PDV Omniscient, le lendemain matin
Les rayons du soleil chatouillent le doux visage de June, normal, dans le feu de l'action ils ont oublié de fermer les rideaux hier soir. Elle se retourne et, quand elle s'aperçoit que Matthew dort encore, elle décide de le réveiller. La blonde s'allonge sur son torse et lui embrasse le visage. Elle finit par planter un baiser sur ses lèvres juste avant qu'elle ne l'entende grogner. Il pose ses mains sur la taille de la jeune femme avant de les faire rouler sur le lit pour qu'il se retrouve au-dessus d'elle.
M': -Bonjour princesse.
J': -Bonjour mon prince.
M': -Bien dormi?
J': -Hum hum. Matthew, nos parents sont absents toute la journée pour s'occuper des derniers préparatifs du mariage et O' est au centre commercial pour trouver sa robe de demoiselle d'honneur, alors si on recommençaient nos prouesses de la veille?
M': -Vraiment princesse?
J': -Hum hum.
M': -Tout ce que tu voudras bébé... Le brun s'empressa de déposer ses lèvres sur celles de June tout en baladant ses mains sur tout son corps jusqu'à poser sa main sur son intimité. La blonde gémit de plaisir et poussa un léger cri lorsqu'elle sentit Matt' rentrer un doigt en elle. Quelques instants plus tard, il introduit un deuxième doigt, tout en frottant son clitoris avec son pouce. June gémit bruyamment, signe qu'elle était proche de l'orgasme, c'est pourquoi il accéléra ses mouvements. Juste avant que la blonde ne jouisse, Matthew s'introduit en elle délicatement mais accélère très rapidement ses mouvements. June jouit deux minutes après et le brun la suit rapidement. Il se retire d'elle et la tire délicatement dans ses bras. Il lui embrasse la tempe.
M': -Si on pouvais se réveiller comme ça tous les matins princesse.
J': -Ce serait le pied!
M': -Hum. Ca va être tellement dur de te résister demain!
J': -Il va bien falloir le faire pourtant!
Elle l'embrasse sur la bouche avant de se lever du lit pour aller sous la douche. Elle fait exprès de rouler des fesses en marchant, rien que pour exciter Matthew. Il la rejoint immédiatement, prêt pour le troisième round.
Le lendemain
June est en train de finir de se préparer dans la salle de bain pendant que Matthew s'habille dans la chambre. Environ 30 minutes plus tard, June sort enfin et elle est ravissante. Matthew la dévore des yeux et il n'a qu'une envie, se jeter sur elle. June porte une ravissante robe rose pâle en dentelle fleurie, qui lui descends jusqu'aux chevilles et elle a mis des talons hauts couleur crème. Ses cheveux sont bouclés et elle les a ramenés sur sont épaule gauche. Pour finir, elle a un maquillage léger mais glamour.
Matthew, lui, est tout simplement en costume, mais pour June, c'est le plus sexy et il est compliqué de lui résister.
La journée s'est très bien passée, en ce moment, tout le monde rit, mange ou danse sous la grande tente installée dans l'immense jardin pour l'occasion. June est tranquillement assise à une table en train de discuter avec Olivia et Eléa mais elles sont rapidement interrompues par Matthew.
M': -Mesdemoiselles. Excusez-moi de vous déranger mais je souhaiterai danser avec ma nouvelle petite sœur.
Il tend la main vers June. Celle-ci la prend et suit Matthew sur la piste de danse. Au moment où ils arrivent au milieu, la chanson Soldier de James TW. June sourit avant de se blottir dans les bras de Matthew et de se laisser porter par la musique et par les grands bras puissants de son amoureux.
VOUS LISEZ
Une liaison interdite!
RomanceJune et Olivia son meilleures amies. Par contre, entre le frère de cette dernière et June, c'est une autre histoire. Ils ne peuvent absolument pas se supporter, ils ne peuvent même pas faire un effort pour Olivia. C'est au dessus de leurs forces. Ma...