⠀CHAPITRE QUATRIÈME

433 43 64
                                    





— T'as peur ?
— Non. De quoi aurais-je peur ?
— De moi.













                          LE BONHEUR est abstrait. C'est quelque chose que l'on ne peut toucher mais qui se ressent et qui se vit de différentes manières ; par le sourire, les yeux qui scintillent et parfois des mimiques euphoriques.

Maki, elle, restait inerte et ne souriait que très peu. Mais au fond, elle ressentait une joie immense et agréable qui l'amenait dans les nuages. C'était la première fois de sa vie qu'elle aimait quelqu'un, la première fois qu'elle embrassait, la première fois qu'elle sortait avec quelqu'un. Et toutes ces premières fois, c'était avec une femme. C'était même plus qu'une simple femme, c'était juste Kugisaki Nobara. Sa belle cadette qui savait retirer l'ennui morbide et l'impassibilité de son visage en un tableau riche de couleurs et d'émotions.
La brune était comme une peintre qui remplissait sa toile d'émotion du bout de son pinceau. Et cette toile avait eu la chance de se nommer Maki Zen'in.

                    Dans l'esprit de la taquiner, la plus âgée s'appliqua à se pencher pour voir ce que sa moitié lisait comme manga. Nobara était ce qu'on appelle au Japon, une otaku pure. Outre le shopping et les jeux vidéos, c'était une vrai otaku. Sa chambre comportait même une bibliothèque ou le tiers était remplie de divers shonens.

— Tu lis quoi ?
My hero Academia. C'est super bien.
— Ah ok.

   La senpai se redressa, une moue sur les lèvres. Lire son manga ne l'intéressait pas. Ce qu'elle voulait, c'était bouger avec sa cadette, faire quelque chose de stimulant.
Puis, une idée lui fleurit à l'esprit.

— Sors avec moi.

La fausse brune eut un sourire en entendant la demande de sa compagne mais ne daigna quitter son occupation des yeux.

— On sort déjà ensemble.
— Non, je veux dire ; sortons.
— Quoi ? Elle quitta cette fois-ci son manga des yeux et posa son regard sur Maki qui avait déjà un sourire en coin. Tu veux qu'on ai un date ?
— Ouais. Bon alors, tu veux ?
— Bien sûr que je veux ! On va où ??

  La Zen'in ôta ses lunettes et saisit le bout de son t-shirt pour les nettoyer. La première année l'observait faire, scotchée à ses lèvres.

— Je sais pas encore, mais je vais trouver.
— D'accord. Si tu veux cet après-midi, on peut y aller. J'ai rien à faire et en plus ces abrutis de Megumi et Itadori font une espèce de " sortie entre mecs ".
— Ça marche alors.












                      SES lèvres maquillées d'une élégante couche de baume à lèvre rosé saluèrent gaiement Maki. Ses yeux détaillaient de haut en bas la femme qui occupait ses pensées. Sa poitrine était mise en valeur par le bustier qui lui sciait avec sensualité son buste droit, tandis que le bas de son corps était habillé d'un jean taille haute qui sculptait parfaitement sa jolie taille où Maki avait pour habitude d'enrouler ses bras en signe d'appartenance.

— T'es si belle.

Et elle plaça ses lèvres sur sa pommette. Nobara avait  machinalement enroulé ses bras nus autour de son cou lorsque sa copine s'était penchée pour lui baiser la joue.

— Toi aussi.
— C'est ma tenue habituelle ? Elle leva le menton et la fixa en levant un sourcil.
— Et alors ? Elle te vas bien. Je vois mal Itadori ou Megumi la porter.
— Pff. Elle rit légèrement et s'écarte pour prendre la main dans la sienne et commencer à marcher. Pourquoi ils porteraient mes vêtements ?
— Et pourquoi pas, plutôt ?











𝐒𝐎𝐔𝐕𝐄𝐍𝐈𝐑.  NOBAMAKI, JJKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant