/Chapitre 1 : Je t'envoie en Allemagne/

316 20 9
                                    

PDV Extérieur

Nous sommes en 2021, une année bien catastrophique par les divers événements qu'ils s'y passent.

Malheureusement, on ne s'attend pas à ce qui va arriver pour la France et l'Allemagne. Serait-ce une troisième guerre mondiale ? Cela ne l'est pas pour l'instant. Deux grandes familles ont le pouvoir dans ces deux pays : la famille Reiss, qui règne sur l'Allemagne, de sang royal, et ils ont beaucoup de liens avec l'armée. Ils n'iront jamais au combat, car c'est une famille noble et modeste ; les mystère règnent au tour de cette ligné à telle point que même ses membres n'en connaissent pas tout ses secrets bien gardés. Ses enfants ne sont encore que mineurs et seront peut-être toute la vérité à leur majorité.

Tandis que la lignée Ackerman, dominant sur la France, est tous le contraire de la famille Reiss : ils sont combatifs, aventureux et très froids. Ils ont le sang chaud et dans leur arbre généalogique, ils savent tous se battre. Ils ont une grande emprise sur l'armée, le général est un Ackerman et il fait souvent souffrir les plus jeunes de la famille pour qu'ils deviennent haut-gradés, mais Livaï Ackerman est bien trop distant et surtout rebelle face aux ordres. C'est le seul à pouvoir tenir tête au général qui est son oncle, mais aujourd'hui tous va changer.

PDV Livaï

Aujourd'hui est une journée encore bien ennuyeuse, je ne cesse de faire des insomnies qui tuent mon sommeil, mais je reste énergique malgré le peu d'heures de sommeil que je peux avoir. Dans une semaine, c'est mes 17 ans et à mes 18, mon enfoiré d'oncle veut me faire haut-gradé vue que je suis le seul qui pourrait le battre au champ de bataille. Mais à vrai dire, je ne veux pas me battre, je ne l'ai jamais voulu, mais mon sang m'a pourri la vie. Déjà, ma mère est morte à ma naissance, tuée par un coup d'un soir dont j'ignore le nom. J'ai donc vécu avec Kenny, qui m'a fais vivre un vrai enfer, son milieu de vie est un dépotoir et il m'entraîner jours et nuits. Je n'ai jamais pu aller à l'école, je ne sais même pas lire et écrire. J'espère que ça va pas me handicaper pour l'avenir. Le pire c'est que je suis le plus vieux dans mes cousins et cousines en âge, mais je suis le plus petit en taille.. Ça m'énerve énormément car ils me narguent assez souvent, en plus la guerre contre l'Allemagne se déclare, mon oncle m'a fait apprendre l'allemand, je suis bilingue mais bon. Je préfère parler français et pourquoi je devrais l'apprendre déjà ?

Me levant de mon lit pour m'habiller, je prends mon temps, je n'ai que peu dormi, ce qui me laisse et des cernes sous les yeux. Je m'habille d'un simple jean et d'une chemise noir que je rentre soigneusement dans mon bas. Je passe mes mains dans mes cheveux pour vite les coiffer, ils sont tellement courts que je n'ai pas besoin d'une brosse ou d'un peigne. Je sors de ma chambre pour me diriger vers la cuisine où est mon oncle et son fils. Mathéo, il n'a que 12 ans mais il me met la misère a chaque fois. Je ne l'aime pas et c'est plus que réciproque.

- Alors le nain bien dormi ?

- Le nain, il t'emmerde.

Oui, je suis violent avec lui alors qu'il n'a que douze ans mais il m'énerve a force. Et c'est déjà arriver qu'il m'insulte mais lui sans raison, comme d'habitude Kenny est silencieux ne disant rien à nos chamailleries et laissant son fils me rabaisser à longueur de journée. Avant quand j'étais gamin ça m'impactait mais plus maintenant, ça passe au dessus de moi. Je me prend juste une pomme pour la croquer à pleine dents quand j'entends la voix de mon oncle retentir derrière moi.

- Après, je dois te parler Livaï.

Je hoche de la tête pour qu'il aie une confirmation. Je continue de manger ma pomme en sortant mon téléphone pour voir divers messages reçus par mes deux meilleurs amis. Ce ne sont que des messages vocaux et je réponds de même mais avec des écouteurs en chuchotant au micro.

𝓜𝔂 𝓮𝓷𝓮𝓶𝔂{Eruri} by colèreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant