Préface

16 4 3
                                    

~Dans la rue

-Inconnu1: ma petite tu es jolie hein

-moi: merci tonton☺️

-inconnu2: bonsoir

-moi: bonsoir monsieur

-inconnu2 : vous êtes très belle 😍

-moi: merci beaucoup monsieur

-inconnu2 : pourrai-je avoir votre numéro s'il vous plaît histoire de faire ample connaissance

-moi: désolée je peux pas ☺️

-inconnu3: bonnes lèvres hein😍

-moi: silence

-inconnu4: bonne hein🤤😍

-moi: silence

Et bien d'autres voici comment la plupart de mon adolescence s'est déroulée. J'ai toujours été sujet de convoitise jusqu'à présent, bien que belle je trouvais que les gens exageraient souvent. Au début ça fait plaisir d'être complimentée par moments, mais d'autres cas je recevais des commentaires sexuels, pervers, dégoûtant...je me disais que c'était pas normal d'être autant désirée et cela depuis l'âge de 12ans déja et oui 12ans lorsque j'étais au collège. Ça prenait de l'ampleur je réalisait au fur et à mesure l'effet que je faisais aux hommes, pour moi c'était étonnant vu que mon physique n'a rien d'intéressant j'ai un physique plutôt banale je dirais, je suis de teint clair et de taille moyenne. Avec le temps je me suis adaptée en voyant mon entourage qui montrait que cela était de plus normal pour une jeune fille, j'ai négligé et ça commençait à me plaire j'avoue et j'utilisais cet avantage pour parvenir à mes fins, j'ai vécu ma vie qui était beaucoup tournée autour du sex. A cause de cela,une partie de ma vie était déception,dépression,peine, solitude par moments, jai été sous l'influence de mon entourage, j'ai fait des choix que je regrette aujourd'hui, mais d'une part je me dis que tout cela est arrivée pour un but, lequel je ne sais encore mais j'en ai tiré des leçons et aujourd'hui j'ai de l'espoir je crois qu'un jour je pourrais être heureuse guerrir de mes blessures et surtout pardonner de tous mes péchés, oui je suis chrétienne et je crois qu'il ya un Dieu capable de me pardonner et de m'accepter telle que je suis. Je suis oulia, ivoirienne âgée de 19ans et voici mon histoire.


🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹🌹

Coucou, j'espère que vous allez bien par la grâce de Dieu moi ça va...alors c'est ma première histoire et bien j'espère qu'elle vous plaira. Dans cette histoire je relate beaucoup des faits vécus, par moments non, des expériences et difficultés que certains adolescents rencontrent souvent du fait de s'éloigner de la raison. J'attends aussi des retours des commentaires pour avoir vos avis pour m'améliorer vu que je suis qu'une débutante😣👉👈merci d'avance et gros bisous 😘😘😘😘😘😘😘

Chronique d'une Âme voyageuse (En Cours)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant