-mr mathieu: je me demande ce qui a bien pu te passer par la tête pour vouloir modifier une liste dont je me suis personnellement occupé de sélectionner les participants .
-luk: tu veux mon avis, reste en dehors de tout ça.
-mathieu: alors , c'est comme ça que tu vois les choses.
Dans ce cas, tu ne feras pas parti du groupe.-luk: si tu n'as rien d'autres à me dire, je vais y aller.
il quitta aussitôt le bureau du directeur et tomba sur frost et ses deux compagnons .
Ils se dépassèrent sans se saluer puis le groupe de frost rejoint le bureau du directeur.-mathieu: tu t'amènes bien en retard et je ne me rappelle pas avoir demandé à mon assistante d'inviter tes deux amis.
-ray: il se sont invités tout seul.
-frost: c'est exactement ça !
-mathieu: j'imagine que t'es pas là pour discuter de l'histoire de ton pote, alors dis moi, c'est quoi la raison de ta venue ici.
-frost: ça en devient flippant, vous me connaissez beaucoup trop bien à mon goût, c'est à ce demander si vous n'êtes pas une version future de moi !
-mathieu: j'ai pas que ça à faire, dépêche toi de parler.
-ray: je croyais qu'on était là pour moi ?
-mathieu: ça aurait été le cas, Si t'étais arrivé à l'heure. Je viens de régler le problème avec luk, tu feras donc parti du groupe d'assaut dans la zone 13.
-sadi: ouf, sa me rassure de ne pas être la seule à y aller.
-frost: si vous ne trouvez pas ma question assez déplacée voir même stupide, J'aimerais connaître les raisons pour lesquelles on m'interdit d'affronter les classe S .
Il est vrai que le but premier de la création des dark watch est de retrouver les autres yeux des rois ainsi que mon père, mais c'est pas pour autant que je dois rester là à me tourner les pouces pendant que mes coéquipiers risquent leur vie au combat.
Même si pour eux, affronter des classes S constitue le meilleur moyen pour les former avant la rencontre du véritable ennemi, ça reste quand-même inquiétant de les savoir tout seul en face d'un theend de haut rang.-mathieu: ...
c'est compris, je vais tout te dire.
Pour commencer, j'aimerais te poser une question.
D'après toi, pourquoi malgré notre technologie 1000 fois avancée de celle des années 1900, nous sommes aujourd'hui coincé sur terre incapable de nous déplacer dans l'espace comme auparavant pour ne serait ce que fuir la menace des theends ?
pourquoi l'humanité n'a jamais songé à changer de planète alors qu'au 21ème siècle quand la terre était encore séparé en continent et pays, en prévision de ce genre de situation les organisations scientifiques des puissances à cette période menaient des découvertes sur de possibles planètes capables d'abriter la vie humaine et en trouvaient de nombreuses .-frost: ça n'a aucun lien avec ma préoccupation !
-ray: j'ai soif sadi, accompagne moi !
Ces trucs d'histoire, c'est pas mon fort.Ils quittèrent à leur tour la pièce.
-mathieu: ça a tout avoir avec ta question car c'est de là qu'est parti la naissance de theends .
En vérité si nous sommes coincé sur cette planète à vivre avec des mangeurs d'hommes c'est à cause de l'exploration de la lune.
VOUS LISEZ
Hancker :Les Chasseurs De TheEnd
Ciencia FicciónEn l'an 2300, des monstres se nourrissant de chaire humaine ont fait leur apparition sur terre. Pour protéger l'humanité, un nouveau système de protection a été mis en place. Un système qui forme des chasseurs prêts à tout pour éradiquer ces monstr...