Prologue

127 4 0
                                    

Traducteur(anglais): Kimmy
Correcteur(anglais): SunnyMay
Traducteur(français):Saerre
                * ˖: ✧ ⑅ • .⋅ ༻ ♔ ༺ • ⑅ ✧: ˖ *
『Il y a longtemps, vivait un homme au sang d'or.

Son sang avait le pouvoir de protéger la vie de cette terre.

Il a vécu près de la rivière bleue Vishen et est mort dans la rivière Vishen. Oui, la rivière Vishen qui coule devant la ville.

Les légendes disent que le sang de l'or reste toujours dans l'eau, la rivière Vishen produisant toujours de l'or. 』

- La légende fondatrice de Roymonde

・ ・ * ・ ゚: ༻ ✦ ༺ ・ ゚: * ・ ・

Quand Zelle s'est réveillée, elle était au-dessus d'un perchoir.

Elle s'est juste réveillée mais elle mourait de faim.

C'était une faim étrange. C'était une faim plus forte et plus animale que la faim normale. Et ce sentiment était très désagréable.

Zelle haussa les sourcils.

«Depuis combien de temps dors-je? Non, depuis combien de temps ai-je perdu connaissance? »

Ses derniers souvenirs ont été quand elle a été traînée quelque part et jetée au sol, les yeux bandés.

Mais la situation s'est apparemment améliorée.

Elle était dans un endroit où des champs verts se déroulaient devant ses yeux et de l'air frais coulait à côté d'elle....

Suis-je en prison?!

Zelle écarquilla les yeux.

Elle a été piégée derrière des barreaux de fer.

Pas étonnant. Où resterait une princesse capturée par l'ennemi? Elle serait emprisonnée sinon tuée.

Mais une prison en plein air semblait bien trop étrange.

Pour savoir où elle était, elle a regardé à l'extérieur des bars.

Elle n'avait aucune idée de l'endroit où il se trouvait. Mais cela ressemblait à une forêt.

«De quelle forêt s'agit-il?»

Les forêts étaient partout, donc elle ne pouvait pas dire exactement où et dans laquelle elle se trouvait.

«Ah, je vous en prie. Ne soyez pas quelque part en dehors de notre frontière. Il sera alors difficile pour les alliés de me sauver. »

Quoi qu'il en soit, en devinant à quel point sa vue était claire, sa vue devait s'améliorer alors qu'elle perdait connaissance.

Elle pouvait même voir chaque feuille se balancer loin, très loin.

Wow.

Au moment où elle était hypnotisée, ses jambes tremblaient.

Hein?

Quand elle a finalement retrouvé son équilibre, elle a réalisé sur quoi elle dormait.

Ses pieds étaient blottis sur une fine chose semblable à un bâton.

Hein?

Elle a été tellement surprise de s'endormir sur cette chose et a commencé à se frotter les yeux.

Non, elle a essayé de se frotter les yeux.

Mais elle n'avait pas de mains à frotter.

«Eh... ..?»

Il y avait une... .. aile au lieu d'une main.

«....... !!!!»

La surprise n'était pas suffisante pour décrire ce qu'elle ressentait.

Zelle était si effrayée qu'elle est tombée du perchoir.

Elle essaya instinctivement de retrouver son équilibre mais seuls des claquements pouvaient être entendus.

Plat.

Elle est tombée par terre. Elle ne pouvait rien faire même après sa chute.

Non, c'est un rêve. C'est un rêve, non? Cela aurait plus de sens si j'étais mort.

Qu'est-ce que.... Sont ces ailes... ..?

Zelle a essayé de se réveiller du rêve.

Elle a essayé de se gifler mais c'était impossible avec ces ailes,

Elle a donc décidé de mordre les ailes.

«Ahhhh !!!»

C'était très douloureux.

Zelle pleura et sentit sa bouche.

Incroyable. Au lieu de dents...

Il y avait un bec.

Heeeeeeck !!

Zelle fut de nouveau surprise et se mit à papillonner. Deux plumes sont tombées et ont flotté dans la cage à oiseaux.

'Non.'

Zelle se débattit à l'intérieur de la petite cage à oiseaux.

'Un oiseau. Suis-je mort?'

Si elle était morte, c'était déjà assez déprimant pour qu'elle n'ait pas une mort paisible mais devenir un oiseau était encore plus déprimant.

Attendre.

Un oiseau? Puis cette prison...

Zelle regarda lentement autour d'elle du sol au plafond.

Les barres de fer qu'elle croyait être une prison étaient....

Une cage à oiseaux.

Hurla Zelle.

«Gweeckckckk - !!!!»

Un cri étrange résonna dans sa gorge.

Qu'est-ce que c'est? Quel est ce bruit bestial?

Zelle a essayé de parler la langue du peuple.

«Gwechhhk–»

Argh !!!!!

Zelle hurla de nouveau.

«Gguwackekk - !!!!»

et a perdu connaissance.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Cavier Falcon Princess ( novel ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant