Nala
Je ne pensais pas dire ça un jour mais putain que c'est bon !
Je suis allongée sur mon lit, une cuisse remonter sur l'épaule de Keitha qui a sa tête entre mes jambes. Sa langue joue avec mon clitoris comme une déesse tandis qu'une de ses mains torture mon téton gauche.
Je ne suis plus que sensation. C'est si fort, si puissant. Sa langue experte sur mon petit bouton rose. Sa langue qui tourne autour de ce petit bout de peau et qui me donne tellement de plaisir, qui me fait gemir de bonheur et d'excitation. C'est si bon !
Sa langue fait un aller retour entre mon clitoris et mon vagin. Puis, entre dans mon vagin et en fait le tour. Keitha me dévore littéralement et moi je suis au bord du gouffre.
Sa main qui pince mon téton à souhait, sa langue qui joue avec moi, sur moi, à l'intérieur de moi. Toutes ses sensations en moi qui n'attendent que d'exploser. Ma respiration se coupe, se saccade. J'en veux plus !
Je presse mes mains sur la tête de mon amie qui me dévore toujours plus l'intimité. Je suis sur le point de jouir, je le sens et elle le sent. Je me laisse aller. Je sens des doigts glisser en moi et ses dents mordiller mon clitoris. Il ne m'en faut pas plus pour exploser.
Je jouis tellement fort que tout mon corps se tend puis tremble. Keitha prolonge mon plaisir et frottant mon clitoris de son index. Et en avalant et goûtant monn plaisir qui coule sur sa langue. Je finis par m'effondrer sur le matelas essoufflée mais sereine.
Je met un temps fou à redescendre. C'est à peine si je sens Keitha s'allonger à côté de moi et faire des arabesques sur mes épaules et mon ventre.
J'ai envie de lui rendre l'appareil mais je ne sais pas comment m'y prendre. Elle m'a déjà donné deux orgasmes et moi 0. Nada. J'ouvre les yeux. Elle me regarde de ses jolis yeux noisettes. C'est la première fois que j'y vois des éclat doré.
- Tu es redescendue de ton petit nuage.
Ce n'est pas une question mais une affirmation.
- Hmm... Je répond.
Elle n'ajoute rien mais nos regards sont toujours l'un dans l'autre. J'observe son corps dénudé et j'ai une folle envie de la toucher, de la découvrir. Ce que je décide de faire.
Je l'embrasse d'abord du bout des lèvres puis je descends lentement dans son cou, le long de son épaule gauche. Je l'enjambe et me cale sur ses cuisses. Elle semble apprécier ce que je fais. Son regard brille d'une étincelle brûlante.
Ma langue descend sur sa poitrine et je gobe son téton. Je ne pensais pas un jour dire ça mais j'aime beaucoup ce que je fais. Et vu le gémissement complètement craquant de Keitha, elle aime ça aussi. Je suçote son téton et joue avec de ma langue.
Keitha attape ma nuque et s'aggrippe au drap de lit :
- Mmh continue, gémis-t-elle.
De mon autre main, je tire sur son téton droite, le pince et le frotte entre mon pouce et mon index. Elle gémis encore plus fort et son corps se soulève. Je vois qu'une de ses mains essaie de se faufiler entre ses jambes pour se donner du plaisir. Ça m'excite mais en même temps, je veux que ce soit moi qui lui donne ce plaisir. Et moi seule.
Je repousse sa main gentiment et Keitha ouvre les yeux. Elle m'interroge du regard.
- Laisse... laisse moi faire, je bégaie.
- Tu es sûre ? Dit-elle en se relevant sur un coude. Tu n'es pas obligée.
Je plonge me regard dans le sien :
- Oui, j'en ai envie.
Je lui enlève son short, elle m'aide en l'enlevant de ses pieds.
- Tu es si belle dans cette position indécente, me dit-elle. Regarde comme je mouille.
Elle enlève à culotte et glisse un doigt en elle. En le ressortant, je constate qu'il est trempée. Merde ! C'est Moi qui lui fait autant d'effet ? Je suis toujours agenouillée devant elle a fixer son doigt humide.
- Viens, me dit-elle en me tirant à elle.
Elle se met sur les genoux comme moi et on se retrouve l'une en face de l'autre. Elle prend ma main et la glisse dans sa fente trempée. Je suis à nouveau excitée autant qu'elle, si pas plus qu'elle.
Keitha m'attire à elle et m'embrasse. Je ne sais pas quoi faire de ma main. De mes doigts sur son clitoris. Sa langue joue avec la mienne. Et comme pour me montrer comment faire, elle glisse sa main sur mon intimité et commence à exercer des cercles sur mon petit bouton rose.
J'imite ses gestes et bientôt, on se donne du plaisir toutes les deux. On s'embrassent, on se caresse, on gémis. C'est si bon. Je sens à nouveau un énième orgasme pointer.
J'entre deux doigts dans le vagin de Keitha, j'ai envie de lui faire perdre pied. Elle sursaute mais sourit contre mes lèvres. Ça m'encourage à faire des aller et retour en elle. Elle gémis plus fort. Et elle accélère la pression sur mon clitoris. Je vais sombrer. Mais pas avant elle. J'accélère moi aussi les petits cercles sur son clito et les va et vient en elle.
Je l'a sens suffoquer. Et perdre pied. Et là, je ne sais plus où je suis et j'explose alors que j'étais concentrée sur son plaisir à elle, c'est encore une fois elle qui m'emporte loin. Mais nous crions à l'unisson en retombant sur le matelas.
Waaaow ! Je ne pensais pas que c'était si intense avec une femme ! Je reviens peu à peu de mon petit nuage et je constate, en regardant dans la direction de mon amie, qu'elle plane encore. J'ai envie de l'a prendre dans mes bras mais est-ce que ça se fait aussi dans les couples homo ? Et est-ce qu'on est un couple d'ailleurs ? Suis-je juste un plan cul pour elle ? Une expérience ?
- Arrête de cogiter, on verra ça demain.
Je sursaute en entendant sa voix. Ai-je parlé à voix haute ?
- Non, tu n'as rien dit mais je vois sur ton visage que tu penses trop. Oublie ça et vient me faire un câlin.
Je décide de l'écouter et oublier tout ça pour le moment. Ça ne sert à rien de gâcher le moment avec mes questionnement.
Je me rapproche de Keitha et elle m'ouvre un bras pour que j'aille me loger sur son épaule. Nous restons comme ça enveloppées l'une dans l'autre. Apaisées.
Au bout de quelques minutes, je commence à avoir froid. Je me recule légèrement pour me glisser sous la couette.
- Ça ne te dérange pas que je reste cette nuit près de toi, chuchote Keitha à mon oreille.
Je suis à moitié en dormis. Je hoche la tête et l'attire vers moi. Elle entre à son tour sous la couette et me prend à nouveau dans ses bras. Je sens qu'elle m'embrasse le front et puis je sombre dans un sommeil profond et réparateur.
VOUS LISEZ
Jacuzzi Vibes (Terminée)
Historia CortaJe suis de retour pour une courte histoire F/F Nala et ses amies ont loués une villa avec jacuzzi pour le week-end afin de fêter la fin de leurs examens. Ses 5 amies ont décidés de souffler un peu et quoi de mieux que de passer un week-end dans une...