PRESENTATION

86 5 0
                                    

Alison (moi) : Salut alors moi je suis Alison Milleurs, j'ai 16 ans et je suis brune au yeux bleues. Je vis avec mes parents et mon grand frère a Sydney. Ma meilleur amie est Madison Marshall..

Mathew : Hey ! Moi c'est Mathew Milleurs, j'ai 17 ans et je suis brun au yeux vert. Je vis avec mes parents et Mc sœur a Sydney.

Madison : Salut moi c'est Madison Marshall, j'ai 16 ans et je suis blonde au yeux bleu. Je vis avec mes parents a Sydney, je suis fille unique. Ma meilleure amie est Alison Milleurs.

Taylor : Hey moi c'est Taylor, j'ai 17 ans et je suis Brun au yeux marron. Je vis avec mes parents et a Sydney.

Julia : Salut alors moi c'est Julia, j'ai aussi 16 ans et je suis brune au yeux marrons. Je vis avec mes parents a Sydney, je n'ai pas de frere ni de sœur..

Julien : Hello les gens moi c'est Julien, j'ai 16 ans et je suis chatain au yeux marron. Je vis avec ma ptite sœur et mes parents, j'ai une grande sœur de 22 ans mais elle n'habite plus avec mes parents et vous devez savoir que j'habite a Sydney comme tout le monde..

Lucas : Hey les gens ! Moi c'est Lucas, j'ai 16 ans et je suis châtain au yeux vert. Je vis avec mes parents et mes 2 petites sœur jumelle a Sydney.

Un amour éternelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant