Me voilà à galoper sur Snow les cheveux dans le vent et sa crinière me fouettant le visage. Pas super agréable si vous voulez mon avis, vivement le retour à la civilisation avec les voitures et les vélos.Je m'inquiète encore pour mes parents, ils doivent paniquer maintenant, j'espère qu'ils ne feront rien d'irréfléchi.
Enfin c'est sûr qu'ils vont faire quelque chose de stupide, deux idiots pareil vont sûrement organiser une battue dans la forêt en croyant que je me suis fait kidnapper par des chauve-souris.
C'est justement pour eux que je dois partir maintenant.
Je fis glisser mon Nen sur ma peau tout en imaginant une rivière, je le contemple dans un soupir d'exaspération voyant qu'il s'échappe de manière irrégulière. Des parcelles de peau entière se retrouvent sans protection.
Je ne comprends pas pourquoi si peu de Nen sort de mon corps. Est-ce que le fait que mon âme ne soit pas originaire d'ici impacte mes capacités de Nen ? Ou alors je manque de talent.
Mais ça fait quand même 6 mois que j'ai commencé à l'apprendre et j'arrive très bien à le manipuler. J'arrive à le déplacer facilement d'un bras à l'autre, une main et un pied ou même l'oreille droite l'orteil gauche et les deux pouces. J'arrive aussi bien à le garder en moi, je peux le faire disparaître comme je l'avais déjà fait inconsciemment pendant la chasse en mode Zetsu. Et après de nombreux entraînement j'arrive aussi à imiter plutôt bien le flux des non-utilisateurs de Nen en le laissant s'échapper légèrement de mon corps.
Mais malgré cette maîtrise parfaite -sans vouloir me vanter- il m'est complètement impossible d'augmenter ma quantité de Nen ! Il y a toujours des irrégularités dans le flux de mon aura. Malgré un entraînement acharné je ne vois aucun changement à l'horizon ça commence sérieusement à me déprimer.
Je ne comprends pas l'origine du problème et c'est un grand frein à mon apprentissage. Sans ça, impossible d'utiliser le Ren sur tout mon corps, la première fois que j'ai essayé je me suis évanoui dans la seconde. Je m'épuise trop vite mais j'ai quand même réussi a utiliser le Gyô sur un œil pendant 30 secondes sans mal de tête, avec encore un peu d'entraînement je pourrais utiliser le Ren de manière locale et en élargissant peu à peu la zone je devrais être capable de me protéger plus ou moins correctement. Mais ça ne sera jamais aussi efficace et puissant que le Ren.
J'ai donc absolument besoin d'un expert pour m'aider à trouver une solution, peut-être qu'on peut me transfuser du Nen ? Un peu comme le sang... sinon je vais devoir apprendre à vraiment bien doser. Galère !
Enfin on verra ça quand j'aurai trouvé quelqu'un pour m'entraîner, donc un Hunter pro, j'ai pas vraiment le choix à part eux les seules personnes sachant utiliser le Nen font partie des grandes familles riches comme les Zoldik ou sont des gens vraiment chelous comme Hisoka... quoique rencontrer Hisoka se serait marrant.
Attends.... je suis dans le monde d'HunterxHunter.... JE VAIS RENCONTRER TOUT MES PERSOS PRÉFÉRÉS !!!!!!
Wow mon temps de réaction était pas ouf je l'avoue mais vraiment ma vie c'est un rêve éveillé ! Finalement je te remercie la mort t'es vraiment sympa je te pardonne les 5 ans de corvée à la main, si je peux tous les rencontrer ça valait vraiment le coup!
Bon reconcentre toi Aryas et évite de leur sauter dessus lorsque tu les verras.... Oulah ça, ça va être compliqué il faut que j'entraîne sérieusement mon self-contrôle si je veux pas qu'ils me prennent pour un fou.
Le soleil commence à descendre dans le ciel, s'il me faut une journée à cheval pour arriver à la frontière alors j'y serai dans quelques heures, il est temps d'échafauder un plan infaillible pour trouver un hunter, devenir le meilleur utilisateur de Nen et botter les fesses des fourmis chimères !
Premier objectif : sortir de la république de Mitene. Ici je doute de trouver un grand Hunter facilement. Pour ça il va falloir prendre un bateau direction le continent et si je ne veux pas embarquer clandestinement pour être jeté par dessus bord pendant la traversée il me faut soit de l'argent -ce que je n'ai absolument pas- soit être leur larbin pendant la traversée.
Eh bien il reste plus qu'à prier pour tomber sur un bon équipage qui fera pas trop trimer un gamin de 5 ans.
Ensuite deuxième objectif aller à un endroit rempli de Hunter. Les possibilités sont plus ou moins nombreuses, le QG des Hunters en est une bonne mais pour y entrer je suppose qu'il faut au moins avoir passé l'examen. Qui est d'ailleurs une autre excellente possibilité ! Après tout les juges sont des Hunters. Mais il y a plusieurs problèmes, déjà je ne connais aucun examen a part celui de Gon et Kirua et je n'ai pour le moment aucun repère dans le temps il faut absolument que je rencontre un personnage principal ou une indication majeure comme les enchères de York Shin ou même un journal avec la date (je me vois mal demander l'année à quelqu'un c'est un peu bizarre).
De toute façon, je n'ai que 5 ans et bien que je maîtrise un peu le Nen, les examens Hunter sont mortels alors hors de question de mourir je suis bien trop beau... hum... -ma langue a fourchée- jeune pour ça.
Et pour augmenter mes chances de survie il faut que je devienne plus fort et que je sois bien entouré.
Urgh on tourne en rond... et puis j'ai vraiment besoin d'argent si je veux pas faire la boniche toute ma vie en plus rien ne me dit qu'un entraînement au Nen par un Hunter est gratuit, surtout que je n'ai aucune licence.
Alors en résumé il faut que je devienne plus fort tout en gagnant de l'argent.
Tiens ça me rappelle un endroit bien sympathique ! La Tour Céleste ! Une des plus haute tour du monde avec une arène incroyable à son sommet et des chambres de luxe en plus de bénéficier d'un petit déj délici... bon ok j'arrête la pub.
Le soleil se couche lorsque j'aperçois deux grands arbres en travers d'une rivière. Je descends de Snow avant d'être trop près, le remercie et nous partons tout deux dans des directions opposées.
Je traverse doucement la rivière en Zetsu. Hors de question de passer par l'ambassade ils risquent de vouloir me ramener au village. Je doute qu'ils apprécient qu'un habitant essaye de se faire la malle.
J'arrive enfin de l'autre côté, sors la boussole d'Alice accrochée autour de mon cou et prends la direction du Nord. Avec un peu de chance je tomberai sur une ville côtière en moins de 3 jours pour me réapprovisionner en eau.
VOUS LISEZ
C'est une blague ? Je vais renaître encore combien de fois ?!
FanfictionJe m'appelle actuellement Aryas.... oui actuellement parce que c'est ma troisième vie. J'ai une mémoire qui fonctionne plutôt bien et donc une connaissance quasi parfaite de mes anciennes vies. La première où j'étais roi m'as permis de perfectionner...