< N-NANNNN INOSUKE .....>
< LAISSE LE >{T/P} réveilla affoler dans un futon sur lequel elle était installer quand tout a coup une jeune femme au cheveux violet et noire habillée d'une sorte d'uniforme noir avec une veste et des yeux violet des lèvres rosées et fine ,et une pince en forme de papillon entra dans la pièce .
<bonjour je m'appele shinobu kochou. > dit la jeune femme d'un air joviale
< bonjour, je m'appele { T/p} {t/n} mademoiselle excuser moi mais ou suis-je ?> demanda notre cher {T/p}
< Vous êtes dans le domaine des papillons > dit-la femme papillon toujours d'un air joviale
< Et pourquoi cela ?> demanda {T/p} intriguée
< et bien mes compagnons et moi nous vous avons trouver dans une forêt très mal au points et avons décider de vous soigner > dit-elle un sourire au lèvre
< how ?! Et bien merci ces très aimable > répondit notre cher {t/p} avec un chaleureux sourire.
<tenez je vous pose cela ici je vous attend devant la porte > dit elle en posant des affaires sur une chaise .
< merci beaucoup ,et je vous en prie tutoyer-moi > dit {t/p} tout en remerciant la femme papillon
<Je t'en prie ^^> dit-elle en sortant de la chambre .
Je me leva pris les vêtement poser sur la chaise qui n'était autre que la même tenue que la femme papillon mais sans la veste une fois changez tu sortie de la pièce et vue donc shinobu tu la suivit et elle t'emmena voir une personne avec la moitie du visage bruler il t'explique ma chose ci-dessous.
< bien de bonjour mademoiselle, comme vous le savez déjà vous êtes ici car des pourfendeur vous on trouver dans une forêt entre la vie et la mort et ils ont pris la sage décision de vous soignez mais nous avons aussi remarqué que vous déteniez un katana de pourfendeur puis-je en connaitre la cose s'il-vous-plait ?> Dit la personne a la moitié de visage bruler.
< et bien bonjour monsieur je détenez se katana car mon père était un pourfendeur de démon et il nous entraînez à en devenir à notre tour ont n'avait donc un sabre chacun > dit notre protagoniste .
< " un chacun " vous avez des frère et sœur ?> demanda le jeune homme a la moitie de visage bruler
< effectivement j'en avait 1 il a péri pendant l'attaque de demon> dit-je d'une voix triste
< je suis désoler toute mes condoléances >dit-il honteux d'avoir poser la question
< ce n'est pas grave vous ne pouviez pas savoir > dit {T/p} essayent de ne pas fondre en larme .
Il y eu un léger blanc de 30 secondes
< bien > repris l'homme < nous te proposons de devenir pourfendeuse ce serait mieux pour toi sa te remettra en forme et tu->
< je pourrais venger mon frère > dit {T/p} en interrompant l'homme.
< ma foie ces aussi un arguments > dit l'homme en souriants
< tu commencera demain > dit la papillon < en attendant je te laisse faire connaissance avec les aut->
< DAME SHINOBU NOUS AVONS DES BLESSÉS > criais une jeune femmes avec la même tenu que moi .
< J'ARRIVE > cria t'elle < au revoir > dit-elle à {T/p} en se retournent.
{T/p} se dirige vers un sortent de maison ou se trouvait des blesser. Elle vue shinobu avec 3 blessé le premier au cheveux rouge le deuxième au cheveux jaune et le troisième avec un tête de sanglier.
< tu veut nous aider ?> dit shinobu
< he-heu bas si vous avez besoin d'aide je suis là> repondis {T/p}.
< alors peut tu m'apporter un seaux d'eau s'il te plaît.> demanda t'elle
< oui bien-sur.> dit { T/p} en partent en chercher
Mais le problème ces quelle ne savaient pas où en trouver .
Pdv {T/p}
< bonjour ,excuser moi savez vous ou je peut trouver de l'eau s'il vous plaît? > je posa cette question à une femme au cheveux rose et vert ( elle magnifique).
< heu bonjour oui bien-sur suivez moi . > dit la rose en commencent à marcher
Elle a le même uniforme que moi mais avec une jupe elle a trois natte une peau assez pâles elle me paraît douce et elle a un visage d'anges .
< tiens ses ici > me montra t-elle l'endroit en le pointant du doigts.
< merci beaucoup > repondis-je a la jeune femme au cheveux rose.
< il n'y a pas de quoi c'était avec plaisir > fut-elle en souriant.
Je me dirigea vers la fontaine situé à même pas 5 mètres de moi je pris un sceaux et le rempli d'eau puis retourna à l'endroit où j'étais au départ une fois la bas je vit trois personne chacun sur un lit mal au points mais il y en avait un qui n'arrêterait pas de crier.
< HAAA SA FAIT MAL > >dit-il ave une marque rouge sur la joue.
< bien fait maintenant allonge toi et arrête de parler > dit une jeune fille avec deux couette
< aoi calme toi s'il te plaît > dit shinobu.
< ces qui elle > dit le jeune homme au cheveux noir et bleu
< elle s'appelle {T/p} {T/n} > dit shinobu avec son éternelle sourire au lèvre.
< elle est moche > dit inosuke en tournent la tête
< TU PEUT PARLER TU RESSEMBLE A UNE MEUF > criais-je énerver.
< REPETE UN PEU > dit inosuke énerver en tournent la tête vers moi.
< TU - RESSEMBLE - A - UNE - MEUF> répète-je plus près de lui.
< JE VAIS TE TU- > comment ça t-il sa phrase sans avoir le temps de finir car shinobu l'avait endormie avec une seringue .
< se sera plus calme maintenant > dit shinobu.
Shinobu et aoi partie , je du rester les surveiller car on ne sait jamais surtout si l'autre sanglier ce réveille.
< TOI > crias le sanglier en se ruant vers moi.
< JE TE TIENS > me dit-il en me tenant par la colle.
Mais comme ils n'avait pas assez de force dans les jambes il tomba sur moi.
Merci d'avoir lue ce chapitre j'espère que vous avez aimer désolée pour les fautes d'orthographe au revoir petit être de lumière 🦈💦😊
VOUS LISEZ
tu fait chier ♡( inosuke x reader )
Fanfiction⚠️🍋lemon 🍋⚠️ tu est une jeune pourfendeuse de 15 ans tu t'appelle {T/p} tu maîtrise le souffle de l'eau tu est plutôt forte tu est motiver pour exterminer les demon car il on tuer ton frère jumeaux tu est une fille bruyante drôle sublime qui a des...