chapitre 1

238 9 0
                                    

Aujourd'hui le maître kazekage ma convoqué seule,que lui on t-il racontrer cette fois? J'ai peur oui peur comme la plus par du temps où liens me convoque,je tramble comme toujours.

Kankuro-sama toca à la poste et me fit entrer après la permission,je suis à moitié paralysé quand il commence à parler.

M.k(maître kazekage): D'après  tes coéquipiers tu a fuir la mission mais eyant eu le rapport de Matsuri qui vous accompagner se serait le contraire.

J'eu encore plus peur en le voyant l'égérement sourir.

M.k:Se rapport disais que toi et Matsuri avait mis votre vies en périls et eux on fuient, es-ce vraie ?

Moi:Oui,c... c'est vrai.

Maître kazekage fit un air de mécontentement qui m'éffraya télement que ma technique d'auto défance s'activaient,ce geste ne lui échappe pas et le calema avec une pointe de surprise,il regarda mon accompagnateur et dit:

M.k: Faisons ce que nous avons prévu.

Il me un signe de sortir et kankuro-sama m'enmena à un endroit généralement "interdit",la maison du kazekage.

Kankuro-sama :Ne bouge pas je vais chercher quelqu'un.

J'attends 10 bonne minutes.

Kankuro-sama :je te présente Shinki le fils du kazekage il va tous t'expliquer, on se retrouve se soir.

Il part et le dit Shinki engaga la convosation.

Shinki : Comme te la dit mon oncle je vais tous vous expliquez, vous éte ici car comme vous devez l'avoir su l'orphelinat vous a mi à la poste et eyant entendu de Matsuri que vous êtes une excellente ninja et connaissant votre passer ne veux pas que votre potentiel soit gâcher et exploiter part une mauvais famille.

Je penche ma tête d'inconpraiention.

Shinki : Vous serait entraînement par lui et Matsuri mais avant ils évaluerons votre niveau avait vous compri?

Moi:oui

Shinki : nous pouvons nous tutoyer,installé toi dans le canapé.

Il me fit visiter la maison en me montrant ma chambre.

Je pris un stylo et mon petit cahier de mon mini sac.

Shinki : que fait tu ?

Moi :je relit ma chanson.

Les malheureux d'une réincarnation (boruto)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant