.1.

2.4K 78 53
                                    

Pdv Jimin

12 janvier

Jimin travaillais dans sa supérette , comme chaque jour des hommes viennent l'accoster lourdement .

Inconnu: bonjour beauté tu prends combien ?

Jimin: ...je ne fais pas ce genre de chose...

Inconnu: allé petite allumeuse

L'homme attrapa le poignet du blondinet , il arborait un sourire pervers, il sentait l'alcool.
Jimin regardais l'horloge du coin de l'œil . Trois heures du matin ... Il lui restait trois heures avant de partir chez lui se préparer pour aller en cour .
Il réussit à le rembarrer puis il s'en alla chez lui , il se doucha et s'habilla . Il prenait son petit déjeuner lorsque sa porte se fit enfoncer par un pied en rangers et des hommes entrèrent dans son petit appartement, ils l'encerclaient .

Jimin était confus se posant plusieurs centaines de questions.
Qui étaient ils? D'où venaient-ils? Et surtout pourquoi étaient ils ici?

Inconnu: Park Jimin ?

Jimin : je- Oui

Inconnu: nous avons ordres de vous amenez avec nous !

Jimin: quoi pourquoi-

A peine fini Jimin reçu un coup dans l'œil .
Un autre homme portant un masque de lapin apparut et tous les hommes le laissèrent passer .
Il prit Jimin par le bras et le tira de force en dehors de sa maison  .

Jimin manqua de tomber plusieurs fois . Avant d'être jeter sur le siège passager d'une berline .

Il regardait l'homme qui entrait dans la voiture , il se tenais son œil qui commençai déjà doucement à gonfler .
Jimin voulu parler mais l'homme sortit une arme de sa poche et l'a pointa sur le blondinet avant de dire :

???: Tu parles je te tue.

Il referma alors sa bouche et se tourna dos à lui , il entendu l'arme du noiraud ranger dans son étui et la voiture démarra .
Il était tout simplement terrorisé, l'homme qui portait un masque de lapin pouvais à tout moment le tuer sans aucun scrupule.
La voiture s'arrêta devant un grand building . Les yeux marrons de jimin fixaient surtout l'entrée remplie d'homme en costume noir et tatoué de partout .
L'homme le prit par les bras , il le serait d'une force telle qu'un léger cri de douleur franchis la barrière de ses lèvres :

-aïe ! Vous me faites mal !

???: j'ai dit quoi dans la voiture.

-vous me voulez quoi à la fin!

???: la ferme où je te tue sur place.

Le jeune blond déglutis rapidement avant d'être emmené dans un bureau luxueux . Des grandes bée vitrées donnaient une vue panoramique sur la ville qui commençait doucement à sombrer vers la nuit .
L'inconnu fit assoir jimin sur le canapé du bureau , il lui tendit une dizaine de piles de feuilles.

???: trie tous cela en ordre chronologique et alphabétique.

-...Okay...

BUGS BUNNY[JiKook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant