On repart en direction du lycée. Et j'ai donc fini par retourner dormir dans ma chambre, seule. Évidement c'était difficile de dormir seule au début, je fais des cauchemars, Tomura revient me chercher et tue tous ceux qui s'interposent entre lui et moi, je ne suis pas capable de l'arrêter dans ces cauchemars là, pas comme dans la vraie vie quand il est reparti sans rien demander de plus. Alors à chaque fois que je fais un cauchemar soit, chaque nuit, et que je me réveillais en pleurs j'appelais Hitoshi pour qu'il me réconforte. Il a décroché toutes les nuits jusqu'à cette nuit. Il ne décroche pas, je viens de l'appeler six fois et il n'a pas daigné décrocher une seule fois. Je lance mon téléphone contre le mur le plus proche et je me met en boule contre le coin de ma chambre contre lequel est mon lit. Après tout peut-être qu'il en a juste marre de moi ? Et puis la journée je ne suis pas facile non plus, je cours de droite à gauche pour oublier mes nuits horribles. D'ailleurs, à cause des cauchemars je n'arrive pas à bien contrôler mon alter et j'ai l'impression de voir des choses qui n'existent pas en plus de devoir supporter une pression horrible sur ma cage thoracique. Je vois des ombres et elles viennent s'attaquer à moi m'offrant encore plus de douleur et m'arrachant toujours plus de pleurs et de cris. J'ai mal... Hitoshi, qu'est-ce que tu fais ? Où est-ce que tu es ? J'ai tellement besoin de toi... Ne m'abandonne pas s'il te plaît... Mes larmes redoublent encore et mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai tellement mal à la poitrine. Je me dirige vers la fenêtre et l'ouvre, j'hésite un instant et pense à mes amis et à Hitoshi puis je regarde dans la chambre et je revois encore ces ombres qui me veulent du mal. Je monte sur le rebord de la fenêtre. Je veux juste que ça s'arrête... Par pitié. J'avance un pied dans le vide et avant de tomber je sens quelqu'un m'agripper par le t-shirt.
? : Bordel mais qu'est-ce que tu fous espèce d'idiote !
Je suis suspendue en dessous de ma fenêtre, à plusieurs mètres du sol, par mon t-shirt à cause de la personne qui le tient. Je relève la tête, même avec les yeux pleins de larmes je reconnaîtrais entre mille cette double face.
T/P : Shoto ?
Point de vu de Shoto
J'ai été réveillé littéralement en sueur et avec une sensation de mal être indescriptible. Je pensais que j'étais malade comme un chien jusqu'à ce que je me souvienne de cette sensation et que je reconnaisse cet alter, l'alter de T/P ! Bordel mais qu'est-ce qu'il lui prend d'essayer de tous nous tuer dans notre sommeil ?! Ou alors y'a que moi qui ressent ça et alors là faudra m'expliquer ce que je lui ai fait... Je sors rapidement de ma chambre et sur le chemin je croise Kirishima, qui est dans le même état que moi. On se dépêche de se diriger vers sa chambre. Quand on arrive la porte est évidement fermé à clé mais on peut l'entendre gémir et pleurer. On lui hurle d'ouvrir et de nous dire ce qu'il ne va pas mais le peu de chose qu'elle dit... On dirait presque qu'elle s'adresse à quelqu'un d'autre, je dirais même qu'elle ne nous entend pas, c'est comme si elle était dans un autre monde. Quand on l'entend ouvrir sa fenêtre j'ordonne à Kirishima de défoncer la porte et grâce à mes flammes je me propulse jusqu'à sa fenêtre et la rattrape juste à temps.
T/P : Shoto ?
Kirishima me vient en renfort et on la remonte dans sa chambre.
T/P (hurle) : NAN ! JE VEUX PAS ! LAISSEZ-MOI Y RETOURNER !
Shoto : Nan mais ça va pas de dire des bêtises pareilles ! Tu mériterais bien des baffes toi, t'as de la chance que je me sois promis de ne jamais lever la main sur une femme de toute ma vie. On va quand même pas t'aider à en finir avec ta vie sombre idiote !
T/P : Mais je veux pas en finir ! Je veux juste sortir d'ici je vous en supplie !!! Laissez moi partir !
Shoto : Tu veux...
VOUS LISEZ
Shinso Hitoshi | FRENCH
FanfictionUne nouvelle élève nommée T/P arrive à UA en cours d'année, elle est acceptée dans la classe de la seconde B grâce à ses capacités au combat avec des armes puisqu'elle ne possède pas d'alter. Rapidement, elle va se lier d'amitié avec plusieurs perso...