Chapitre 3 : L'étrangère

458 50 15
                                    

Ça fait deux ans que je suis tranquillement ma petite routine : réveil, petit déjeuner, course dans la forêt, baignade dans la rivière, entraînement, chasse avec papa, déjeuner, corvée, retour dans la forêt, sieste, baignade, souper et dodo !

Un bon petit programme qui m'a permis de bien me développer, mes muscles sont maintenant bien visibles et j'ai pris une bonne dizaine de cm !

....

C'est faux.

....

Aaaahh ! C'est beau de rêver ! Ma musculature a à peine augmentée, elle est très peu visible mais au moins les résultats sont là, mon agilité, ma force et mon endurance sont plutôt pas mal (surtout si on prend en compte mon corps d'enfant de 5 ans) et je me suis vraiment amélioré à l'arc grâce à la chasse.

Quand à ma taille.... sans commentaire.

---------

Pendant la chasse, je repère une petite ombre entre les buissons, je bande mon arc, elle bouge vite je ne peux pas encore la toucher mais lorsqu'elle s'arrête... « Fshhiiiiiiii » ma flèche fuse et touche l'animal en plein cœur dans un petit cri.

Je m'avance et prends le lapin par les pattes arrière pour l'attacher aux deux autres sur la branche portée en baluchon, mon père les attache à sa taille mais si je faisais pareil ils traîneraient au sol.

« Trois lapins, le compte est bon je peux rentrer. »

Ça fait trois mois que mon père a arrêté la chasse, je le remplace ça lui permet de récupérer de sa blessure au genou. J'ai également fait une petite découverte sur les plantes de la forêt tantôt en pommade, tantôt en tisane, plusieurs fleurs et herbes soulagent la fatigue musculaire et les inflammations.

Avec du repos et un traitement régulier il pourra reprendre la chasse dans une dizaine de mois.

Comme il reste à la maison, maman lui fait faire toutes mes corvée de vaisselle ! Muah muah muah muah ! Je suis diabolique ! La vengeance est un plat qui se mange froid !

Suis-je rancunier ? Nan vous vous faites des idées j'ai juste un peu de mal à oublier hehehe.

J'entends comme des bruits de pas, mais aucun son de clochette or même les chasseurs doivent en porter une. Je me place en hauteur dans un arbre et me fond dans mon environnement comme lors de mes chasses, je bande mon arc et attends la proie.

Mais ce que je vois n'est pas un animal, ni un chasseur ou un habitant négligeant ayant oublié sa clochette. C'est une femme. Une femme que je n'ai jamais vu.

« UNE ÉTRANGÈRE ?! » et c'est dans ma panique que la femme se retourne surprise et que je tombe de ma branche comme un idiot.

« Ouiille aie aie aie, pourquoi il a fallu que je tombe sur la tête ? Me dites pas que ça fonctionne comme les tartines de confiture ? »

« Heum... Tu vas bien mon garçon ? » me dit-elle inquiète en se penchant vers moi.

« Ah euh oui oui pas de problème » je me lève brutalement en bégayant.

Nan mais sérieusement la première rencontre avec un inconnu et je me ridiculise c'est bien ma veine.

« Dis moi tu es super doué pour cacher ta présence je ne t'ai absolument pas senti !»

Senti ? Bah ouais je me lave quand même.

« Merci, je chasse souvent ici donc je connais toutes les cachettes c'est pour ça.»

« Hum hum si tu le dis. Et donc tu habites ici ? Je cherche un endroit où dormir mais je n'est pas été très bien accueilli jusqu'ici. Tu pourrais m'aider ? »

C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant