Chante avec moi

1.3K 44 7
                                    

Les blinks montent en scène, avec une ambiance particulière entre elles.
Jennie ne leur a pas adressé la parole depuis tout à l'heure.
Les filles chantent, elles sont à fond malgré les histoires.
Jennie toujours en colère et aussi jalouse, veut rendre la pareille à Rosé.
Pendant le show elle se rapproche petit à petit de Lisa, elle est si discrète que ses amies ne le remarquent.
Sur la chanson « playing with fire » elle se colle à Lisa et chante ces mots en la regardant droit dans les yeux pour lui faire passer un message :

- My love is on fire, now burn baby burn

Lisa comprend vite et fait donc les gros yeux à Jennie.
Rosé l'a aussi remarqué, elle compte lui régler ses comptes après le concert.
Les filles finissent de chanter, les rideaux se ferment, et elles retournent en coulisse.
Jennie retourne dans sa loge, cette fois ci c'est sa loge personnelle.
Roseanne s'empresse d'aller voir Jennie.
Elle l'attrape par le bras brusquement et lui dis ces paroles :

- Tu te fout de ma gueule ? Je peux savoir pourquoi tu as regardé Lisa dans les yeux en chantant des paroles d'amour ?

- J'ai droit de dire à ma meilleure amie que je l'aime non ? Pourquoi ? T'es jalouse ?

- Arrête de me provoquer !

- Je te provoque pas, je te pose une question simple comme bonjour.

Jennie est tellement jalouse qu'elle veut séparer à tout prix Rosé de Lisa avec n'importe quel moyen :

- Tout à l'heure tu as demandé à Lisa de me dire comment tu la faisais crier, tu veux bien me faire pareil ?

- Tu te fiche de moi c'est ça ?

- Pas du tout, je veux que tu me montre

- Jamais de la vie

- t'es sûre de ce que tu dis ?

Jennie s'avance vers Rosé.
La plus jeune recule jusqu'à toucher la porte avec son dos.
Jennie avance encore, elle est a 3cm du visage de son amie, elle jette un coup d'œil à la poignée et ferme la porte à clé.
Rosé a peur.
La plus vieille approche encore son visage à celui de la plus jeune, avec sa main elle retire le bouton de la jupe à sa camarade.
Rosé se débat mais Jennie lui attrape les mains, elle les plaque vers le haut de la porte.
Le rythme cardiaque de Rosé augmente, son amie le ressent.
Jennie commence à embrasser le visage de Rosé jusqu'à ce que leurs lèvres se heurtent.
L'ainée force la bouche de sa partenaire avec la langue, celle ci résiste mais pour seulement quelques microsecondes.
Jennie veut aller plus loin mais quelqu'un toque à la porte, ce qui fait vibrer le corps des filles.
La plus vielle recule alors, Roseanne se décale et remet sa jupe en vitesse.
Jennie ouvre la porte et accueil les deux autres membres du groupes.
Les filles se doutent de rien de ce qu'il s'y passait il y a quelques secondes dans cette pièce ..

[la suite sera plus hard 😅]

Kiss coulisse Où les histoires vivent. Découvrez maintenant