29. Loving you was a losing game

128 7 3
                                    

Mick Schumacher


J'entre dans la salle et m'installe à côté de Chloé qui me lance un regard noir. Les autres entrent et s'installent, Lewis proposant à Lyra de s'installer à côté de lui. Chloé a envie de bondir de sa chaise, je le sais. Elle a envie de virer la petite nouvelle de la place d'Alexyan. Notre prof d'anglais ne tarde pas à arriver, se présente rapidement aux deux nouveaux et commence le cours, demandant à Chloé d'aller faire son exposé. Ma petite amie se lève et va devant la salle, faisant sa présentation sans aucun intéressement, ni aucun intérêt. Je lance un regard vers Max qui hausse les épaules. La classe va finir par se diviser si on agit pas. Pourtant, je n'en ai aucune envie. Je n'ai pas envie d'essayer de détendre l'atmosphère entre Lyra et Chloé. Je peux comprendre que ma petite amie soit énervée et agacée. Son frère a souffert à cause de celui de la nouvelle. D'un autre côté : Lyra n'a rien demandé à personne. Bien sûr, je ne dirais pas ça à ma copine qui risque de m'arracher les yeux si jamais je m'y risquais. Quand elle a fini, Chloé répond aux quelques questions que sa mère lui posent, toujours sans intérêt.

Susie - Très bien ! Si tu as terminée, tu peux regagner ta place, Chloé.

Chloé - En réalité, j'ai un truc à rajouter ! Les gars, je vous préviens : c'est elle ou moi. Mais vas bien falloir choisir. Si vous voulez intégrer Lyra et devenir amie avec elle, grand bien vous fasse mais ne revenais pas faire vos lèches culs ensuite.


Lewis ricane quand il remarque qu'elle le fixe lui en particulier.

Nikita - Chloé, sérieusement, tu ne le pense pas.

Lewis - Si, elle le pense. Elle a juste l'air d'oublier un truc. Alexyan m'a demandé d'aider Lyra et de ne pas la laisser seule. Ce qui veut dire qu'elle tourne le dos à son frère.

Chloé - Il saura prendre la bonne décision.

Hulk - Votre lycée, c'est encore plus prise de...

Lyra - Toi, tu la boucle ! Tu m'entends ? Tu fermes ta grande gueule ! Sans ton super pote l'abruti Rosberg, on en serait pas là ! T'as aucun neurone quand t'es à proximité de ce mec. La preuve en est : t'aurais pu tuer quelqu'un pour lui. Et au final, il suffit que tu changes de lycée pour qu'il te crache à la gueule et te fasse la misère. Quel super ami !

Lewis - Ly... Mollo ! Par amitié, on peut faire de grosses conneries. Tu le sais aussi bien que moi.

Lyra - Mais toi, t'as ouvert les yeux avant d'agir comme un crétin, avant que ça n'aille trop loin. Tu as ouvert les yeux, t'as rompu avec ce guignol et tu as changé de lycée. Nico, Rosberg et toi êtes des êtres très différents.

Kevin - Chloé, retourne t'asseoir et réfléchi un peu avant de...

Chloé - J'étais sérieuse. C'est elle ou moi. Hors de question que je sois amie avec elle.

Susie - Très bien... Récupérez tous vos affaires. Chloé, tu restes à ta place, Lyra tu vas t'installer à l'autre bout de la salle.


Chacun se lève, ses affaires entre les mains. Lyra s'installe au premier rang, près de la porte alors que Chloé reste à la fenêtre, tout au fond. La prof va séparer la classe elle-même. Elle va nous laisser choisir notre "camp".

Susie - Ca me permettra de faire l'appel. Quand je dis votre prénom, vous choisissez un des camps. Pour les tables du milieu : devant c'est Team Chloé, au fond c'est Team Lyra. Alexander.

✔️ High School [ Formula 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant