Chapitre 40

514 14 1
                                    

Amy : Scott, toi et les autres allez vous en !

Scott : Amy ...

Un grognement suffit pour faire comprendre à Scott qu'il ne fallait pas insister. Aiden et Théo les deux moins mal en point portèrent Derek et s'éloignèrent comme l'avait demandé Amy.

Stiles : Attend on va vraiment la laisser ??

Scott : c'est ce qu'elle veut !

Peter : de toute façon, il faut que l'on emmène Derek, Deaton doit s'en charger, il est vraiment très mal en point !

Scott : Bien donc Peter, tu emmène Derek et les plus blessés au loft et Stiles tu fonces avec Kira chercher Deaton. Où est Argent ?

Stiles : Il a rencontrer une certaine Mme Waller et il a reçut un sédatif. Enfin je crois que c'est un sédatif. J'ai pas vraiment vu ce qu'il y avait dans la seringue et on peut pas dire que je soit un pro en seringues remplit de sédatif mais tout va bien il respire encore. Il ... pique juste un somme ... dans les buissons.

Peter : Je propose que tu la fermes et que vous vous dépêchiez de soigner Derek. Moi je reste !

Stiles : ouah c'est fou l'importance que tu accordes à ton neveu c'est ... Navrant.

Peter : Je veux voir Amy tuer cet enfoiré. Et si elle échoue, c'est moi qui m'en chargerais.

Scott : Bon ce qui peuvent encore se battre reste avec moi, le autres occupaient vous des blessés.

Stiles : Ok je reste aussi.

Comme argument il montra l'arbalète d'Argent qu'il tenait dans main.

Peter : Hors de question, il y a trop de risques que tu tues l'un d'entre nous.

Stiles : Quoi ?? Je sais m'en servir !

Jackson : Mais bien sûr !

Il grimaça, et laissa échapper une plainte, s'appuyant contre un mur.

Aiden : Tu es blessé ?

Jackson : Oui juste une balle, tout à l'heure, quand ce crétin à essayer de viser juste.

Aiden : Montre moi.

Quand Jackson releva son tee shirt, dévoilant une plaie noircie et déjà purulente.

Peter grogna entre ses dents.

Peter : Aconite.

Scott: Tous ceux qui ont été touchés par une de ces balles vous allez au loft vous faire soigner. Dépêchez vous !

Liam : Où est Jordan ?

Jordan : ici. J'ai attrapé notre tireur fou !

Parrish fit son apparition entre les arbres traînant par le bras Myriam Waller à demi consciente.

Théo : Prem's pour la tuer !

Scott : Attend amène la au loft, elle peut vous dire ce qu'elle a utilisé pour les balles.

Peter : Bien allons-y.

Quand ils revinrent auprès d'Amy, celle-ci était aux prises avec Victor qui manifestement avait du mal à contenir la force d'Amy décuplée par la haine et le désespoir. Peter s'apprêta à rejoindre la jeune lionne mais Scott l'en empêcha.

Scott : Non elle ne voulait pas de nous ici, on intervient que si quelqu'un d'autres s'en mêle ou dès qu'elle n'a plus le dessus.

Jordan : Maintenant par exemple ?

Victor venait d'envoyer sa fille au tapis et Amy à bout de force, semblait ne pas pouvoir se relever.

Scott : Heu ... oui maintenant !

Scott, Parrish, Liam et Peter s'alignérent tous les quatre entre Amy et Victor.

Victor : Tiens, tiens. Un Alpha, un chien de l'enfer et deux ... loups. Quelle chance j'ai !

Scott : Je vous conseille de partir de Beacon Hills tout de suite. Ici c'est mon territoire et vous n'êtes pas le bienvenue !

Victor : ouh la la attention j'ai peur l'Alpha me menace.

Peter : je ne sais pas si vous êtes au courant mais Scott n'est pas un Alpha ordinaire. C'est un véritable Alpha, élevé au rang d'Alpha uniquement par la force de son esprit. Et je dois dire qu'il est particulièrement doué. Vous savez que chaque membre de sa meute l'a rejoint de leur plein gré et Liam, (il désigna le jeune homme) est le seul bêta de Scott qui a été mordu par celui ci.

Les trois autres regardèrent Peter, ne comprenant pas où il voulait en venir. Liam fut le premier à comprendre. Gagner du temps ! Il voulait gagner du temps. Ils n'avaient aucune chance sans Amy, il fallait qu'elle ait le temps de reprendre ses esprits.

Peter : Savez vous que votre fille a de nombreux points communs avec Scott ? Déjà elle se refuse à tuer qui que ce soit sauf si elle n'a pas d'autre choix.

Parrish : oui et tu devrais remercier Scott à ce propos, c'est quand même grâce à ça que tu es dans la meute.

Peter : Si ca ne t'ennui pas Scott je te présenterai mes remerciements une autre fois, le moment n'est peut être pas le plus opportun.

Scott : oui bien sûr. Demain ?

Peter : oui, on peut ...

Victor : ça suffit !! Vous ne vivrez pas assez longtemps pour présenter vos excuses.

Victor poussa un rugissement puissant et se jeta sur Scott, un feulement et un mouvement animal sur la droite de Peter le stoppa net dans son élan. Une superbe lionne se tenait majestueusement à leur côté.

Peter : Tu sais faire ça Scott ?

Scott répondit par la négative d'un signe de tête.

Peter : Oui moi non plus, je serais presque jaloux elle est ...

Parrish / Liam : magnifique.

Victor saisit d'effroi ne chercha plus l'affrontement, et voulu prendre la fuite. La lionne bien plus rapide et puissante le pris en chasse et une fois sur lui, l'acheva.

Liam : simple

Peter : mais efficace.

La lionne revint vers eux et les fixa, ses yeux rouges flamboyants fixant Scott, le fauve inclina légèrement la tête en signe de reconnaissance.

Parrish : si tu peux attend avant de te retransformer, je reviens.

Liam : mais qu'est ce qu'il fait.

Peter : Quand elle retrouvera sa forme humaine, elle sera vêtue plutôt légèrement. Il est parti lui chercher des vêtements.

Quand Parrish revint quelques secondes plus tard avec son sac de sheriff, il ne put que constater qu'il n'était pas arrivé à temps.

Les trois garçons lui faisaient face tournant ainsi le dos à Amy qui essayait tant bien que mal de cacher sa nudité derrière la veste que Peter lui avait lancée. Face au 3 visages gênés et rougis de ses compagnons Parrish ne pus retenir un sourire, il lança le sac à Amy et se tourna lui aussi.

Amy : Merci. Comment va Derek ?

Peter : Il a connu mieux.

Amy : Allons-y.

Liam : Qu'est ce qu'on fait avec ceux qui se sont enfuis ?

Peter : Et ce que tu viens de faire ? On en parle ? 

Amy : on verra plus tard, je veux voir Derek.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant