Chapitre 7

340 10 64
                                    

PDV Matthew

Il est environ 17h lorsque nous sortons de la gendarmerie avec June. Nos doigts sont entrelacés, nous ne sommes pas en couple mais ça ne saurait tarder. J'ai décidé d'emmener June faire les magasins pour lui changer les idées mais avant tout, je m'arrête chez le glacier préféré d'Olivia pour prendre deux glaces. J'achète une glace vanille chocolat pour ma princesse avec des pépites de chocolat blanc et moi, même pas besoin de le dire au vendeur, il sait déjà ce que je prends.

En sortant, June me regarde avec de gros yeux.

J': -Dis, Matt'. Elle est à quoi ta glace?

M': -Alors princesse, c'est une glace chocolat, menthe, melon avec un coulis à la fraise! La meilleure glace du monde! Je t'en prie, goûte!

J': -Beurk! Elle fait semblant de vomir et j'explose de rire. En se relevant, elle rit avec moi.

On avance main dans la main en direction du libraire tout en se dépêchant un minimum de manger nos glaces. Alors que j'observais June rire d'une de mes blagues, son visage se figea et elle lâcha immédiatement ma main. Je suis son regard et c'est là que je les voit. Olivia et Max en plein échange de salive! D'un coup, ma petite sœur se stoppe et nous regarde avec des gros yeux, les joues toutes rouges. June et moi explosons de rire tandis qu'O' s'approche de nous.

O': -Qu'est-ce que vous faîtes-là?

J': -On sort de la gendarmerie et j'emmène Clarke à la librairie pour lui changer les idées.

O': -Pourquoi vous y étiez?

M': Rien t'inquiète pas.

O': Ok, et bah... je vais vous laisser. A tout à l'heure! Elle commence à repartir en direction de Max mais je l'interpelle.

M': -Octavia! Dis à maman qu'on rentre pas ce soir, on va dîner en ville!

O': -Ok. Bon bah à ce soir. Je vous aime!

M'/J': -On t'aime aussi Olivia!

On continue d'avancer tranquillement vers la librairie et on entre que quand on a finit nos glaces. June m'attrape la main et me promène à travers les différentes rangées de livre. Elle a acheté: La Balade du Serpent et de L'oiseau Chanteur, About The Last Night et le tome 4 des 100. J'avoue que je lui piquerai le dernier car j'ai adoré les trois premiers tomes. 

Après la librairie, je l'emmène faire quelques magasins et June s'est acheté sa robe de demoiselle d'honneur pour le mariage et la robe de son anniversaire. Mais elle m'a interdit de la voir dedans avant la cérémonie et sa fête.

Nous avons dîné au Restaurant Polis Paris, un endroit convivial et familial. Grâce à moi, June a eut le sourire tout l'après-midi. En rentrant à la maison, June monte immédiatement dans sa salle de bain pendant que je me déshabille dans sa chambre. Je me contente de mettre un  caleçon propre et un pantalon de jogging et reste torse nu. June est habituée de toute façon. Quelques minutes plus tard, ma princesse sort de la salle de bain vêtue d'un de mes t-shirt. Putain, comme elle est sexy!

J': -J'espère que ça ne te dérange pas...

M': -Absolument pas! Elle grimpe sur le lit tout en détachant les rideaux pour nous enfermer dans le lit, comme tous les soirs.

Au moment où elle détache le dernier et qu'elle s'allonge contre moi, je me recule doucement et me pose sur mes coudes. Je plonge mon regard chocolat dans ses yeux bleus océans dans lesquels je pourrai indéfiniment me noyer.

J': -Matt... Je ne la laisse même pas finir sa phrase que je l'embrasse passionnément.

Elle répond de suite à mon baiser en roulant sur moi, une jambe de chaque côté. Je commence à caresser ses cuisses et remonte doucement sous le t-shirt mais elle m'interrompt.

J': -Stop! Je... Je ne peux pas... Je veux dire... J'en ai envie, mais... je ne suis pas encore prête...

M': -Hé! Je comprends princesse. Et je ne t'en veux pas. Elle me sourit faiblement. Que dirais-tu de...

J': -De?

M': -De sortir ensemble... ?

J': -On ne peut pas Matthew...

M': -Pourquoi, princesse?

J': -T'es mon demi-frère...

M': -Je sais princesse... Mais on ne dit rien à personne... Tu me plaît tellement...

J': -Oh putain Matthew... D'accord...

Elle sourit de toutes ses dents, plante un chaste baiser sur mes lèvres avant de se rallonger dans mes bras. Quelques minutes après, j'entends un faible grognement à côté de moi, signe qu'elle s'est endormie.


Une liaison interdite!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant