Cette fille, vous voyez tous qui elle est. Cette fille dont les cheveux blonds tombent en cascade sur ses fines épaules, encore bronzées des Caraïbes. Cette fille dont les jambes divinement longues font baver tous les mecs et vous donnent envie de renoncer aux sucreries jusqu'aux restant de vos jours. Cette fille avec ses yeux bleus de chat, si provocateurs, mais tellement innocents. Vous voyez de qui je parle maintenant? Je continue? Vous avez beau étudier toute la nuit comme une dingue, pendant qu'elle fait la fête, elle réussit tout de même mieux que vous. Cette fille est la meilleure en gym, en math, ... Elle a des fringues plus incroyables les unes que les autres, les profs l'adorent, les mecs -non ne parlons même pas des mecs-,... Maintenant vous allez me dire que cette fille n'existe pas. La belle blonde parfaite, on réserve ça aux films américains. Hors nous on est dans la vraie vie, cette fille ne peut donc pas exister. Pourtant si vous êtes un peu honnête, vous finirez par admettre que cette fille existe. Et ca vous énerve parce que cette fille vous la détestez. Cette fille. Cette garce. Moi.
Et oui c'est bien moi cette fille. Ou du moins pour la première partie, celle avec les cheveux blonds, les jambes et tout le tralala. Pour la seconde, disons que c'est un peu plus compliqué. Je m'appelle Karlie Molley, j'ai 17 ans et je suis mannequin Victoria's secret. Sauf que ça personne le sait. A l'école je suis la geek parfaite. Des lunettes de geek, des fringues de geek et même l'appareil dentaire de geek. On ne peut donc pas vraiment dire que je sois adulée, admirée ou même appréciée. Mes deux seuls amis sont Jack, le gay bestfriend par excellence et Allie, la fille la plus bizarre de l'univers, toujours à la masse. Je les adore tous les deux. Ils sont mes rocs, mes repères dans ce monde brutal et cruel qu'est l'école. MERDE, l'école!! J'avais complètement oublié!! Il est déjà 7:45, ce qui veut dire qu'il ne me reste qu'une demie-heure avant d'être en retard!!
-"Karlie!! Tu descends? Je te rappelle que tu as école!!" Crie ma mère depuis le premier étage.
Merci, comme si je n'étais pas au courant que je vais être en retard, je pense. Cependant je ne lui dis rien, je ne veux pas me disputer avec elle. Ma mère n'est pratiquement jamais là. En même temps je ne peux pas lui en vouloir... Elle a une carrière brillante et a travaillé dans les meilleurs hôpitaux de L.A. en tant que chirurgien. Mais depuis 2 ans maintenant, elle a décidé de "donner un peu aux autres, car j'ai déjà tellement reçu" et est donc bénévole pour les médecins sans frontières. Mon père lui est un avocat réputé et voyage donc sur le pays entier afin de défendre ses clients. Bien que mes parents soient rarement là, on essaie de garder une vie de famille et après tout je ne peux pas leur en vouloir. Sans eux (et leur argent, c'est vrai), je n'aurais jamais su garder et mon identité de Karlie, geek peu réputé, et mon identité de Poppy, mannequin plus que réputé.
J'enfile donc vite les vêtements les plus hideux que je trouve, mes lunettes et mon appareil.
-"MAMAN, tu sais me déposer à l'école?" Je crie en dévalisant les escaliers.
Je donne un kiss a mère, bois mon jus d'orange, grignote vite un bout et la regarde, la questionnant du regard.
-"alors? Tu crois que tu as le temps de faire un détour et déposer ta fille chérie à l'école?"
-"je suis désolée Karlie, mais pas aujourd'hui, j'ai une réunion importante dans 10 minutes. D'ailleurs je dois y aller, a plus!"
Et voilà, merci maman, comment je fais maintenant? Je ne peux pas conduire, ma voiture est chez le garagiste.
Bon bah il me reste plus qu'à marcher.Je prends mon ignoble sac à dos vert vomi, mes clés et ferme la grande porte vitrée.
Quelle idée d'obliger les ados à aller à l'école, c'est tout de même pas humain! Bon ok, j'exagère, en fait je pourrais aimer l'école. A vrai dire j'aime carrément l'école. Ce que je n'aime pas ce sont les cliques. Cette histoire de populaire ou pas...
-"Hey Karlie, comme ça on fait une petite trotte?"
Oh mon dieu. Alexis. Je vous explique. Vous voyez la garce dont je vous parlais? Et bien sa version masculine c'est Alexis. Bronzé, athlétique, plus que canon, ... Sauf qu'il n'est pas vraiment une garce, il est même sympa. Cependant ce n'est pas mon pote et ça ne le sera jamais.
Ah, il n'est pas seul en plus. Alors qu'il me regarde, un bras musclé sur le rebords de la fenêtre de sa range, j'aperçois Louis, son meilleur pote et tout aussi canon.
-"Euh oui, je trotte." Merde qu'est-ce que je raconte je ne trotte pas?! Je ne suis pas un cheval! "Fin, je marche quoi. Vers l'école. Parce que je vais à l'école. Ici, à Agers High School" Mon dieu, qu'est-ce qu'il me prend?
-"ahah oui ça je le sais, on est dans la même classe. Tu veux qu'on te dépose?"
Il me dit ca avec un air tellement gentil que je suis à deux doigts d'accepter.
-"non non ça va aller, merci. J'aime marcher." Je lui réponds calmement
-"Ok, une prochaine fois?"
Et il me fait un clin d'œil. Je rêve.
VOUS LISEZ
Mannequin Victoria's secret: ma double vie
Teen FictionCette fille vous la connaissez toutes, ou du moins vous en connaissez une. Cette fille dont les cheveux blonds dorés tombent en cascade sur ses fines épaules bronzées. Cette fille aux jambes divinement longues qui font baver de jalousie toutes les f...