Apparement, la petite aurait beaucoup aidé, mais on en sait pas plus..
Y/N : Elle va bien ?!
Policier : Oui, elle va bien.
Y/N : D'accord, tant m-
Policier #2 : Wouah Wouah ! C'EST.. SHIGARAKI TOMURA ! DE LA LIGUE DES VILAINS !
Votre sang se glaça en entendant cela. Était-ce une blague ? Non, la police n'a pas ce sens de l'humour. A peine vous tournez votre tête, une vague de flammes bleues consumèrent le camion qui finit par se retourner.
Y/N : Argh !! Ça brûle.. mon bandage saigne encore plus..
Overhaul : Ils sont là..
Vous finissez éjecté avec Overhaul du camion. En tombant, vous voyez Shigaraki, arriver devant vous.
Y/N : Tu m'as pas manqué toi.
Tomura : Salut, l'Anti-Héros, tu n'as pas l'air dans ton assiette , n'est-ce pas ? Dit-il en retirant la main qui cachait son visage souriant.
Y/N : Disons que j'ai connu des jours meilleurs.. et toi alors ? Je te manquais tellement que tu es venu me retrouver ?
Tomura : Même dans ta position tu arrives à dire ça.
Y/N : Si tu veux me finir, vas-y.
Tomura : Je sais que tu dis ça exprès, ça ne m'apporterait rien de te tuer, et tu le sais très bien. Fit-il vous faisant sourire.
Y/N : Pfiou, cette veine.
Tomura : Cependant.. Il tourna sa tête vers Overhaul. J'ai des comptes à régler avec toi. Compress, enferme le blondinet dans une bille.
Y/N : Quoi..? Mais je te servirai à rien !!
Tomura : À moi peut-être, mais au Doc, là c'est une tout autre histoire. Dit-il en vous faisant perdre votre sourire.
Y/N : Je m'échapperai à nouveau..
Mr. Compress : Très drôle, je sais pas pour qui tu te prends, mais tu sais ce qu'on dit, « une fois pas deux » ! Il vous enferma dans une bille puis vous mît dans sa poche.
————————————
Denki : UN YAKUZA ?!
Aizawa : Maintenant vous savez tout de cette histoire le concernant. Dit-il en s'en allant du salon de l'internat.
Mina : I-impossible !
Toru : Je ne l'aurais jamais cru..
Katsuki : Tch, c'est juste pour me dire ça que vous m'avez fait venir ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre de l'histoire de l'autre volcan ?
VOUS LISEZ
Anti-Héros (MHA x Male Reader)
FanfictionQue se passerait-il si Uravity finissait par tomber amoureuse d'un Anti-Héros, aux idéaux contre la société actuelle ? Les personnages (sauf Y/N et les autres OC) et l'univers appartiennent à Kohei Horikoshi, auteur de Boku No Hero Academia. Saison...