'Soir

10 2 3
                                    

  'Soir,vous allez bien ?!Personelement je me porte plutôt bien et j'espère que vous aussi de tout mon coeur ! Donc comme vous l'avez ou pas vue,ce livre n'a aucun sens,un peu comme ma vie,sentimentale ou général poto,mais BREF passons au chose pas sérieuse,déjà je ne sais pas ce que je ferais sur ce livre,j'irais y écrire surement que le soir puisque que c'est le moment ou je me drogue le plus,mais amis le savent,bien que je n'en n'ai pas.Bref ,je vais peut être écrire des one shot sur un univers ou pas,je vais peut être juste mêtre des photos ou juste raconter mes idées ou juste des blagues car mon humour est sans aucun doute le meilleur de cette planète terre ou alien sa dépend en quoi vous croyez.Ou peut être se sera le seule "chapitre" de ce livre et je n'y y retournerais plus jamais,allez savoir.Je tiens également à m'excuser pour les fautes la conjugaison,gramaire ext avec moi ca fais -126.

Tient j'ai soif 

-bah va boire

T'ai qui ?

-j'suis la voix dans ta tête.

HAAA tu veux dire celle qui remet en boucle les musiques de Patrick Sebastien à chaque fois que j'essaye de me concentrer sur un contrôle en classe ?

-En chair et en os ! Enfin pas totalement vue que je suis qu'une voix !

HAHAHAHHAA

-HAHHAHA

HHAHAHAHAA

-HAHHAHAHA

HAaaa..;AHHH des bonnes barres.

Mais bref ,revenons au sujet principale,qui est dailleur inexistant.Tient on va faire ca vous allez me dire quel sera le prochaine sujet du nouveau chapitre,et si personne me répond,bah déjà je viens chez vous et je vous égorge,et après je ferais ce que j'ai dis au début,va relire.

C'étais l'auteure,bonne journée a vous.

Soyons cons en ces tempsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant