PDV de Anna Winston
Nous sommes dimanche, je me réveillais vers 10h. J'allais dans la salle de bain me doucher, faire ma toilette, me maquiller avec du mascara, eye liner, gloss de couleur rose claire et je me coiffai d'une queue de cheval haute et m'habillais en slim noir avec pull rose pâle, car il fait plutôt frais ce matin. Je descendis les escaliers, et j'allais dans la cuisine prendre le petit déjeuner et je vis ma mère dans la cuisine, je lui fis la bise.
Maman : - Coucou ma chérie ça va?
Moi : - Oui et toi?
Elle : - Oui tu veux des crêpes ou des gaufres?
Moi : - Des gaufres s'il te plait!!!
Elle : - Dit j'ai une question.
Moi : - Vas-y...
Elle : - Pourquoi tu as gifler Bradley?
Moi : - Parce que j'étais en colère contre lui c'est tout.
Elle : - Ohhhh... Tiens elles sont prêtes tes gauffres.
Moi : - Merci!!! Hum... Maman je vais à l'anniversaire de la grande sœur de Bradley et il va m'accompagner ce soir...
Elle : - Ah mais c'est génial!!!! Tu vas partir à quel heure?
Moi : - À 21h30... Pourquoi?
Elle : - Ok j'ai juste un rendez-vous avec ton père ce soir, et ta sœur va dormir chez sa meilleure amie, tant mieux puisque tu vas sortir et tu ne seras pas seule.
Moi : - Ok...
Elle : - Ah oui cet après-midi je vais l'esthéticienne à 15h, tu veux y aller?
Moi : - Bah oui qu'est-ce que tu crois, ah oui Ashley va venir?
Elle : - Non elle veut faire une promenade avec sa meilleure amie... Bon je vais te laisser, j'ai des corvées à faire, tu peux faire la vaisselle s'il te plait?
Moi : - Oui oui maman.Je fis la vaisselle après avoir fini, je rangeai les couverts et les assiettes dans le placard. Ensuite j'allais dans la salle de séjour pour regarder la TV, soudainement on sonna à la porte, j'allais ouvrir et je vis un livreur avec un bouquet de fleurs sur des tons rose et rouge.
Livreur : - C'est pour Anna Winston.
Moi : - Oui c'est moi...
Lui : - Vous pouvez signer s'il vous plait.
Moi : - D'accord, je signai et je pris le bouquet de fleurs, au revoir!
Lui : - Au revoir!Le livreur partit et je fermai la porte et je sentis le bouquet qui sent tellement bon. Ma mère me regarda avec un sourire.
Maman : - C'est de la part de qui?
Moi : - Je ne sais pas attend, je regardai autour du bouquet et je vis une petite carte.Chère Anna,
J'ai vraiment hâte pour ce soir, à tout à l'heure.
BradleyJe lis la petite carte avec un sourire aux lèvres.
Maman : - Alors c'est qui? Demanda t-elle avec impatience.
Moi : - C'est Bradley...
Elle : - Vraiment? Il est très gentleman!
Moi : - Oui... Dis-je pensive.
Elle : - Bon je te laisse dans tes pensées!!! C'est pas tout mais je n'ai pas encore fini les corvées!!! Soupira t-elle.
Moi : - Tu veux que je t'aide?
Elle : - Oui tu peux faire sécher le linge dehors s'il te plait, je vais m'occuper faire la cuisine.
Moi : - Okay le linge il est où?
Elle : - Il est dehors dans un panier. Il faut vraiment profiter pendant que le soleil sera là.Je partis dehors pour faire sécher le linge, une fois fini, je rentrai à l'intérieur, j'allais dans la cuisine pour voir ce qu'on allait manger. On mange du riz avec des plats asiatiques et un bouillon de légumes.
Maman : - Tiens le repas est prêt, je me demande quand il rentrera ton père? Il m'a dit qu'il allait au café pour voir ses amis.
Moi : - Ah ouais je vais l'appeler.J'entendis mon père rentrer et je lui fis la bise et il fis un bisou à ma mère. Soudain son regard porta sur le bouquet de fleurs.
Papa : - C'est à qui le bouquet?
Moi : - C'est à moi ne fais pas attention.
Lui : - C'est qui, qui t'a offert?
Moi : - Un ami rien de plus... Pourquoi? Si tu fais le père protecteur ça sert à rien puisque entre lui et moi c'est juste de l'amitié.
Lui : - Oui oui c'est ça...
Maman : - Chéri... C'est juste un ami, ta fille vient de le confirmer!
Lui : - Oui, oui... Sinon j'ai super faim, on mange beaucoup de chose là!!!!
VOUS LISEZ
Le destin nous a réuni [EN PAUSE]
RomanceIl descendit de la voiture et il m'ouvrait la portière pour m'obliger à descendre. Je descendis de la voiture et je n'arrivais pas à le regarder droit dans ses yeux... " Pourquoi tu me fais ça ? " Dit-il d'une voix tremblante. Des larmes commençaie...