Lorsque les deux frères revinrent auprès de Victor et de sa meute. Argent et les autres virent tout de suite que quelque chose clochait.
Amy : Stiles vite va chercher les autres il faut qu'on se regroupe.
Stiles : qu'est ce qu'il se passe ?
Derek : Un truc pas net.
Argent : Qu'est ce qu'ils disent ?
Amy : Victor sait qu'ils ont menti !
Au moment où elle prononçait ces mots elle s'élança vers la meute de Victor.
Argent : Mais qu'est ce qu'elle fabrique ?
Derek : Prévenez les autres et vous deux restaient à l'arrière !
Amy s'était élancée le plus rapidement possible, elle se retrouva face à Victor juste à temps pour s'interposer entre lui et les deux jeunes loups.
Elle repoussa les deux frères derrière elle et se mis en posture d'attaque face à Victor. Elle ne s'était pas transformée, ne grognait pas. Elle était juste postée là à défier son père, qui explosa de rire.
Victor : Ma pauvre enfant ! Tu n'as toujours pas compris que, même en t'alliant à un Alpha, tu n'es pas de taille ! Regarde toi, tu ne sais toujours pas contrôler tes transformations et tu crois pouvoir protéger ses deux morveux ! (S'adressant à sa meute ) Tuez les traîtres !
Amy profita de cette remarque pour montrer de quoi elle était capable. Elle se transforma et poussa un rugissement si puissant que Victor, surpris, recula d'un pas. Les quatre acolytes de Victor, trois loups et une jeune lowenmensch, qui s'étaient avancés pour exécuter l'ordre demandé, se stoppèrent. L'Alpha se reprit.
Victor : Allez y tuez les !!
Deux des loups hésitèrent, pas l'autre, ni la lionne. Amy se lança contre eux, un grondement à ses côtés lui indiqua que Derek s'était joint à elle. La bataille avait commencé. Du coin de l'œil Amy pu voir Victor battre en retraite accompagné des deux lowenmensch les plus puissantes : sa mère et une de ses tantes, laissant ces sujets combattre à sa place.
La meute de Scott était forte et organisée, celle de Victor plus nombreuses et bien plus puissante mais sans cohésion dans ses rangs.
En proie avec les deux loups Amy ne s'en sortait pas trop mal. Mieux que Derek avec qui la jeune lowenmensch était impitoyable. Quand Amy fut débarrassée de ses adversaires elle alla prêter main forte à Derek. Un coup de griffe lui barrait le visage et sa cuisse était lacérée. Amy prit le relais laissant à Derek quelques secondes de répit avant de venir en aide à Théo face à un colosse. Pas un loup ni un lowenmensch mais un hybride. Avec l' aide de Derek, Theo en vint à bout mais pour mieux se retrouver avec deux autres loups sur le dos. La meute ne s'en sortait pas si mal malgré leur infériorité numérique.
Amy toujours aux prises avec la lowenmensch qu'elle supposait être la sœur de la fameuse Alicia fut vite rejointe par les deux frères Jason et Mike. Face à ce changement de camps Amy sentit une légère hésitation chez son adversaire, elle en profita pour prendre le dessus, la saisissant à la gorge et la plaquant au sol.
Amy : il n' est pas trop tard pour toi. Tu peux encore quitter Victor.
Hayley : tu ne comprends pas avant le n' etais rien, Victor a fait de moi quelqu'un de fort.
Amy : Non c' est faux il va t' affaiblir sans que tu t' en rende compte tu seras à sa merci.
Amy ne compris pas tout de suite mais quand elle vit du coin de l'oeil, les deux frères repartirent au combat, le sourire diabolique qu' affichait la fameuse Hayley prit tout son sens.
Quelqu'un de très important avait rejoint la bataille. Les deux meutes se regroupèrent et se firent face.
Victor : très bien maintenant que nous avons votre attention : parlons
Amy : Depuis quand as tu adopté cette stratégie ?
Victor : depuis que je remarque qu' avec toi il n y a que ça qui fonctionne. Tu es incapable de ta battre correctement ou même de diriger une meute même avec un alpha à tes côtés.
Mike : c' est faux !
