°˖✧Son style de fille

983 104 73
                                    


> Je n'avais pas vraiment le temps d'écrire cette semaine, j'ai juste réécrit un ancien One-shot Bokuaka.

> Bonne lecture.

------

Je sens une brise parfumée, printanière, sur ma peau. J'aime beaucoup le printemps. Bokuto à l'air particulièrement heureux en cette saisons. Il dit adorer toute les saisons de la même manière mais je ne pense pas me tromper. Il semble encore plus léger, plus souriant, plus rieur, plus heureux, au printemps. C'est Bokuto qui m'a fait aimer cette saisons. Bokuto m'a fait aimer beaucoup de chose lorsque j'ai simplement commencé à l'aimer lui.

Aujourd'hui, nous avons un match de volley. C'est un événement devenus réguliers pour moi depuis que je fait partie du club et que je suis devenus titulaire. Et ce jour, nous avons un match amical contre l'équipe de Karasuno, dans leur gymnase qui plus est.

Nous avons pris le bus et non le car scolaire. Ce match étant en dehors des heures de cours et de plus amical, nous n'avons pas pu obtenir le droit d'utiliser un des cars de Fokurodani. Mais prendre le bus avec toute l'équipe ne m'a pas déplus. Bokuto m'a laissé sa place assise, s'accrochant aux poignées suspendus au dessus de ma tête. J'étais très embarrassé pour tout dire.. Il m'a parlé pendant tout le trajet. A moi, et juste à moi. J'avais cette impression d'être privilégié aux autres. C'est un sentiment égoïste, je sais, mais je ne peux rien y faire.

Il ne reste qu'un court trajet à pied jusqu'à Karasuno.

Mon cœur bat anormalement vite. C'est.....perturbant..
Je ne suis pas particulièrement stressé ou quoi que ce soit pourtant. La raison pour laquelle mon coeur s'emballe est la discussion de mes coéquipiers en ce moment.

《 Moi dès qu'elle est plus petite et timide je craque! avait prononcé Tatsuki, mon aîné jouant en position de central.

- Perso' c'est les lunettes, ça donne un côté intelligente/serieuse que j'aime bien.. lui avait répondu Yamato, lui aussi plus âgé que moi mais jouant en ailier.

-Ah, moi c'est les "tsunderes". Juste trop mignon! s'était exclamé Haruki, du même grade et libero. 》

Tatsuki, Yamato et Haruki sont en train de parler de leurs styles de filles. De ce qu'ils préfèrent chez elles, leurs préférences quoi. Pas que cela m'intéresse mais...

J'ai envie de connaître le type de personnes avec qui Bokuto voudrait sortir...

C'est normal de savoir si l'on pourrait plaire ou non au garçon qu'on aime, non? Juste, savoir.. Je sais parfaitement bien que je ne suis probablement pas son type. Ni même sa préférence de genre...

Pourtant je suis curieux.
La curiosité à toujours été mon défaut à moi.
Je veux savoir. Je sais que sa réponse n'a qu'une chance infime de me correspondre.

Et si il préférait une personnalité qui n'est pas la mienne?
Et si il préfèrait un physique qui n'est pas le mien?
Et si il préfèrait juste les filles?

Mon regard se dirige vers le garçon occupant mes pensées. Il marche paisiblement, léger, heureux, peut-être est-il de bonne humeur car nous allons jouer un match ou alors parce que le temps est parfait à cette saisons de l'année? Il porte son sac, la lanière étrangement posée sur son front. Sa voix m'hypnotisant en chantant un refrain dont seul lui a le secret des paroles. Je le contemple silencieusement, comme à mon habitude depuis bientôt deux ans. Ma contemplation à peut-être durée trop longtemps car il me remarque.

Je le regarde souvent, pourtant, il est rare que nos regards se croisent pendant ces moments de silences. Je le regarde, mais lui ne me voit jamais. Cela ne faisait rien avant, mais maintenant, mon cœur me fait mal. Je voudrais qu'il me regarde, que lui aussi, me contemple secrètement.

Son style de fille [ Bokuaka ] OsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant