6:00[los angeles]
Je me lève de bon matin en espérant que cette journée se passera bien.
Je fais ma morning routine, me prépare et mange.(sonnerie porte)
J'attrape ma valise et mon sac à dos, j'ouvre à la porte et y retrouve mon chauffeur Ben. Ben est mon chauffeur depuis que je suis née et bien avant il sert pour toute ma famille mais principalement moi. Il est comme mon meilleur ami que je n'ai jamais eu, il est courant de ce qui se passe à l'école mais je lui demandé de rien dire à mon entourage ou qui que ce soit.
Me: Salut Ben
Ben: bonjour mademoiselle
Me:je vous ai déjà dit d'arrêter de me parler comme ça et de me totuyer.
Ben: ¬souri¬
Me: nous pouvons y aller
Ben : bien sur
Nous descendons jusqu'à la voitureJe monte à l'avant, je sais que normalement je dois monter à l'arrière mais ça me soûle mais tanpis comme ça je vais pouvoir parler à Ben.
(pendant le trajet)
Ben: comment ça se passe à l'école ? Est ce qu'ils continuent ?
Me: non pas vraiment et oui ils continuent toujours de me frapper, il a même sugerer que je me suicide pour rejoindre mes parents.
Ben: Qui il ?
Me: Payton moormeier
Ben: encore lui !
Me: oui encore encore et encore. Mais pourquoi à chaque fois que je vous dit que c'est lui, j'ai l'impression que vous le connaissez déjà?
Ben: je préfère que vous ne sachiez pas c'est à vos parents d'expliquer ça, il serait peut-être temps d'en parler à vos parents.
Me: vous savez très bien que je suis incapable d'en parler à mes parents de se qui m'arrive à l'école et puis ça changera rien à ma vie.
Ben: mais quand ils sauront la vérité et quand on révélera votre identité, tout va redevenir à la normal.
Me: personne ne saura mon identité et j'aurai jamais une vie normal avec ou sans couronne !
Ben: vous avez peut être raison.
Me:...
Ben: au sinon, vous êtes prête pour cette semaine de stage ?
Me: plus que prête.
(skip arrive a l'aéroport)je m'apprête à monté dans l'avion mais je me retourne et me précipite dans les bras de Ben.
Me: désolé de mettre énerver
Ben: c'est pas grave
Me: je suis vraiment désolé
Ben: vous êtes pardonnée, veuillez entrer dans l'avion, vous allez être en retard.
Me: ok, je vous souhaite un bon repos.
Ben:merci ! On se revois très vite.
Me:au revoir
Je m'éloigne de lui jusqu'à atteindre mon siège.
L'avion décolle et c'est parti pour 5h de vol.
(skip trajet)
J'atteri en Caroline du Nord
J'arrive à ma voiture et mon chauffeur me conduis à l'hôtel
J'arrive à l'hôtel20:00
Je mange, fais ma night routine et m'endors pour être en forme demain.
VOUS LISEZ
Le secret // Payton
RandomT/p, 15 ans à une face cachée que peux de gens connaisse mais une fois révélé que va t-il se passer ?