PDV June, ellipse de deux semaines
Je me regarde sous toutes les coutures une énième fois dans le miroir. Lorsque j'entend la porte de la chambre s'ouvrir, je me jette sur Matthew.
J': -Matt'! Tu crois que c'est une tenue convenable pour un procès???
M': -Bien sûr que oui June! Tu es parfaite princesse!
J': -Merci Matt'!!
M': -De rien! Il m'embrasse délicatement les lèvres avant de s'allonger dans le lit en attendant que je finisse de me préparer. On part dans une demi heure princesse!
J': -D'accord!
En m'installant devant ma coiffeuse je m'observe une dernière fois dans le miroir. Je porte une longue jupe noire en dessous des genoux, avec une chemise à manches rouges. J'ai mis mes escarpins noirs et quelques bijoux. Je me maquille légèrement et laisse mes cheveux détachés.
Les parents ne sont toujours pas au courant que je me suis faite violer et je ne me sent pas prête à leur dire. Heureusement, ils rentrent de lune de miel dans 15 jours, alors, ils ne sont pas au courant que le procès est aujourd'hui.
Matthew, lui, porte un jean simple noir avec une chemise blanche. Il a détaché les 3 premiers boutons, ce qui laisse entrevoir son torse musclé. Qu'est-ce qu'il est beau!!!
M': -Princesse, tu baves!
J': -Quoi?! Pas du tout!
M': -Si! Il rit et s'avance vers moi. Il attrape un mouchoir sur la coiffeuse et essuie la bave au coin de ma bouche. Qu'est-ce que tu disais?
J': -Qui ça, moi? Rien du tout!!!
Matthew rigole et m'attrape par la taille en me collant contre lui pour m'embrasser passionnément. Je réponds immédiatement à son baiser en passant mes mains dans ses cheveux. Je tire légèrement sur ses boucles et il gémit doucement en me mordillant la lèvre inférieure. Il descend ses mains en les posant sur mes fesses et me soulève pour que je passe mes jambes autour de sa taille. Il nous emmène vers le lit, m'installe dedans et s'allonge au dessus de moi. Je peux sentir son érection naissante sur ma cuisse.
J': -Matt'...
M': -J'ai envie de toi princesse... il m'embrasse dans le cou et je gémis de plaisir.
J': -Moi aussi Matt'... Mais on doit être au tribunal dans 15 minutes...
M': -D'accord. Mais je te promets que ce soir, on continuera ce qu'on vient de commencer...
J': -Evidemment!
Matthew m'embrasse, nous relève et on descend à la voiture.
On arrive au tribunal et je tombe nez à nez avec Luke.
L': -June... Ravi de te revoir! Un sourire diabolique s'affiche sur son visage.
J': -Luke... Le revoir est très dur. J'ai envie de fuir, je m'apprête à faire demi tour, mais je sens une main sur mon poignet. Je n'ai même pas le temps de me retourner que je sens quelque chose de dur. Matthew.
M': -Non, princesse. Il chuchote pour que Luke n'entende pas. Je suis avec toi, ok. On va aller à cette audience et affronter cette ordure!
J': -Oui! Tu as raison! Il me sourit. Je me décolle de lui. On y va? On va être en retard!
Je pars en direction de la salle d'audience sans un regard à Luke. J'arrive près de mon avocat et m'installe du côté de la défense. Matthew est juste derrière moi.
2 heures. J'ai dû attendre deux longues heures pour que le jury rende sa décision au juge. On se réinstallent tous à nos places et écoutons le juge donner la sentence à Luke.
Juge: -L'accusé est...
VOUS LISEZ
Une liaison interdite!
RomanceJune et Olivia son meilleures amies. Par contre, entre le frère de cette dernière et June, c'est une autre histoire. Ils ne peuvent absolument pas se supporter, ils ne peuvent même pas faire un effort pour Olivia. C'est au dessus de leurs forces. Ma...