PdvdHar:
Harzor : c'est parti que se mini spectacle commence. Le clone de Haimablait et Haimablait approuvait et parti de leur côté et mes p'tits monstre parte pour aller chassé leur proi { ils von m'amuser à l'un des deux et je pourrais montré comment l'art est puissant } je me dit tout sa en marchant ver ma future cible comme si de rien n'était en suivant la trace de mes mignons . Je marche depuis quelques minutes et j'attends un boum pas loin et me derigent vers les bruit et ma marionnettes robotique arrive à mes pieds et vient m'avertir.
Mrobo: monsieur l'explosion venait de la droite c'est Haimablait qui la provoqué en se bagarent avec Changer .
Harzor : très bien merci, mes bébé allez y, toi tu restera près de moi. { allor je vais sûrement dans pas long tomber sur Réveilleur intéressant } je me fais sortir de ma pensée par un bruit qui vien des buisson et un coup que j'évite rapidement en sautant par en arrière, il se relève et me dit calmement.
Réveilleur : je me disais bien que j'allais te trouver ici, montre moi de quoi que tu est capable.
Je prépare mon pantin et attaque avec.
‐‐‐‐‐‐‐-‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐-‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐--‐‐‐‐‐‐
Pdvdhai:
Il se défend bien l'homme plante, je suis étonné de sa défense et de ses attaques pour un Toxuvyens ses un combat a date qui est pas très équilibré, mais ses pas trop grave quart sa me permet de m'amuser. Il m'envoyer plusieurs tigge de plante en plein face qui arrive du sol que j'arrive a esquivé de justesse en me tassent sur le côté et la jactive mes missile qui sortent tout de mon bras gauche et se derige vers ma cible. Il a réussi à se protéger dans un genre de cocon faite de tigge et de liane et commence à sortir de sa protection.
Haimablait : tu est fort pour homme plante tu m'amuse beaucoup, si on aurait été ennemis et j'aurais du tafronter a mort ou ma t'assassinner je m'aurait amuser autant.
Changer : toi aussi tu est fort tu m'impressionne même si on est tous les deux on est à 50°/° tu est le premier qui me résiste aussi longtemps , mon double de papier allait le frapper et le transperce dans le centre de l'abdomen et disparu en poussière et s'approche de moi et pointent une l'ame à ma gorge, échec et matte. Je commence à sentir une pression dur mon bras gauche qui traîne de vouloir le briser, haaaaaa, j'arrive a me libérer un peu difficilement . Je me tiens mon bras gauche avec mon bras droit { comment il y a réussi a tué ma copie sans la voir et avec mon bras brisé je pourrais inque attaquer à courte porte et au corps à corps, comme ses un entraînement je vais arrêter le combat }
Haimablait : c'est bon tu a gagné , je me rend. Je voyais il était perdu et perplexe dans son regard .
Changer : quoi? Comment ça, tu abandonne et tu me laisse la victoire pourquoi. Il regarda autour de lui et mon bras aussi et son regard devient rond.
Haimablait : tu comprends maintenant et ta pu remarquer qu'on est à peu près la même force et si on aurait utilisé 100°/° de nos forces tout ceci ou plus aurait disparu probablement.
Changer : sûrement on le saura jamais et pourquoi ton bras dégouline et fait des requiquis étincelles. Me demande t'il en pointent mon bras gauche inquièt.
Haimablait : hmp, je te rencontrerai tout en marchant vers les autres ou qui a la limite du terrain, d'après toi qui l'emporte sur l'autre, on commence à marcher tout en lui demandant si il avait des doutes il me répondit avec un chepa en aussent les épaules , il y a de sa des années, je me fessait poursuive quart j'étais considéré comme orlaloi part mon village et sa arrivé je suis tombé dans les pommes et à me réveille il avait pu personnes et j'avais pu de bras et je pouvais pu m'empêcher de crier comme la douleur était douloureuse et quelqu'un est venu me sauver.
Changer : c'était qui ton sauveur.
Haimablait : mon sauveur était Harzor se jour là , il m'a amené dans son entre secret et en me ré éveillant j'avais deux nouveaux bras et ma dit que ses des bras mécanique et ils on des armes à l'intérieur et il a fait en sorte que sa paraice pas voilà l'histoire en grande ligne. Il me regarde avec des yeux rond étonné et surpri de mon histoire , je lui fait signe de regarder en avant quart on est arrivé.
Après le dernier combat qui a fini par égalité de la défaite des deux.
‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐‐
PdvdRé :
Je rouve mais yeux après le choc que j'ai eux même Harzor est a terre, je décide de massir en attendant que mes esprits se replace et attend quelqu'un se lever encore un peu dans les pommes j'imagine.
Harzor : qu'est-ce qui c'est passé et qui a gagné et pourquoi j'ai autant mal a la tête. Il me pose la question pendant qui se frotte l'arrière de sa tête.
Réveilleur : c'est matche nul égalité, notre dernier coup a chacun de nous était puissant et a résonner et nous a projeté en arrière , lui explique et me lève et va lui tendre la main pour l'aider à se relever, très bon combat j'ai été ravi d'être ton adversaire. Il prend ma main et je l'aide a se lever et commençons à marcher pour rejoindre les autres , on parlait de tout et n'importe quoi jusqu'à t'en qui commence à parler d'un truc qui captive mon attention.
Harzor : quand on va être de retour au château il faudra que j'utilise une salle où il a des outils et des pièces mécanique sinon j'irai en acheter dans un magasin spécialisé. Je me pose un peu des questions pourquoi il aurait besoin de ça.
Réveilleur : heum .. oui je pense qui a sa au château, pk.
Harzor : de un pour mon pantin robotique et les bras de Haimablait, quart il y a quelques années je les retrouve pu de bras dehors et décider de l'amener avec moi dans mon entre secret et lui est mis des bras mécanique, pour ça. J'étais stupéfait de ça. Arrivé avec les autres je est dit en gros qu'on rentrait au château et qu'est-ce que nous fime toute dans la bonhumeur.
_______________________________________
Et voilà voilà le 18ieme chapitre de faite je suis content, je sais que les vue vont augmenter au fil du temps et de temps en temps des commentaires aussi et sa popularité aussi. Sinon on se retrouve pour un autre chapitre mes toxuvyen passer du bon temps avec le soleil et le chaud qui est de plus en plus présent bisou 😘😘
VOUS LISEZ
Un Amour D'aventure
FantastiqueC'est ma première histoire. Svp jugé pas trop vite en mal et non plus mechamant . Dsl aussi en avance pour les fautes d'orthographe. œuvres et personnages inventé par moi , que ses une oeuvre originale .les deux personnages principaux s'appelles...