hey ahah.... jsp cmt commencer ça, je sui trop awkward purée je m'excuse d'avance ok. alors déjà bienvenue ds ton rant<3 c'est un livre dedicated to you pck tu mérites et pck j'me suis rendu compte que je t'ai jamais rien offert?? honte à moi je suis trop nul. jspr que prsn t'as jamais fait ça pck je vx être original et j'me dis azi wtpd c pas commun et tt!! (si?) je viendrais souvent écrire ici, sans forcément te dire quand pck la wonte. juste pour venir et blabla mon amour pour toi, jm bien le concept
BRF let's get to the point
je voulais juste get cheesy 2min et te remercier d'être la personne que tu es. je sais qu'on s'dit souvent des trucs comme ça mais j'veux que tu saches que je le pense à chaque fois que je le dis. je sais aussi que je montre pas toujours que jsui heureux d'être avec toi et jsui désolé pour ça. tu mériterais que je te le rappelle toutes les minutes mais hmmm je suis pas le meilleur pour ça non plus. pourtant j'en pense vrm pas moins. oublie jamais que je t'aime plus que tout et que jpense que t'es quelqu'un d'incroyable. j'ai jamais vu quelqu'un comme toi, je te jure que c'est un truc de malade de te découvrir un peu plus chaque jour. t'es intéressante, drôle, adorable, gentille, hyper compréhensive et j'en passe (tkt c'est dans ma liste de faire un chap où j'parle de tout ce que j'aime chez toi). je me lasserai jamais, peu importe ce que tu peux penser dans ta petite tête de dumbass. j'veux rester aussi longtemps que possible et tout savoir de toi pck t'en vaux largement la peine. t'es la meilleure personne au monde et ma personne préférée. n'en doute jamais ou jte brise les genoux (pas la nuque tu serais trop contente lol)
love you princess<3