NSFW 1: Dabi x Maeve

3 0 0
                                    

Voilà une bonne dizaine de minutes que les deux s'embrassaient, l'homme au-dessus de la petite femme, entre ses deux jambes, ses mains se glissant lentement sous son haut, venant caresser ses hanches, ce qui eut le don de la faire frissonner légèrement. Au bout d'un moment, il se recula légèrement d'elle, son regard bleuâtre plongé dans le sien.

Tu es prête ?

O-Oui...

Tu es sûre ?


Il lui avait déjà expliqué ce dans quoi elle se lançait: de brutales parties de jambes en l'air pouvant se trouver parfois douloureuses pour elle, où elle se retrouverait attachée, dépourvue du moindre mouvement possible. Il lui avait déjà dit que dans ces moments-là ce ne serait plus l'homme qu'elle connaissait, mais plutôt un tortionnaire prêt à détruire le petit corps fragile entre ses mains. Mais malgré ses avertissements, elle acquiesça. Il se redressait alors, se levant du lit pour partir fouiller dans l'armoire de la chambre.

Tu te souviens des règles ?

Oui..

Récite-moi les.

E-euh.. règle n°1: Je suis dans l'obligation de dire la vérité quelle qu'elle soit.. je dois impérativement faire part de mes doutes, mes peurs, mes désirs.. règle n°2: il est obligatoire que tu saches où je suis et quand j'y suis pour être à disposition quoi qu'il arrive.. règle n°3: je dois aussi t'accorder toute ma confiance et ainsi obéir à chacun de tes ordres.. je continue..?

Oui. Je veux être certain que tu n'as rien oublié.

D'accord.. règle n°4: je te dois le respect quoi qu'il arrive.. règle n°5: chacune de mes punitions seront méritées et je dois t'en remercier.. e-et règle n°6: aucun autre homme que toi ne peut touchera ne serait-ce qu'un seul de mes cheveux, et si je me laisse faire, ce sera passible d'une sévère punition..


Il la regardait d'un air surpris, corde en main, tout de même satisfait au fond de lui.

Bonne fille.. mais il t'en manque deux.

A-ah oui ! Règle n°7: interdiction de jouir sans ton autorisation.. règle n°8: si je me sens mal, je suis dans le droit de te le dire et de demander à ce qu'on arrête..


Il s'avançait sans sa direction, un long sourire s'étirant sur ses lèvres à moitié brûlées. Il se remettait dans sa position initiale, commençant à nouer ses deux poignets.

Très bonne fille.. lève les bras.


Elle obéit, le dominant relâchant ses poignets pour lui retirer son haut et le jeter dans un coin de la pièce. Il glissait maintenant la corde sous ses bras, passant les deux bouts vers l'intérieur de sa poitrine puis jusqu'à dans son dos. Il fit enfin un nœud, la laissant alors les bras tendus sans la possibilité de les bouger.

Toujours prête..?

Oui...

Mmh...


Il lui retire maintenant son bas et sa lingerie par la même occasion, descendant sa tête jusqu'à son intimité. Il releva les yeux le temps de quelques secondes et la vue de son visage légèrement inquiet le fit sourire d'autant plus.

Sans plus attendre, il introduisit sa langue à l'intérieur du vagin qui s'offrait à lui, la remuant légèrement à l'intérieur en pressant les cuisses de sa partenaire entre ses mains. Maeve se mit à s'agiter légèrement, ses jambes se resserrant involontairement sur la tête qui se trouvait entre celles-ci. Ça n'empêchait cependant pas Dabi de continuer, au contraire, ça l'incite à continuer. Il retirait parfois sa langue pour venir jouer avec le clitoris de sa partenaire, ce qui d'ailleurs la faisait s'agiter plus encore. Après de longues minutes..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

❝NSFW OS❞ - Oe tktOù les histoires vivent. Découvrez maintenant