« TAISEZ-VOUS ! BON COMME JE DIS - mais c'est pas vrai p*tain ! Bon, je vous disais que ce soir, l'ensemble des professeurs et moi-même avons une petite surprise pour vous ! » déclara McGonagall.
« - Avant d'entendre vos protestations j'aimerais tout de même vous exposer notre projet pour cette nuit, NON CONTESTABLE c'est bien clair ?
- Wouhou, donc si j'ai bien compris on risque clairement de ne pas dormir comme d'habitude cette nuit. Génial.
- Bravo mon gars tu fais preuve d'une intelligence supérieure à la moyenne là.
- Fermes-là Harry.
- Oui, bouclez-la tous les deux qu'on entende la suite. – les somma Hermione.
- DONC, c'est pas vrai j'ai utilisé ce sort plus de fois pour vous faire taire que j'ai bai- ouhh stop. Reprenons, ce soir vous dormirez dans la grande salle, au coucher installés comme vous le souhaitez. Mais au réveil, vous serez obligatoirement à coté de votre âme-sœur si il ou elle est à Poudlard. Nous avons pensé que ce serait quelque chose d'amusant pour le matin de la St-Valentin. Vous n'êtes pas obligés de vous entendre avec votre âme-sœur mais nous nous sommes dit que cela renforcerait les liens inter-maisons et que de belles rencontres pourraient être faites.
- Et mon cul est recouvert de velours pendant qu'on y est.
- Ron ta gueule.
- Vous allez donc retourner à vos dortoirs respectifs pour vous changer puis vous redescendrez ici, où des sacs de couchage auront étés installés. A tout à l'heure ! »
Le golden trio se leva de table, en râlant comme la plupart des élèves. Ron soupirait bruyamment, Harry affichait un visage fermé et Hermione tentait d'aborder une expression neutre tandis qu'elle paniquait intérieurement.
D'un commun accord ils décidèrent de ne pas trainer et de rentrer le plus vite possible au dortoir pour être les premiers dans la Grande salle et choisir leurs sacs de couchage. En se dépêchant, Harry rentra dans quelqu'un, un quelqu'un très grand, aux yeux d'acier et aux cheveux de platine.
« Ben alors Potter, on voit plus où on va ? » demanda le Serpentard avec un petit sourire provocateur. Depuis la fin de la guerre, les relations Gryffondor-Serpentard s'étaient grandement améliorées et la rivalité qui opposait les deux princes des maisons s'était transformé en petit jeu, toujours un peu piquant, fallait pas exagérer les bonnes habitudes ça manque.
« - Malfoy, ben alors t'as grossi, ton ventre bouche le couloir.
- Ohoh Potter, jcrois plutôt que ce sont tes yeux qui rentrent dans leurs orbites à cause de ton melon.
- Allez, bouge de là, jsuis allergique à la mauvaise foi.
- Moi, de la mauvaise foi ? Tu dois te tromper franchement. Bon, de toute façon je ne comptais pas rester plus longtemps auprès de toi Potter. Quelqu'un de très chanceux qui m'aura comme âme-sœur m'attends.
- Jle plains dis-donc. »
Un petit échange de clins d'œil plus tard et nos amis étaient enfin au dortoir. Après une réflexion intense de cinq minutes pour choisir un pyjama potable et pour finir avec un jogging noir et un haut à manche longues gris moulant, Harry rejoignit Hermione dans la salle commune. Ron dû mettre plus de temps car les pulls Weasley assez sobres, ensorcelés par Fred et Georges (il est pas mort Freddie jsuis sympa quand même), ne voulaient plus sortir de la valise. Ceux aux couleurs flashy en revanche, se jetaient dans les bras de Ron, et Harry du remonter lui prêter un de ses pulls. Fin prêt, le trio d'or rejoignit la Grande salle et choisi des sacs de couchage vers une fenêtre pour observer les étoiles.
« Vous pensez être l'âme-sœur de qui vous ? » demanda Ron.
« - Je ne sais pas, mais je pense que ce sera un gars.
- Moi aussi.
- T'es gay Harry ?
- Tu savais pas ?
- Ben non. de toute façon ça ne change rien du moment que ton âme-sœur, ce n'est pas moi. Jsuis hétéro désolé mec.
- Ron, t'es comme mon frère. Je ne sortirais jamais avec toi.
- Je ne sais pas comment je dois prendre ça : soit je ne suis pas attirant, soit on est bien trop proches pour ça.
- Deuxième option.
- Ouf, encore un peu de charisme conservé.
- Plus beaucoup frérot fait gaffe.
- Bonne nuit les garçons. Faites moins de bruit svp, j'ai l'impression d'avoir un niffleur à la recherche d'or dans les oreilles.
Et au fur et à mesure de l'avancement de la soirée, bientôt tous les sacs de couchage furent remplis et tous les yeux fermés, plongeant tous le monde dans un voyage merveilleux, en rêve et en réalité. Si bien qu'au petit matin...
« C'EST UNE BLAGUE ?! UN CAUCHEMAR ?! A L'AIDEEE !!! »
Réveillé par des cris stridents, le sauveur du monde sorcier ouvrit document les yeux, de très mauvaise humeur. Clignant deux fois, trois fois, qui était cet énergumène devant lui, des cheveux blond platine en pagaille et une expression de peur sur le visage ?
OH MON DIEU !
« - MALFOY ?! J'AI PAS SIGNE POUR CA MOI HEEE !
- Moi non plus Potter, moi non plus. Mais apparemment ça ne set à rien de crier, on est entourés d'une bulle de silence.
- Seigneur Dieu... Draco Malfoy mon âme-sœur. Eh bien oui fin euh du coup bah ouais voilà c'est...
- Surprenant ? Incroyable ? Éblouissant ? Je sais tout ça déjà Potter.
- Oh ça va les chevilles. Mais je dois admettre que c'est assez surprenant et à la fois pas du tout.
- C'est-à-dire ?
- On a toujours inexorablement attirés l'un par l'autre.
- Jvois pas très bien où tu veux en venir...
- On s'est toujours cherchés, jamais ignorés comme le faisaient Zabini avec Ron ou Parkinson avec Hermione. On avait toujours besoin de se trouver en quelque sorte.
- C'est assez vrai. Et pour te dire, quand t'étais en colère, jte trouvais sacrément excitant des fois.
- Je crois que ça peut s'inverser Draco.
- Je dois t'appeler Harry du coup ?
- A toi de voir... Tu veux tenter quelque chose ?
- Mouais, pourquoi pas. Mais seulement si tu me laisses faire ça. »
Et réduisant la distance qui les séparaient, Draco passa sa main derrière le cou d'Harry et déposa un doux baiser sur ces lèvres qu'il avait toujours secrètement rêvé d'embrasser, et qui l'avaient toujours secrètement attendu.
VOUS LISEZ
C'est un cauchemar... Ou pas
FanfictionUn petit drarry assez simple, je me suis clairement pas cassé la tête. C'est un os donc pas de suite, si vous voyez des fautes n'hésitez pas. L'idée vient entièrement de mon ptit cerveau pas très futfut, donc si une histoire comme celle-ci a déjà ét...