La fine équipe toujours constituée de Kaïser, RedCarl, Clakoss, Kyraique, Punki, Edwino, Texxas, Sepjiro et Tommy, après avoir écouté l'histoire de Tommy, Kaïser décida donc d'écouter le conseil de Wellan. C'est donc accompagné du reste des ses compagnons munis tous d'un sac à dos, de vivres et de quelques objets forts utiles qu'il se mit en route vers ce fameux gîte dont les mérites de son accueil ont été vantés par Wellan, ce qui est rare selon les dires de Tommy qui n'avait jamais entendu le propriétaire du château dire quoique ce soit de gentil.
Après avoir quitté le château, quelques minutes plus tard, notre groupe d'aventuriers rentra dans une forêt relativement dense, à l'entrée de celle-ci se trouvait un panneau entièrement recouvert de plantes avec écrit "attention endermen". Le groupe se trouvait au milieu de la forêt quand Red, à l'affût de tout bruit, entendit un bruit bizarre venant de la droite du groupe. Il leva le bras pour signaler au groupe de s'arrêter mais Texxas, plongée dans sa musique, heurta Sepjiro avant de s'excuser.
Clakoss chuchota.
— Il se passe quoi ?
— Chuuut, dit Red à l'écoute.
C'est à ce moment que d'une seconde à l'autre quatre endermen se téléportèrent autour d'eux, le groupe se trouva donc encerclé.
— Et merde ! Chuchota Kaï.
Tommy, impressionné par la quantité d'endermen, se cacha derrière Kyraique, qui lui baissa la tête pour ne pas croiser leurs regards, comme il l'avait appris dans les documents secrets du manoir. Red posa son sac sur le sol avec délicatesse, trouva un couteau et une cuillère et se dirigea en courant vers un enderman sur lequel il se jeta et l'attaqua à coup de couteau et lui retira un œil avec la cuillère. L'enderman mourra sans riposter contre l'attaque surprise de Red.
Kaiser et Clakoss qui le regardaient, étaient impressionnés.
Durant cette attaque, Sepjiro mit ses bras de façon à protéger Texxas mais elle posa aussi son sac et sortit un yo-yo, un pétard et du saucisson. Avec un élan elle monta sur Sepjiro, qui ne comprit pas ce qu'il se passait, et lança le yo-yo pour attraper les endermen un par un. Elle sauta sur le côté, rassembla les endermen en un même point puis leur sauta sur la tête. Elle sortit un briquet de sa poche, alluma un petit bâton de dynamite et le lâcha aux pieds des créatures,le tout en faisant un salto avant, pile au moment de l'explosion. Elle croqua un morceau de saucisson et dit :
— Allez c'est bon, on peut repartir.
Alors que tous les autres restaient bouche bée par la performance de Texxas, ils décidèrent de continuer le chemin vers le fameux gîte.
--
Après l'épique combat de Texxas, le groupe continua le chemin vers le gîte.
Sur la route RedCarl fit remarquer aux autres qu'il y avait une petite cahute dans laquelle le groupe pourrait se reposer et casser une croûte...
— Regardez, dit-il. Un endroit où on peut rester quelques temps pour se reposer et grignoter un truc parce que je ne sais pas vous mais je commence à avoir super faim.
Et, en effet, tout le groupe avait faim, ils se détournèrent alors du sentier pour aller vers cette petite cabane.
Celle-ci était dans un état de délabrement avancé, mais le groupe décida de de s'arrêter quand même.
Tommy commença à déballer le repas qu'il avait préparé pour tout le monde quand tout à coup, la petite cabane déjà dans un sale état, commença à se détériorer de façon inquiétante, et des siverfishs commencèrent à attaquer le pauvre groupe mort de faim.
VOUS LISEZ
Mission Champo
AcciónTirée de l'imagination farfelue d'un rp créé à tour de rôle par la communauté NewCraft, et corrigée par Kaiiser1er, qui gère la team. Bonne lecture, Have Fun.