Chapitre 1

2.5K 222 261
                                    


Note :

Hello !

Ça faisait longtemps, mais me voilà de retour avec une petite fic ! J'avais estimé qu'elle ferait 2-3 chapitres, les paris sont ouverts pour la longueur finale ^^ .

Cette histoire se passe dans un univers alternatif, c'est-à-dire que j'ai modifié certains éléments par rapport à la série de base. Je ne vous dis pas (encore) lesquels, vous découvrirez ça à la lecture.

Sinon, comme d'habitude, merci de ne pas me spoiler les futurs épisodes de la série dans les commentaires. Je ne veux voir AUCUN élément concernant les épisodes non diffusés dans les commentaires. Pas de noms, pas de titre d'épisode, pas d'événement de grande ou moindre importance, RIEN.

Et faites aussi attention pour les épisodes déjà diffusés, il est possible que je ne sois pas à jour. Alors au besoin demandez-moi où j'en suis avant de parler d'un des nouveaux épisodes. Promis, je ne mords pas ^^ .

J'estime que ce n'est pas trop demander, alors s'il vous plait faites attention.

Bonne lecture !





 Poussant un profond soupir, Chat Noir se laissa lourdement tomber sur un toit.

Le combat avait été rude.

Et si les héros pouvaient se targuer d'avoir remporté une nouvelle bataille contre les super-vilains, la victoire n'en avait pas moins un goût amer.

Ils avaient frôlé la catastrophe.

Une fois de plus.

N'en déplaise à l'ego de Chat Noir, cela faisait déjà bien longtemps que chaque affrontement n'était gagné qu'au prix d'une résistance acharnée et d'une chance insolente. Il fallait voir la vérité en face. Les forces des héros suffisaient désormais à peine à contenir celles des vilains.

« Hey, ça va ? », lança une voix féminine derrière son dos.

Chat Noir tourna légèrement la tête pour jeter un bref coup d'œil à sa coéquipière.

« Oui, ça va », répondit-il alors que la jeune femme s'asseyait en tailleur à côtés de lui.

« Le combat a été plutôt rude », poursuivit Rena Rouge, faisant sans le vouloir écho aux pensées de son ami.

Chat Noir hocha silencieusement la tête.

Cela faisait désormais plusieurs années que Rena avait rejoint leur équipe de façon permanente, mais malgré ça, il se sentait toujours aussi loin d'arrêter le Papillon qu'il ne l'était à ses débuts.

Si possible, il se sentait même encore plus loin de la réussite de leur mission.

Le Papillon avait répliqué à l'arrivée d'une nouvelle héroïne par des vilains plus puissants, plus rapides, plus habiles. Trois héros, bien qu'expérimentés, suffisaient désormais tout juste à neutraliser un seul adversaire.

Alors que Chat Noir laissait échapper un nouveau soupir désabusé, un bruit de pas dans son dos lui signala l'arrivée du dernier membre de leur célèbre trio.

« Franchement, mec, je ne sais pas ce que le Papillon nous prévoit pour les jours qui viennent, mais j'apprécierai s'il pouvait faire une pause », grogna Carapace en se laissant tomber aux côtés de son ami. « Je ne me rappelle même plus ce que ça fait de passer trois jours sans une attaque. »

Nouvelle venue - Miraculous Ladybug FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant