(Fuegoleon X oc) le feu et l'eau ne fon normalement pas bon maillage

190 1 2
                                    

oc:

mizuka

mizu

magie de feu et de glace

mensuration: sa ne vous regarde pas mais elle a été gâter par la nature.

je suis en fin de retour a clover. je vais directement au château de Julius. arrives a seuil si je vais dans la salle du trône.

MOI: Julius je suis de retour!

tous mes ami sont la touts. se sont tous des capitaines de Compagni.

TOUSE: MIZUKA!!!

ils se rue tousse sur moi. ils me serrent tous dans leur bras mais je remarque que fuegoleon reste a l'aicrat. je vais vert lui

PDV FUEGOLEON.

elle est de retour ses normale alore pour quoi mon cur bat la chamade?!

ELLE: fuegoleon!

elle se rue sur moi mais elle tribuche sur une dalle male mise. je la rattrape au vol sauf que avec sont ailent je suis entrainai parterre.

MOI: tu na rien?

ELLE: non sa vas.

nos visage ne sont que a 2 cm l un de l autre. je peux sentire sont souffle et sont aideur elle sent la rose est les fleur. ses yeux sont magnifiques. on se recule l'un de l'autre puis on se laive .

ELLE: il ai ou juliuse ?

MOI: dans ses appartement.

ELLE: merci.

elle part vert ses dit cartier.

ELLE: a oui ses vrais.

elle se retourne est me diapause un baisai sur la joux.
ELLE: merci de m'avoir sauvais. ( sourire radieux)

je suis sur de une chose je suis soue le charme.

YAMI: quais que tu attend fonce.

MOI: je ne peux pas je suis totalement paralyser par sont baisai.

je décide de retournais au cartier entérale de ma Compagni.

LE LANDEMAIN.

suis en train de m'entrainai quand une de mais recru Vien me voir.

LUI: monsieur une personne vous demande.

MOI: j'arrive.

je vais dans la salle de réception est voie yami.

MOI: quels que tu veux?

LUI: je Vien en amie je veux te parlai de une chose.

MOI: je tai coute.

LUI: tu es au courent de la nouvelle?

MOI: la qu'aile?

LUI: en faite..

d un coup mizuka fais éruption dans la salle.

ELLE: fuegoleon je t'embarque. excuse moi yami.

elle se mes a me tirais par le bras.

ELLE: on vas faire un Toure en ville.

quelle que minute plus tard.

on ai en plain s'entre de la ville dans une boutique de vaitement pour femme.

MIZUKA: tu en panse quoi de se luis la?

elle me montre un bikini rouge qui a vue de nez montre plus de peau que il en cache.

ELLE: je vais laisayer tu vas me donnera ton avie.

elle pare en cabine est ressort. je manque de maivanouir. elle est trop sexy la de dent.

ELLE: alore?

MOI: il te vas bien.

ELLE: je le prend.

QUELLE QUE HEUR PLUS TARD.

on ai sur un bane en train de regarder le couches de soleille. se moment es magique.

MIZUKA: fuegoleon je peux te dire une chose?

on se mais fasse a fasse.

ELLE: voie tu depuit que je suis toutes petite on se cognais bien est au furet est a mesure des années mes sentiment on chanjai est je voulais que tu sache que je t'aime.

avant que je ne puis répondre elle m'embrasa avec passion est je lui rendit sont baiser.se moment est parfait. puis elle partie sans dire un mot.

LE LANDEMAIN

je vais dans la salle de réception est voie une affiche. le mariage de mizuka mizu est de un duc.

ses une blague. je me daipaiche d aller voir yami pour que il men dise plus. il m'explique que sa famille veux la marier de fores a se duc.

je suis nul. je ne peux plus rien pour selle que j aime je suis nul de chais nul.

one chote back cloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant