Je l'aime Je l'aime Je l'aime .

504 28 3
                                    

Moi:Ah oui tout seuls...
Cameron:Tout seuls tout seuls *sourire*
Il est venu vers moi et a commencé à m'embrasser mais je lui est mordue la lèvre.
Cameron:*grogne*Je vais te tuer..
Je suis parti encourant et c'était parti pour une course poursuite à un moment j'ai descendu les escaliers mais je me suis ratatinée à terre.
Cameron:*mort de rire*MDR ATT J'AURAIS...J'AURAIS DU FILMER SA..MDDDDRRR
Moi:Mais aides moi non..
Cameron:MDR COMMENT TU ES TOMBÉE...MDDR
Finalement je me suis levé et suis allée vers la piscine j'ai vu que Cameron me suivait et j'allais me venger .J'ai retiré mon manteau heureusement que j'avais gardé le vetement du shooting j'ai retiré mes talons et les ais posés sur un transat puis je suis rentrée doucement dans l'eau en lâchant et en secouant mes cheveux,je suis rentrée dans l'eau complètement et ai senti des vagues je savais qu'il ne tiendrais pas je me suis retournée et il était en face de moi en maillot de bain.
Cameron:*se mords la lèvre*Comment tu fais sa...?*en prenant ma main en la levant au niveau de nos visages et en enlaçant nos doigts*Comment tu peux me rendre dingue à ce point Jade Mongomery tu as fais de moi ce qui me répugnait au paravant tu m'as changé et jamais je ne pourrais suffisamment te remercier.
Moi:Cameron je je ne pourrais jamais te dire à quelle point je t'aime tu tu es mon tout je ne pourrais pas vivre sans toi je t'aime trop pour sa je *en larme* je n'étais rien avant de te connaître je ne connaissais pas l'amour qu'il soit fraternelle amicale ou tout simplement vrai je t'aime de tout mon cœur tu es mon tout..
Cameron:Et je compte bien être ta mort bébé..
Puis il m'a embrassé on c'est baigné encore un peu puis on est rentré..on a regardé un film et on a été rejoint par Kaylie et Amber on a fais chié Cameron toute la soirée puis il et allé dormir et peu de temps après Amber et parti avec Kaylie vu qu'elle devait la ramener.
Cette journée fut parfaite j'avais oublié à quels points la vie pouvait être belle en même temps avec tous les événements qui ont frappés ma vie ces dernières années mais cette journée cette après-midi fut le plus beau de toute ma vie Je l'aime Je l'aime Je l'aime 💕.
Non! Je n'ai rien dis et je ne dirais rien à Cameron pour Matthias en tout cas pas pour le moment .
Mes vomissements se sont estompés en tout cas je vomis de moins en moins je me demande si cette visite médical sera nécessaire de toute façon sa ne me coûteras rien d'y aller.
Cameron:Tu fais quoi...?
Moi:Tu dors pas...?
Cameron:Bof..J'y arrives pas tu viens...?
Moi:Dis tout de suite que tu as besoin de moi.
Cameron:Ta gueule,allez-viens..
Moi:MDDRR ok
On est montés et je me suis endormie immédiatement .
Le lendemain je me suis réveillée mais Cameron n'étais pas là je suis allée me doucher et me suis habillée (voir multimédia) et je suis descendue Kaylie était la.
Kaylie:Hello...Ton petit déjeuner et mon frère est sorti ou..?Je ne sais pas...quand?Y a 10 min...Il devrait revenir ce soir.
Moi:Ok MDRRR..Je..Je vais chez le docteur tu voudrait..
Kaylie:Pas de soucis j'appelle Amber et on y vas à trois..
Ok,finalement on est passée chercher Amber elle portait une robe bleu avec des ballerines et avait ses cheveux attachés en chignon parfait.
Kaylie:Euh......
Amber:Ma mère...Je me passerais de tout commentaire
Elle avais dis sa en lâchant ses cheveux et en les secouant.Kaylie elle portait un crop top rose un short et des air Max grises et roses les miennes quoi..Allalala les filles.
Moi:MDRR TU ES TROP BELLE BABY..
Amber:Mais TAGGLE toi Nan..
Kaylie:MDDRRR ZEN LES FILLES...
On est arrivées peut de temps après chez le docteur il a fait tout ses tests bizarres mais j'étais pas trop concentrée à cause de Kaylie et Amber qu arrêtait pas de me taquiner si on peut dire quand...
Dr.Owen:Et bien...................

VOILÀ VOUS PENSEZ QU'ELLE A QUOI N'HÉSITEZ PAS À LIKER ON APPROCHE DE LA FIN DU TOME 1 😁💕💕

DARK TRUE LOVE ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant