Ça doit faire maintenant 3 heures que Élias a été emmener il faut absolument que je le retrouve et que je sorte d'ici... Je ne peux pas devenir reine de ce coin perdu. Ohhh... Si seulement j'avais de l'aide, si seulement les Avengers étaient là d'ailleurs est ce qu'ils se souviennent de moi ? Peut être que le temps est accéléré sur cette planète et qu'ils m'ont oubliés... Oublier... Oublier.
Je me répète ces mots en boucle dans ma tête, jusqu'à ce qu'une larme coule sur ma joue. Je suis assise par terre dans le coin de ma cellule les coudes sur les genoux et la tête entre les mains, je réfléchis, je réfléchis, je réfléchis quand tout à coup je ne suis plus seule j'entends une voix et il me faut du temps mais je la reconnais, je reconnais cette voix...Toi : Victoire ?!
Victoire : Aria tu n'es pas seule tu dois te concentrer
Toi : Victoire ou es - tu ?
Victoire : dans un monde incroyable
Toi : conduis moi à toi !
Victoire : dans un monde incroyable mais qui n'est pas le tiens Aria
Toi : n...nan...
Victoire : Aria tu es forte... Tu es faites pour sauver le monde au près des Avengers mais seule tu es aussi forte tu as un talent incroyable et je le sais crois moi ! Tu peux te sauver de cet endroit... Puise dans tes forces, pense a quelque chose qui te rend bien
Toi : mais en ce moment rien ne me rend bien...
Victoire : alors a quelqu'un que tu voudrais retrouver qui te manque beaucoup
Toi : ...
Victoire : et ne pense pas à moi parce que ce n'est pas moi qui te manque le plus en ce moment...
Toi : mais...
Victoire : réfléchis qui te manque le plus aria ?
Toi : Peter...
Victoire : alors pense à lui et PUISE ! Tu es une sorcière ! Tu es FORTE ! N'est ce pas ? Dit le moi je veux te l'entendre dire !
Toi : je suis... Je suis forte...
Victoire : ENCORE !
Toi : je suis forte...
Victoire : crois en toi ! Dit le plus fort
Toi : je suis forte... Je suis forte... Je suis forte... JE SUIS FORTE ! Et je vais sortir d'ici et sauver ce garçon parce que je suis FORTE !
Victoire : bien... Et confiance en toi Aria... Crois toujours en ton pouvoir, il t'appartient tu es la seule qui peut le contrôler... Je veille sur toi Aria et je suis fier de ce que tu es devenu et n'oublie pas maintenant ton acolyte c'est Wanda...
Toi : Wanda ?
Victoire : ...
Toi : Victoire pourquoi Wanda ? VICTOIRE !Je comprends à cet instant qu'elle est partie... Pourquoi me parle t'elle de Wanda ?
Je réfléchis un moment et j'essaie alors quelque chose. Nous sommes des sorcières elle et moi alors nous sommes quelque part connecté même si ce n'est pas sûr que j'ai ce pouvoir je dois essayer...
Je ferme les yeux et me concentre je pense à Wanda, je l'appelle...
Personne ne me répond, rien ne vient 10 minutes passe et toujours rien... Quand un moment...Pdv de Wanda.
Wanda : vous pensez qu'on va directement la retrouver une fois la haut ?
Thor : une chose est sûr c'est qu'elle n'est pas à Asgard alors elle n'est toujours pas sauvée donc non je pense que ça sera dur mais qu'on devra surtout se battre
Loki : ils ne voudront pas qu'on reprenne leur reine c'est certain
Bucky : peu importe si on se bat moi j'y vais il faut la retrouver
Peter : je suis Bucky...
Loki : faites attention ils sont sur leur terre ne l'oubliez pas ils sont plus fort là haut que sur votre terre...
Tony : nous ferons attention...
Thor : bien alors allons - y... Nous allons d'abord atterrir sur Asgard.
Vision : attendez ! Wanda tout va bien ?
Wanda : je... Je sais pas j'ai la tête qui tourne...
Steve : tu es sûrement malade... Tu ne peux pas venir avec nous c'est trop dangereux
Wanda : non ! Attendez ! C'est... J'y crois pas..
Tony : quoi ??
Wanda : AriaDe retour à toi.
Wanda : aria !!
Toi : Wanda !? Tu m'entends !?
Wanda : oui ! Wouah c'est incroyable comment tu... Enfin c'est pas le moment... où es tu ? Comment tu vas ?
Toi : je peux aller mieux mais je suis sur leur terre pour l'instant enfermer dans une cellule ils veulent me faire reine
Wanda : je suis au courante oui, nous allons vers Asgard nous venons te chercher
Toi : Je vais sortir de cette cellule je vais me battre
Wanda : non pas seule ! C'est trop dangereux
Toi : si je dois ! Je dois sauver Élias ! Et j'ai vu Victoire elle m'a dit que je pouvais le faire ! Je ferais attention Wanda je te le promets !
Wanda : nous arrivons Aria fait attention nous ne pouvons pas te perdre !
Toi : faites vite ! Je pense qu'ils comptent bientôt me couronner c'est la dernière chose que je veux !
Wanda : ne t'inquiète pas... Et souvient toi de mes conseils, puise tes forces tu en as toujours quelque part, je suis avec toi tout le long Aria t'en fait pas...Le lien se rompt, je me retrouve seule. Au loin j'entends des cris comme ci ils étaient contents qu'ils attendaient qu'une chose, Élias. Allez Aria, c'est le moment, c'est l'instant il faut y aller. Puise dans ton énergie, respire profondément et pense a quelque chose de bien ou encore mieux quelque chose qui te rend dingue... Allez tu peux le faire... Ils croient en toi !
Je pose mes mains délicatement sur les barres de ma cellule et je commence à pousser vers les deux extrémités de toutes mes forces, j'y arrive ! OUI ! Continue ! Allez!
Je peux maintenant passer à travers les barreaux et je suis remontée comme jamais je suis prête pour me battre !Du côté des Avengers.
Peter : on y est presque ?
Loki : nous y sommes
Steve : et maintenant ?
Tony : haha je sais ce qu'il va se passer vous êtes pas prêt
Thor : tu as l'air d'être réjoui
Tony : oh c'est sur ça doit être trop cool
Loki : Ouais... Euh bon vous êtes tous prêt ?
Tout le monde : Ouais !
Thor : bien... HEIMDALL !
Bucky : hem...qui ?
Sam : chut tais toi !
Thor : Heimdall si tu m'entends ouvre le pont !Ils attendent un moment avant de voir apparaître des éclairs et d'être emmené dans le tunnel qui les conduiront au Bifrost à Asgard.
Une fois arriver...Heimdall: Thor... Loki... ( il s'agenouille)
Bucky : attend ?? Nous aussi on doit faire ça ?Tony rigole...
Heimdall : vous devez donc être les Avengers..
Steve : vous nous connaissez ?
Heimdall : évidemment je vois tout...
Sam : bon à savoir
Natasha : ou est Aria ?
Heimdall : Aria Stark ? Oh... Elle est sur la terre des géants c'est là que vous la trouverez
Loki : alors allons y !
Heimdall : attention ! Pour eux Aria est une pièce de valeur à leur peuple ils feront tout pour la garder
Tony : lui il sera les convaincreCharles s'avance vers l'avant
Heimdall : Charles...
Charles : Heimdall...
Heimdall : tu retournes maintenant sur cette terre ?
Charles : il le faut... Je dois sauver Aria c'est de ma faute si ils pensent qu'elle est reine...
Heimdall : ils te reprendront aussi
Charles : je sais...
Heimdall : pas pour te faire Roi mais pour te conduire au bûcher
Charles : je sais...
Wanda : attendez... Quoi ? Tu te sacrifies alors pour elle ?
Charles : je le fais pour elle oui... Je dois réparer mes erreurs...
Vision : non...
Bucky : bien je suis d'accord avec toi pour une fois tu as raison tu vas réparer tes erreurs !
Vision : non ! Personne ne mourra !
Bucky : Tony ?
Tony : je... Je pense... Il a raison... Ce sont ses erreurs pas les nôtre...
VOUS LISEZ
Since I was part of the Avengers
AventuraUne jeune adolescente de 17 ans qui vit à New York, avec sa grand mère... Des parents trop absents du au travail le genre de parents qu'on ne voit qu'une fois par mois et encore... Mais Tony Stark est apparu dans ta vie et ta sauver la vie, tu étai...