Je me souviens encore du jour où je t'ai vu pour la première fois, la seule chose que je me suis dit à ce moment-là c'est "Ce mec n'a pas l'air d'être une lumière". Je ne m'étais pas trompé mais au final c'est ce qui fait sans doute une partie de ton charme.
Le jour où tu m'as adressé la parole pour la première fois, comme avec tous les autres je t'ai rejeté avec violence, j'ai été surpris de voir que ça ne t'avais pas affecté. Tu as continué à insister encore et encore pour pouvoir traîner avec moi, passer les entraînement avec moi et être simplement mon ami. Il en aura fallu du temps avant que j'accepte ta compagnie, mais au final ça a été l'une des meilleures choses dans ma vie. Tes blagues nulles, ton sourire si lumineux et ta joie de vivre constante on finit par me charmer plus qu'il ne le devrait.
J'avais fini par tomber follement amoureux de toi, et pourtant je n'ai rien tenté, je n'en ai rien montré, je n'assumais tout simplement pas. Malgré ça et je ne sais pas comment, tu as tout vu et tout deviné et tu n'as montrer ni dégoût ni rien d'autre.
Au final, c'est toi qui a tenter des choses, des approches si peu romantique et pleine de maladresse qui n'ont fait que renforcer mes sentiments à ton égard.
Je me souviendrai toujours de l'explosion de sentiments qu'il y a eu dans mon ventre quand nos lèvres se sont rencontrés pour la première fois.
Le regard plein d'amour que tu m'a lancé me revient souvent en tête et m'arrache un vague sourire.Nous avions finis le lycée ensemble, nous avions finis de grandir ensemble en se tirant l'un l'autre toujours vers le haut.
Notre vie si parfaite, notre idylle que l'on pouvait nous envier aurait dû durée tellement plus longtemps.
Je voudrais que l'on cours et que l'on dance sous la pluie . Que l'on soit pris au tripes d'une soudaine joie enfantine. Je voudrais hurler mon amour pour toi à qui veut bien l'entendre. T'enlacer de toutes mes forces, poser mes lèvres sur les tiennes. Passer ma main dans tes cheveux si doux et te contempler encore et encore sans jamais me lasser.
Moi je suis bel et bien sous la pluie, mais seul. Seul et perdu face à une pierre où ton nom et une date sont inscrits en jolie lettres d'argent.
Une mission. Une seule mission qui tourne mal pour que tout vole en éclats. Je me revois paralysé devant ton corps inerte et froid, je me revois finalement te secouer et te hurler de te réveiller. J'ai tout tenté. Le regard fuyant des médecins redoutant de m'annoncer la nouvelle fatidique et officiel me hante encore.
Ça fait déjà deux ans Eijiro. Je n'ai toujours pas réussi à faire mon deuil.
Les jours me paraissent long et vide de sens. J'ai arrêté mon activité de super héros, je ne sors plus beaucoup.
Je voudrais me libérer de ce poids qui me pèse tant sur les épaules.J'ai redouté ce moment, mais je n'ai plus rien à perdre. Je te rejoins bientôt Eijiro.
Je t'aime.
VOUS LISEZ
Lost
FanfictionJe voudrais que l'on cours et que l'on dance sous la pluie . Je voudrai t'enlacer de toutes mes forces, poser mes lèvres sur les tiennes. Mais au lieu de ça je suis perdu.