(luck X kahono) ta voie ma électrocuter(Lemon)

81 2 2
                                    

PDV LUCK

MOI: quelque qu'un est par temps pour un combat?

je débarqua dans la salle principale du taureau noir. je remarque imaidiaitement que deux personne se sont invitais se n ai doter que kiato et kahono. mon ceur loupe un battement quand je vois la chanteuse.

NOELLE: tu pourrais au moins dire bonjour .

je saute vert eux.

MOI: bonjour la Compagni. sa vas de puit le temps?

les deux se éclate de rire.

KAHONO: oui sa vas et toi.

MOI: sa roule.

YAMI: es les mioche le père Julius vous a convoquais.

on se mais en route est grasse a finrale on arrive illico presto.

JULIUS: bonjour les enfants.

(il ni a que Luck, kiato et kahono)

KIATO: vous avez une mission a nous confier?

JULIUS: en quelque sort. votre mission se ra de aller a un hôtel dans une religion pas loi d ici pour vous relaxai. ses pour remercier Luck d avoir servit de para toner pendant une semaine est pour vous ses cadeau.

NOUS: merci.

KIATO: ont part pour quand?

JULIUSE: demain.

on rentre au taureau noir.

DANS LA SOIRE PDV KAHONO

NOELLE: il y a un problème avec kahono!!!

en une fraction de seconde le blond foudroillan fais éruption dans les couloir.

LUCK: i y a quoi?!

PDV LUCK

NOELLE: on a trois soucie en 1 on a pas de chambre pour kahono en 2 elle ses plus on sont ses affaire est en 3 elle na pas de mayo de bain.

toutes la clique se mais a réfléchir.

VANESSA: pour le mayo je vais te passer le un des mien.

une goute de sang coule de mon nez en imaginam kahono dans un bikini de Vanessa. très vite des ides tous sauf pure me viens a l'Esprien. magma me donne un coup dipôle pour me dire que je saine du nez.

KAHONO( se rapproche de Luck). tu a du sang di coule du nez a temps je vais te le retirais.

elle se colle a moi pour enlevais le sang est je vois les autre derrière se retenir de rire.

KAHONO( par tailaipatie): si tu ai sage je te montrerais se que il y a en dessoude.

NOELLE: pour le second problème on fais quo ment ont fais?

MOI: si vous voulais apparais manger je vais cherchais affaire.

NOELLE: mais on ne sais pas ou ils sont nunuche.

MOI: ses se que je dit je vais directe voir le vieux pour que il me donne des affaire a eux est ope termina do. est vue que finrale est Aure jeux je suis le seule a aitre sasser rapide.

kahono me sert dans ses bras.

ELLE: tu ferais sa pour moi.

MOI: bien sure que oui.

si elle savais tous se que je pourrais faire pour elle. je la s'aire aussi dans mais bras je ne peux pas me retenir. on reste come sa pendent quelle que minute.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

one chote back cloverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant