Chapitre 41

534 14 1
                                    

Une fois au loft Amy ne pu que constater les dégât que sa venue à Beacon Hills avait engendré. Elle remarqua sa tante attaché à une chaise.

Stiles : Qu'est ce qui c'est passé ? 

Liam : C'était génial Amy a fait une transformation complète.

Myriam : Quoi ? Comment ? Tu n'aurais pas du t'en sortir.

Peter : Merci beaucoup, à côté de vous je suis l'oncle le plus parfait du monde !

Amy toisa sa tante du regard en passant à côté d'elle et se rua vers l'attroupement autour de Derek.

Myriam : Tu ne pourras pas le sauver, il est déjà mort !

Allonger sur le lit, Derek fiévreux gémissait de douleur. Ses plaies béantes, dégager une odeur nauséabonde, une odeur de ...

Stiles : Mon dieu il sent encore pire que quand Kate lui avait tirer dessus.

Aiden colla une gifle à l'arrière de la tête de Stiles.

Stiles : Quoi ?? C'est ...

Aiden désigna Amy en larme au pied du lit de Derek. Celle ci se tourna vers Peter.

Amy : Il a connu mieux ?? Tu te fout de moi !! Il est en train de mourir.

Deaton : Chaque personne ayant la capacité et la possibilité de lui prendre sa douleur a essayer. 

Isaac : On a tous échoués.

Amy : C'est normal ses blessures sont trop graves.

La jeune femme alla s'asseoir au bord du lit prés de Derek. Elle lui saisit le bras et entreprit de prendre sa douleur. Elle se plia de douleur, ses veines se teintèrent de noires, ses muscles se contractèrent et ses yeux prirent une teinte rouge sang.

Deaton : Amy ... Amy stop. Amy !

Deaton entreprit de la détacher de Derek. En vain. Steve, Jason et Peter entreprirent de l'aider dans cette tâches mais avec la plus grande facilité, Amy les repoussa. A bout de souffle, la jeune femme finit par lâcher prise. 

Deaton : Tu risques de perdre tout tes pouvoirs ou même de mourir si tu insistes trop.

Amy : Ah oui ? 

Son ton était sarcastique. Cela lui était bien égal de perdre tout ça si Derek restait en vie.

Peter : Fais attention à toi. Tu ne lui sera pas du très grande aide si tu meurs maintenant.

Les paroles de Peter touchèrent la jeune lionne qui lui adressa un faible sourire. 

Stiles : Je pensais pas dire ça un jour mais ... Peter a raison, vient avec nous il faut que tu te reposes, tu es à bout de force.

Pour toute réponse, Amy s'allongea au côté de Derek, l'enlaçant elle se contrôla et entreprit de prendre en continu la douleur de Derek. 

Au matin, quand Peter se réveilla il ne pu que constater qu'Amy avait passé la nuit au chevet de Derek. Il se plaça au côté de Scott dans l'encadrement de la chambre de Derek. 

Peter : Elle a pris sa douleur toute la nuit ?

Scott : Oui, on a tous essayé au moins une fois de l'en dissuader mais elle a été très convaincante.

Peter : Qu'est ce qu'il s'est passé ? 

Scott : Théo a eu quelques os brisés.

Peter : Je devais être bien plus fatigué que je ne le pensais, je n'ai rien entendu.

Le mystère de Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant