Chapitre 5 Mila

468 48 7
                                    


Arriver chez moi , je ne perdit pas une seconde pour descendre de la moto , je sentais mes jambe trembler devant ce qui vient de se passer , moi sur une moto . Neil vit que je n'allait pas bien et décide de descendre de son engin aussi . Il passe un bras autour de ma taille inquiet

- Ca va ?

-oui , juste que ...c'est ma première fois . Dit-je doucement

il hoche la tête en sourient , je lui sourie aussi , même si ces ma première fois je n'est put retirer c'est idée de ma tête , Neil et Moi sur cette moto dans d'autre circonstance , rien que penser a ceci je me misent a rougir , ce qui n'échappe pas a mon ami qui fronce les sourcil

-tu veux que je 'accompagne a l'intérieur .

Surprise , je ne sut quoi répondre , je voulais qu'il viennent avec moi , qu'il dorment avec moi mais d'un autre j'avais peur qu'il me repousse en voyant ce qu'il ma fait

- je...

sans perdre une seconde il me tire vers chez moi prenant encore la décision pour nous deux et a vrai dire celle m'arrange . j'ai l'impression que je vais enfin pouvoir me reposer sur quelqu'un , Neil a toujours été mon pilier , mon soutien et le retrouver guérie mes blessure sans le vouloir . Une fois dans mon appartement je le sentis examiner chaque recoin de l'appartement . Je s'avais qu'il allait regarder si quelque chose clochais mais je n'avais rien de bien dangereux ici , a part peut être le four . Je sort une bière du frigo et lui tant en sourient , il la pris sans un mots et se pose sur le canapé . Je l'observe un moment et soupire avant de m'assoir a ces coter . Sans un mots nous fixions le mur en face de nous .

- je suis désoler . Me lance t-il

surprise je le regarde et fronce les sourcil

- désolé de quoi ?

- de ne pas t'avoir retrouver avec eux.

-tu étais ou ?

- a l'hôpital , soin intensif

- je ne tant veux pas . Dit-je tristement

je pouvais sentir son regard sur moi , et posa mes yeux dans les sien

- je tant veux pas , tu est la maintenant . Dit-je en sourient avec timidité .

- Mila .

En prononcent mon nom ainsi je sentis des millier de frisson me parcourir . Il posa l'une des ces main sur ma joue tendrement et la caresse avec l'aide de son pouces . Ensuite je sentis ces lèvre chaude sur mon front , a cette instant je me sentais si bien . En sécurité mais je savais que sa ne durerais pas , il allait repartir avec son club et il me laisserais de nouveaux .

- je ne serais pas toujours la . Me dit-il tristement

- je sais . Laisse moi profiter alors . Dit-je avec douleurs.

Il hoche la tête et me tant la main , que je pris sans exciter , puis je fut dans ces bras protecteur

- je vais devoir y aller

- reste dormir avec moi Neil . Juste se soir .

Je le sentait hexite  mais il finit par céder . Doucement je le tire vers ma chambre , je pouvais le voir examiner chaque recoin de cette chambre sombre et sans la moindre couleur . Puis je me dirige vers ma salle de bain , pour enfiler mon pyjama . Dans le miroir je pouvais voir toute les cicatrice sur mon corps , lorsque je regarde cette marque , une marque qui me rappelais chaque jours ce qu'il me fessait . Un x , marquer par un fer rouge , j'avais été marquer t-elle un animal dans un élevage et cella me répugnais . j'enfile mon pull et mon short . Mes cheveux était attacher en queue de cheval puis je retourne dans ma chambre ces la que je le vit tors nu assis dans mon lit . Ma chaleur corporel augmentait mais je ne devais pas y faire attention , Neil est mon ami . Je m'allonge a ces coter , gênée je ne savais pas ou le mettre mais Neil pris les devant et me serra dans ces bras , ma tête sur son tors , je me détendis doucement , me sentir en sécurité dans ces bras est sans doute l'une des meilleure sensations de ma vie , mais lorsque sa main se mit a bouger doucement dans mon dos , mon corps entier frisonne de bonheur . Je savais que je pouvais être proche comme ca avec un homme , qu'avec lui . Il est sans doute la seule personne avec qui je peut abattre toute mes barrière . Même si ont sait pas vu depuis tellement d'année . j'ai se sentiment qu'il est toujours mon Neil , mon héro et qu'il ferra tout pour me protéger .

- ta vie ressemble a quoi désormais ? Demande-je doucement

- rien de particulier Mila , j'ai eu la chance de trouver ma famille , il mon appris a me remettre sur pieds , je suis rentrer dans le club lorsque j'en avais l'âge et j'ai monter les grade , je tiens un garage avec mon frère et mon meilleur ami , et je passe ma vie comme un vrai bikers et toi ?

- j'ai eu vraiment du mal a me remettre de cette vie , mes parents sont mort un mois avant notre libération de cette enfer , alors mon oncle ma prise chez lui avec ca femme , il ont travailler dur pour que je puisse enfin sortir et m'ouvrir au monde il ma fallut pas mal d'année , puis j'ai passer mes diplôme en art , et ma formation en tatouage , maintenant je bosse au salon et mes week-end je l'ai passe au refuge de ma tante .

- tu na rencontrer personne , me demande t-il crisper

- non , je ne me sens pas allaise avec les hommes a part mon oncle et mon amie Kyle . Je bosse sur des clients mais la barrière tatoueuse clients me va bien . Et toi ?

- non . Je ne suis pas le genre de bikers a chercher une régulière . Je préfère rester seule.

Je sourie tristement et me cale un peut plus contre lui . Je sentis mes yeux se refermer de fatigue . Et finit par m'endormir . 

sons of silentOù les histoires vivent. Découvrez maintenant