Le jeune loup se tenait juste au côté de la mère d' Amy, il avait voulu prendre une voix assurée mais la peur se ressentait dans le léger tressaillement de celle-ci et son cœur le trahissait. Aucun effort n'était nécessaire pour entendre celui-ci. Victor s' approcha de lui doucement comme un prédateur voulant impressionner sa proie.
Victor : qu' as tu dis?
Mike : Amy sait très bien diriger une meute. Bien mieux que vous en tout cas.
Ou comment déclencher la fureur d' un tyran! Victor jeta un simple regard à sa femme qui n'eut qu un pas à faire pour rejoindre le louveteaux. Toute griffes dehors, elle tendit la main vers la gorge de Mike.
Amy : Maman non !
La mère d' Amy interrompit son geste et lui sourit. La jeune femme compris que peux importe ce qu elle dirait sa mère ne serait pas de son côté. Elle se jeta sur elle et lui saisit le bras essayant de l'empêcher de resserrer ses griffes sur la gorge de Mike.
Amy : j' ai dit ... NON !
Cette fois sa mère lâcha prise, les yeux écarquillés de surprise elle recula d' un pas. Incapable de dire un mot.
Amy profita de cet effet de surprise pour écarter Mike, les membres de la meute ne firent plus qu'un, se regroupant tous en attente d' une représaille. Jason rejoignit les rangs ainsi qu'Alicia et sa sœur. La surprise gagna Amy quand elle vit Eric le molosses hybride dont Derek et Théo avait eu peine à venir à bout regagner la meute. Quand leur regard se croisèrent Amy y vit du respect et des excuses. Steve n' avait rien à faire dans cette meute, Amy lui avait toujours dit. Un léger sourire au coin des lèvres Amy s' adressa à Victor.
Amy : il semblerait qu' il y ait un petit changement d'allégeance dans tes rangs Victor.
Victor : crois tu vraiment que ça me fait peur? Il suffit juste que je tue ton compagnon pour pouvoir prendre le contrôle de votre meute.
D' un seul mouvement de tête de Victor, les membres les plus puissants de sa meute s'emparèrent de Scott.
Scott : désolé mais me tuer ne servira à rien car ma meute rejoindra Amy.
Victor : c' est tu ce qu il se passe lorsque l'on tue la compagnon ou le compagnon d' un alpha.
Scott : oui je sais. Mais je ne suis pas le compagnon d' Amy.
Martha : je le savais ! Aucune meute n'a deux alpha à sa tête. Attrapez-moi celui-là !
Amy horrifié vit la meute se saisir de Derek. Plusieurs membres de la meute se firent tirer dessus lorsqu'il voulurent intervenir pour empêcher Scott et Derek de se faire tuer.
Amy : ARGENT !!!
Une flèche vint siffler aux oreilles de Jackson, qui distrait par celle-ci se prit une balle qu'il ne pus éviter. Depuis quand Argent tirait aussi mal ? Amy se retourna brièvement et aperçut Stiles à la place d'Argent.
Stiles : Désolé !
Reprenant ses esprits Amy se rua sur sa mère voulant l'empêcher de s'en prendre à Derek. Trop tard ! Les griffes profondément enfoncées dans l'abdomen de Derek, la mère d'Amy la regardait un sourire satisfait sur les lèvres.
En une fraction de seconde, Victor rejoingnit sa femme pour finir se qu'elle avait commencé.
Aveugler par la rage et la douleur, Amy ne s'occupa plus de qui elle avait en face d'elle, elle se rua sur sa mère et prit rapidement le dessus laissant à peine à Victor le temps de réagir.
Fort de quelques alliés supplémentaires, la meute de Scott put amoindrir les forces de Victor et se retrouva devant père et fille se faisant face et Derek gisant au sol.
VOUS LISEZ
Le mystère de Beacon Hills
FanfictionAmy 17 ans, doit venir vivre chez sa tante à Beacon Hills. Elève solitaire, elle va devoir apprendre à se faire des amis et à compter sur eux car elle n'est pas la seule nouvelle venue et Beacon Hills n'est pas une ville des plus calme. *** J'adore...