Écouter la chanson Stay with me de Sam Smith en lisant ce chapitre.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~Je voit...Jackson...
-Anna... Je m'excuse.
-Tu es fous? Tu penses que je vais les accepter. Tu n'es qu'un *****!
Il me gifle et me dit:
Depuis quand tu me p...
Et lui aussi reçu une gifle par qui d'autre que Will.
Il se frappe.
-Jackson! Comment tu as oser la frapper!
Comment ils se connaissent? J'essaye de les enlever mais Jackson me pousse et ma tête cogne le ciment et plus rien...
PDV Will
Jackson arrive. Il gifle Anna et je le gifle. On commence une bataille et Anna veut nous séparer mais Jack la pousse. Elle tombe sur le ciment.
-Tu as oser la toucher!
-J'ai le droit de faire ce que je veux!
-Ah oui?
Je mets mon poing dans son visage un peu trop fort à SON goût. Alors, il tombe. Je vais voir Anna et la prend en mode princesse. Elle avait une flaque de sang qui viens de sa...tête.
Je pars vers l'hôpital le plus vite possible. Je l'amène aux urgences.
J'attends dans la salle d'attente.PDV Anna
Je me réveille. J'ai vraiment mal à la tête. J'ai fait un drôle de rêve! Jackson était revenu! En tout cas! Je veux me lever mais quand je vois la pièce, je commence à m'intriguer. Tout était blanc... Je ne suis pas... dans un hôpital?! L'infirmière dit:
Elle est réveillée!
Voix inconnus: Je m'en viens.
Un homme rentre et me demande si j'ai mal. J'ai dit: oui, à la tête.
Il fait rentrer...Will. Il leurs demande si il peut nous laisser seul.
Quand ils sortent, il me dit:Comment tu connais Jackson!
Ce n'étais pas un rêve...
-Pff... Oui même si j'ai mal au crâne je vais bien, merci de me l'avoir demander.
-Arête! Juste répond!
-Non.
-Anna! mes nerfs on une limite!
-Je ne dirai rien! mais toi comment tu le connais?
-Je te le dis tu me le dis!
-Ok, toi commence.
-Il est mon...Frère.
-Sors... Tu n'est qu'un lâche! Comme lui!
-Anna! Ne me ressemble pas à ce monstre! Dit moi.
-C'est la personne qui a briser mon coeur une deuxième fois! La personne qui m'a donné l'envie de mourir quand il est partis!
PDV Will
J'ai eu un pincement au coeur quand elle m'a dit qu'elle l'avait aimer.
-Je... je m'excuse.
Je sors de la pièce et l'entend pleurer...
PDV Anna
Je pleurs tous les larmes de mon cœur. Comment Will peut être relié à un...monstre...
La porte s'ouvre, Will.
Il me réconforte dans ses bras. Le silence règne jusqu'à que la porte s'ouvre agressivement.
Jackson est rentré et a pointé son fusil vers moi. Il dit:
Prête à subir les conséquences de ne pas avoir accepté mes excuses?
J'avais tellement peur que je me cachais en arrière de Will. Je donne mon collier qui est rester toute ma vie sur mon cou. Sur ma peau, qui ne seras peut-être pas vivante dans quelques instants.
Il va tirer sur moi mais je dis à Will:
Je t'aime... si je meurs n'oublie pas ça...
-moi aussi... mais tu ne mourras pas devant moi.
Il sortit à son tour son fusil. Il se pointe tous les deux. La cible n'est plus moi. Jackson tire...mais je me mets devant Will pour que ça ne l'atteint pas. Puis plus rien.
PDV Will
Je ne l'ai pas sauvé...au contraire c'est elle qui m'a sauvé. À cause du bruit que le fusil a fait les polices arrivent. Ils prennent Jackson. Il est va y rester toute sa vie.
Des larmes coulent sur ma joue mais silencieusement. La balle avait atterris dans son ventre. Elle a perdu beaucoup de sang. Tous les médecins vont dans la salle d'opération pour la soigner.
Après une journée d'attente dans l'hôpital avec sa famille (son frère me regarde avec dégout), je n'arrête pas de regarder le collier qu'elle m'a donné. Il est en or, il est gravé son nom. Et enfin un docteur nous dit:
Êtes vous avec Anna Smith?
-oui.
-Elle est...
VOUS LISEZ
Une seconde chance
Roman pour AdolescentsNe tue moi pas comme il l'a fait. Je t'aime mais ne brise pas tes promesses. Promets moi que tous ce que tu me dis es vrai. Ne joue pas avec moi sinon je t'apprendra à joué.