PDV de Nohr.
Je sors majestueusement du corps d'Izuku.
Je tue l'une des deux wyvernes et j'éjecte l'autre au loin.
-Nohr : Estias, je crois qu'un combat entre grand dragon est à faire.
Je vois Estias qui se retourne vers nous.
-Estias : Un vétéran de la guerre toujours en vie. J'aimerais tant t'envoyer en enfer.
-Nohr : Rien ne dit que j'irais en enfer. Par contre, toi tu vas y aller, manipuler un humain pour faire durer un règne d'infamie.
Estias se met à rire. Il me tape sur le système.
-Estias : Les humains ne valent rien, vous les dragons du chaos vous êtes juste stupide.
-Nohr : Peut-être que nous sommes stupides.
Il pouffe de rire.
-Estias : Tu le reconnais...
-Nohr : De croire que vous valez mieux que des déchets vous autres dragons de la balance.
Je viens de piquer sa fierté.
-Izuku : Où tu étais ?
-Nohr : Izuku...
J'entends un gros boum.
Cela ne vient pas d'Estias.
-Katsuki : Tu fous quoi là, le nerd.
Estias profite de cette occasion pour tenter de tuer Izuku et le blondinet.
Je m'interpose.
Je me prends le corps du dragon de la balance à Mac 20. Il s'est pris pour Koro-Sensei ou quoi ?
Izuku m'avait montré plusieurs séries.
En plus j'en ai maté plein quand j'étais dans son corps. En screed pendant la nuit.
-Estias : Je vais te tuer et puis je tuerais ton élève. J'ai reconnu ton odeur sur lui.
La wyverne qui reste est en train de me labourer les flancs.
Je vais finir par me faire tuer.
D'un coup, All Might se joint à la fête et pousse la wyverne.
Je vois Tomura Shiragaki prêter assistance à All Might.
Il a dû comprendre que ces trucs sont l'ennemi de l'humanité tout entière.
Un type en casque noir arrive dans la mêlée.
-All Might : All For One.
-AFO: Je viens pour une fois en paix. Je compte t'aider à buter ce truc. Il est l'ennemi de l'humanité tout entière. Je ne peux pas le laisser vivre.
Deux ennemis s'alliant pour abattre un ennemi commun, c'est beau.
-Estias : Ils ne pourront pas le buter. Il n'y a qu'un chasseur de dragon ou une wyverne ou bien encore un dragon qui peut la tuer.
-Nohr : Tu oublies mon apprenti.
Izuku profite d'une occasion pour transpercer les deux yeux de la wyverne.
Elle est touchée mortellement.
Dans un dernier acte de rage, elle essaye d'emmener ses ennemis avec elle.
All Might et Izuku évite l'attaque.
Tomura et All for One n'ont pas cette chance et se font faucher.
Estias profite d'un moment de distraction pour prendre ma tête et me faire manger le sol tout en avançant avec cette dernière. Je me prends de la roche sans m'arrêter.
-Estias : Tu es faible.
Il me tient par le cou et me crache des flammes sur la tête.
Je sens que ma peau autour de mon œil borgne fond.
Je ne dois pas le laisser gagner.
J'arrive à attraper sa tête. Je lui écarte sa mâchoire pour la mettre grande ouverte.
-Nohr : Bon appétit.
Je lui crache mes flammes directement à l'intérieur de lui.
Il commence à fondre de l'intérieur.
Son cou se décroche, il ne reste plus que son crâne.
Je m'écrase au sol.
-Izuku : Sensei ne mourrez pas.
-Nohr : Je suis vieux. All Might veillez sur lui, je vous en supplie.
Je m'éteins.
Épilogue.
PDV d'Izuku.
Je suis devenu un héros. All might est redevenu un vrai héros.
Je me rends très souvent sur la tombe de Nohr.
Fin.
Note de l'auteur : Voici la fin de ma série. C'était un petit essai. Si quelqu'un veut un peut reprendre l'idée, il peut me demander, il n'y a pas de soucis. Cette histoire cela faisait longtemps que je voulais la tenter.