[ Chapitre 16 ] Pouvoirs.

1.1K 68 9
                                    

[[ Le week-end, enfin... J'ai enfin passé le brevet blanc ! Je vais bien, je suis encore en 1 seul morceau pour publier ce nouveau chapitre.
BONNE LECTURE !

- WhiteMelancholy ~~ ]]

       •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

On a toujours le choix face au destin, notre destin, celui des autres.

      •●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•●•

Le lendemain quand je me réveille, je constate que je suis seul dans la chambre. Je m'enroule dans la couverture et sort du lit pour aller dans la douche. Je suis crevé.

J'ouvre l'eau pour remplir la baignoire et vais chercher dans un de mes sacs, mon enceinte pour mettre de la musique parce que prendre une douche sans musique, c'est inconcevable.

Je rentre dans l'eau mousseuse et à bonne température puis Change de Deftone s'élève. Je pose ma tête sur le bord et ferme les yeux.

Hier e été une journée pour le moins... étrange. D'abord dans la salle des trônes où j'ai eu cette sorte de flash avec quelqu'un qui se fait sauvagement décapiter - qui peut faire preuve d'autant de cruauté ? - et quand Aaron a été envoyé contre la bibliothèque. Et puis comment j'ai fait ça ?

Je sors mes mains pâles de l'eau et les regarde sous tous les aspects. Elle ont l'air tout à fait normales.

Je vise le flacon de gel douche posé sur le lavabo et fais des geste comme Spiderman quand il lance ses toiles pour voir si ça bouge mais ça ne marche pas alors je met mes mains comme si je faisais un stop et là le flacon bouge.

Je me fige et regarde s'il y a quelqu'un d'autre dans la pièce mais visiblement je suis seul et je ne sens aucune présence. Je réessaie encore et cette fois, je vois un léger flux de... je ne sais pas - de la magie peut-être ? - se projeter hors de mes mains et aller droit vers le flacon.

J'arrête et sort de l'eau. Je tends la main pour prendre ma serviette mais le flux sort de ma main et fait un énorme trou dedans. Je recule lentement ma main, commençant à avoir un peu peur... Je ferme le poing et attrape une autre serviette à l'aide du pouce et l'index. J'ai l'air riducule à me sécher ainsi mais pas le choix.

Je vais jusqu'au lavabo pour me brosser les dents et quand je tends la main pour tourner le robinet, un autre flux sort et casse le robinet. Heu... ok. Je regarde autour de moi pensant que c'est une blague mais vraiment, il n'y a personne.

Je sors précipitamment de la salle de bain et ouvre la porte du dressing avec précaution. Je prends mes habits avec toujours le pouce et l'index puis je m'habille. Je galère un peu - énormément - avec mon pantalon mais j'y arrive et pour essayer de ne pas faire sortir les flux, je met des gants en laine et il y en a encore qui sort mais juste léger.

Satisfait, je retourne sans la salle de bain me brosser les dents parce que je n'ai pas envie de puer du bec toute la journée puis une fois fait, je descends et cherche la cuisine que je trouve assez rapidement.

Quand j'entre je vois Chiemi, Beth et Aaron autour d'une table.

Je m'approche et salue tout le monde et me sert un bon chocolat chaud avec des marshmallow dedans. Le régal total. Quand j'avance mon bras pour attraper la tasse, elle recule légèrement alors je met vite ma main de l'autre côté pour la bloquer et la prends comme si de rien n'était.

- Pourquoi tu portes des gants Evan ?

Je regarde mes mains et réfléchis à ce que je peux dire aux autres. Est-ce que c'est normal ?

Dirty Boys [EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant