Enfin ! J'entends une femme qui crie et un homme qui parle d'une voix réconfortante bien que légèrement nerveuse.
Je sent l'air autour de moi en plus de ce liquide visqueux et chaud qui me colle encore un peu. Alors c'est bon ? Je suis né ? Je suis humain ?
ATTENTION NOUVEAU MONDE ME VOILAAA !
Hors de question de reproduire mes erreurs du passé. Cette fois je deviendrai fort, je m'entourerai des bonnes personnes et je dominerai le monde ! Muah ! Muah ! Muah !
Mon rire mental diabolique fut interrompu par une tape dans le dos.
-OOOOUUUUUUIIIIIIIIIIINNNN !!!
Mais oh ça fait mal ! Qui ose me frapper et me crier dans les oreilles ?!
-OOOOUUUUUUIIIIIIIIIIINNNN
....
Ah. Je crois que c'est moi-même pour le cri...
Oups?
Bon j'arrête de brailler c'est insupportable mais j'entends autre chose on dirait des rires ? Et puis ces mots... cette langue je la connais...
« Il est magnifique. » fit une voix fatiguée et légèrement cassée.
MAIS C'EST DU JAPONAIS ! Je suis de retour sur Terre ? Oh nan pas encore, cet endroit est vraiment pas ouf... Et la personne qui parle c'est ma mère je suppose ?
« -Oui, comment l'appelle-t-on ? » lui répondît un homme d'une voix calme et profonde.
Woah la voix de mon nouveau père (je suppose?) est super grave et réconfortante. On entend tout l'amour qu'ils me portent dans leur voix.
Une famille aimante ? Chouette ! D'après mon expérience, sur Terre c'est un peu au petit bonheur la chance, il existe vraiment de tout là-bas c'est à la fois fascinant et terrifiant mais vivre avec l'amour de ces deux parents c'est vraiment quelque chose de bien.
« Oh regarde il est tout détendu on dirait qu'il s'endort. »
« Oui d'ailleurs toi aussi tu as besoin de repos, donne moi ce petit ange que tu te reposes correctement. »
« Non attends. Pour son nom, j'ai trouvé, je veux l'appeler Aryas. »
« Vraiment ? C'est peu commun... j'avais pensé à Liam ou .. »
« Non, il s'appellera Aryas » dit-elle d'un ton sans appel avec un regard noir. L'homme se tut et se résigne dans un soupir.
« Oui oui il s'appellera Aryas, maintenant donne-le moi je le mets au lit, toi aussi tu dois dormir. »
La femme embrasse le front de son enfant avant de le tendre à son mari, il le pris délicatement et elle tomba de sommeil lorsque ce dernier franchit la porte.
—————————
—————————-YYYAAAAAHAAAA !!!
Un petit garçon franchit la porte en bois grinçante d'une maison et court dehors à toute vitesse pour échapper à sa mère qui essaye tant bien que mal de l'attraper.
J'ai maintenant 3 ans et je peux enfin marcher et courir plus ou moins normalement ! Je me suis démené depuis ma naissance pour bouger rien que le petit doigt ! Une des parties les plus complexes a été d'ouvrir les yeux. Les muscles des paupières sont si durs à trouver, mais je vous épargne les détails ! Sinon j'ai fait une découverte plutôt cool, attention tout le monde est prêt ? (Je me parle a moi même ? Oui. Suis-je bizarre ? .... sans commentaire) JE NE SUIS PAS SUR TERRE !!
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
Fiksi PenggemarJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...